Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma Présentation ...

Aller en bas 
+2
Rukia
Dark_Ktsune
6 participants
AuteurMessage
Dark_Ktsune
New Coder
Dark_Ktsune


Manga préféré : Corpse Party Date d'inscription : 13/03/2015

Ma Présentation ...  Empty
MessageSujet: Ma Présentation ...    Ma Présentation ...  Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 21:12

[b]Tout d'abord je m'appelle Jessica j'ai 14 ans . (Excusez mes fautes)
Je suis assez timide mais une fois que l'on me connait je suis un peu plus ouverte. (pas d’allusion perverse)
J'aime beaucoup les animés , les mangas et les films d'horreur mais j'ai aussi eu un penchant pour "Lovely Complex"
Je suis fan de séries d'horreurs et de science fiction , je suis super fan de The Walking Dead , The Stain etc ..
Mes couleurs préféré c'est le noir , le rouge et le blanc .
Mon animal préféré c'est le panda.
Mon plat préféré c'est les pâtes a la carbonara.
Je connais aussi les Creepypasta , je sais pas si quelqu'un ici connaît , m'enfin bon au passage du coup mon film favori enfin ma saga c'est Vendredi 13 , je suis une fan de Jason Voorhees :3
J'aime beaucoup le cosplay et meurt d'envie de mis mettre x) Y'a t'il des connaisseurs ?
J'ignore comment prolongé cette présentation alors si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posés :3.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Ma Présentation ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ...    Ma Présentation ...  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:20

Bienvenue Dark_Ktsune =)
Pour le coup, peut-on appeler par ton prénom ou uniquement avec ton pseudo ?
Dans les animes/mangas, tu es plus seinen du coup ? (Par contre je ne connais pas du tout Lovely Complex ^^') tu as lu/vu beaucoup d'animes ? Quand as-tu commencé à te plonger dans cet univers ?
Je connais aussi les Creepypasta, mais juste de nom ^^'
Pour le cosplay j'adore ça aussi mais malheureusement je n'y connais absolument rien non plus ^^' Juste que la plupart des armes sont en polystyrène ><
Comment as-tu connu le forum ?
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser =)


Dernière édition par Rukia le Sam 14 Mar 2015 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

Ma Présentation ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ...    Ma Présentation ...  Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 23:21

Bienvenue à toi Jessica !

Tout d'abord, quels sont tes animes et mangas préférés ?

Je suis moi-même fan d'horreur, The Walking Dead est ennuyeux à mourir pour moi (surtout utiliser des zombies comme décort, ok mais bon, les héros se la jouent Pékin Express donc bon, l'intérêt des zombies, on repassera) et The Strain est bien sympa malgré un côté lent.
Je trouve que les creepypasta ne sont pas super, faire des légendes urbaines, des légendes d'horreur, mouais, on a eu un film dessus : Urban Legend avec Robert Englund (Freddy le vrai) et Michael Rosembaum (Lex Luthor dans Smallville) et qui était un mauvais film. Vendredi 13 est un copié collé d'Halloween, la nuit des masques de John Carpenter, un vrai film ça. Si tu veux des conseils de films d'horreurs, demande via MP.
Il me semble que sur le forum, il y ait une section cosplay donc vas-y faire un tour en profitant de faire le tour du forum x)

Et si tu as des questions ou problèmes, demande nous.

Sinon encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Ma Présentation ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ...    Ma Présentation ...  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:30

Dark a écrit:
je suis super fan de The Walking Dead
Moi aussiii !!!! Toi et moi on est fait pour s'entendre !


Hello ^^ Bienvenue Dark_Ktsune =)
Comment ça va ?  

Pour les cosplays envoies un mp (message privé) à Maria; c'est une fan inconditionnel des cosplays mdr
J'ai beaucoup aimé Lovely complex moi aussi ^^ L'histoire était super, mais si tu veux, regardes fruit basket ou maid sama ou Another !!! (Na, je rigole regardes pas another ça fait peur...) Je te conseil de voir Mirai Nikki ou encore Corpse party si tu aimes les trucs d'horreurs (Na, j'lai pas vu, j'aime pas les trucs d'horreur moi x) )
Au fait, tu fais du sport ? de la musique ?


Amuses toi bien parmis nous =)

Ruru > Hein, tu connais pas Lovely complex ???!! On my god, mais tu es une .... inculte! J'en suis toute retournée .... Wink

Rhad > Arrêtes de critique TWD c'est trop bien, bon j'avoue que moi, je trouve ça un peu chiant car j'ai peur que ça devienne monotone, mais c'est ... trop bien Wink  

Rourou a écrit:
es héros se la jouent Pékin Express
Oui! xD Mais je trouve ça bien car au moins ils ne restent pas toujours au même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Ma Présentation ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ...    Ma Présentation ...  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 23:47

Bienvenue à toi, Jess!

Dans ton genre de prédilection, en animes, tu peux également tenter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Deadman Wonderland est bien sympa également. Plus récente, la série Kiseiju est excellente!
Et ça en fait déjà pas mal pour le moment Rolling Eyes

Comme les autres, soucis, questions, suggestions, n'hésites pas à t'exprimer! À bientôt et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Ma Présentation ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ...    Ma Présentation ...  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 17:19

Bienvenue à toi Dark Ktsune !

Oh tu connais aussi les Creepypasta ? Je suis actuellement une chaine avec ceci dessus, je trouve ça bien ! C'est laquelle que tu préfères le plus toi ?
Comme dit Amira, je suis une fan de cosplay. x) Je suis moi-même une cosplayeuse, certes débutante mais je me débrouille, on pourra longuement en discuter si tu le souhaites !

Tu écoutes quoi comme musique ? Et quels sont tes groupes préférés ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ...    Ma Présentation ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» Ma Présentation :
» Présentation ^^
» ma presentation
» "présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: