Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Festival Animasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Festival Animasia  Empty
MessageSujet: Festival Animasia    Festival Animasia  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:58

Festival Animasia  Header10

Coucou tout le monde !=)
J’espère que vous allez bien!
Si j'ouvre ce sujet c'est pour vous prévenir qu'une sorte de mini "Japan Expo" (Animasia)  ce déroulera à Bordeaux ( Héhé Wink )  le week-end du 4&5 Octobre ! ^^



Site officiel : http://animasia.org/

Site Facebook : https://www.facebook.com/Animasia

Des ami(e)s m'y ont invité mais je suis pas très sure d'y aller pour le moment =)

J’espère que certains/ certaines pourront s'y rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Animasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Evénements Autres-
Sauter vers: