Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de Sisyphe

Aller en bas 
+4
Rukia
Achmed
Esus
Sisyphe du Sagittaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous basculer aux ténèbres ?
Oui
Présentation de Sisyphe Vote_lcap50%Présentation de Sisyphe Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Présentation de Sisyphe Vote_lcap0%Présentation de Sisyphe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère m'occuper de Yoda
Présentation de Sisyphe Vote_lcap50%Présentation de Sisyphe Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sisyphe du Sagittaire
New Coder
Sisyphe du Sagittaire


Localisation : Sanctuaire

Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:35

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Sisyphe (si si pour de vrai Cool ) je suis âgé de près de 300 ans normal quand on a fait la précédente guerre sainte, ne vous inquiétez pas je me suis occupé en corrompant le cœur des humains avec les ténèbres Twisted Evil . J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un être aussi barré que moi: Esus, et grâce à lui j'ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent. Bref vous l'aurez sûrement compris à mon pseudo, je suis fan de mangas comme Saint Seiya et la plupart de ses dérivés car oui pour moi Oméga et Soul of Gold sont des erreurs qui ne font pas parti du même univers, Bleach, Dragon Ball, GTO, Cobra, Death Note etc...  (oui il y en a beaucoup), je suis aussi fan de cinéma dans son ensemble.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais heureux de pourvoir partager, discuter, flooder (avec modération) avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:40

Haha voilà l'un de mes plus fidèles disciples qui débarque.

Une chose que l'on règle de suite, comme tu as une totale liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent, il ne faut pas oublier que tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient et que Esus est là pour t'enlever tous tes soucis (par ici les billets et les lingots d'or).

On pourra parler de Dragon Ball Super sur ce forum, je pensais ouvrir un sujet dans les jours à venir sauf si quelqu'un d'autre veut s'en charger bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
New Coder
Sisyphe du Sagittaire


Localisation : Sanctuaire

Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:49

Merci Esus.

Oui un sujet sur Dragon Ball Super serait bien Wink

Il y'a pas mal de chose à dire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:53

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci Esus.

Oui un sujet sur Dragon Ball Super serait bien Wink

Il y'a pas mal de chose à dire en plus.

En effet mais en positif je trouve (je veux dire, par rapport aux nouvelles séries Saint Seiya ou DBGT, DB Super est un chef d'oeuvre universel). Mais on en reparlera d'ici quelques temps et ailleurs. Si jamais j'ai du temps, j'attaque ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
New Coder
Sisyphe du Sagittaire


Localisation : Sanctuaire

Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:27

Ok ça marche, ne t’inquiète pas je ne trouve pas le début de série mauvais bien au contraire. Wink

Mais on en reparlera quand il y'aura un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:28

Au nom de la Louche et de ses constellations je te souhaite la bienvenue ici Sysyphe.

On va s'entendre. Non pas parce qu'on suit les écrits sacrés du même maître cosmique (?) mais parce que je suis contente de rencontre un autre fan de Saint Seiya et des Chevaliers d'Or du XVIIIème siècle.

Sans plus attendre je te laisse découvrir le forum Smile et ne t'en fais pas je fermerais les yeux sur la corruption de mon collègue. santa
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:30

Bienvenue Sisyphe !

Je connais très peu les mangas/animes que tu as cités mais 666 m'y initie de plus en plus =)
D'ailleurs je pense du coup que le sujet sur Dragon Ball Super serait largement le bienvenu, on serait au moins 4 dessus.

Tu as parlé de cinéma, quel type de films regardes-tu ?

Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
New Coder
Sisyphe du Sagittaire


Localisation : Sanctuaire

Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:52

Merci à vous Very Happy

Tu es aussi une élève du maitre Achmed, oui je crois que l'on va bien s'entendre Twisted Evil

Je peux aussi s'initier si tu veux Rukia (aux mangas bien sûr Présentation de Sisyphe 650887 )  

Alors les types de films que je regarde sont très variés, je n'ai pas un domaine de prédilection, je regarde tout ce qui passe : films d'action, film d'auteur, films de guerre, série Z etc...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:17

Achmed est une de mes meilleures disciples elle aussi mais parfois un peu une rivale (espèce de fausse reine des serpents). Achmed est l'une des personnes qui sont à l'origine du délire de la Louche, délire ayant vu le jour sur un autre forum hélas totalement inactif et à l'abandon au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:13

Bienvenue Sisyphe ~Prénom incroyablement magnifique~

Comment vas-tu aujourd'hui? Je sais pas ou tu es mais chez moi, ça sens l'orage... Brrr ><
J'espère que tu n'es pas aussi vieux que Esus :p Professeur de Français peut être ? x))
Et sinon à part les mangas et les animes (en passant, de tout ceux que tu as cité je ne connais que Death Note, un chef d'oeuvre que ...J'adore!) d'autres passions?
Le sport (J'espère que tu fais parti du club des sportif Présentation de Sisyphe 67737 ), de la musique peut être ?
En tout cas, si tu as besoin d'aide ou autres, n'hésites pas ^^ No soucis =)

Au fait,
Code:
 (aux mangas bien sûr  )
Ahah, fais attention xD


Rukia>
Code:
Je connais très peu les mangas/animes que tu as cités mais 666 m'y initie de plus en plus =)
Je savais que Rhad aurait une mauvaise influence sur toi un jours .... xD

Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:21

Amira a écrit:
J'espère que tu n'es pas aussi vieux que Esus

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins sans forme tu seras! Tu as de la chance gamine que Esus t'apprécie, sinon il t'aurait noyé sous une pluie de louches démoniaques tout en t'envoyant dans une autre dimension!
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:08

C'est qui la gamine là?! Moi?! Evil or Very Mad Présentation de Sisyphe 673645
Ta mémoire doit te jouer des tours, ça doit être du à l'âge, mais bon, je vais quand même grâce à ma générosité te rappeler que je viens de faire mes 18 ans Twisted Evil Ce qui fait de moi une ADULTE à part entière! é-è
Et puis, même physiquement je suis grande MOUahahaha! Je suis sûre que je suis plus grande que toi en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:39

Tu es plus jeunes que moi et tu pourrais être mon élève, donc tu es comme une gamine pour moi Présentation de Sisyphe 52193

La taille physique importe peu, personne ne surpasse mon savoir et ma sagesse (ainsi que mon ego surdimensionné Présentation de Sisyphe 37837 ).
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:47

Esus a écrit:
La taille physique importe peu

C'est bien une phrase de nabot ça! Présentation de Sisyphe 826282

Bienvenue Sithis! Je suis actuellement le membre auquel tu pourras t'adresser en cas de besoin d'admin', mais autrement il ne faut pas s'inquiéter du rouge ce n'est que pour faire peur aux gosses santa
Bon, faudra tout de même m'appeler "maitre", céder à tous mes caprices et entrer dans le culte de Jeryck, mais tout ça ce ne sont que des détails !

À bientôt sur le forum, éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
New Coder
Sisyphe du Sagittaire


Localisation : Sanctuaire

Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:58

Merci Maître Jeryck Wink

Merci Amira, s'il fait de l'orage c'est normal, c'est moi qui l'a fait juste pour embêter le monde Twisted Evil  

Alors oui, j'ai d'autres passions, vu que tu parles de sport, j'aime les sports de combat (je regarde un petit peu l'UFC mais pas que choisir) Présentation de Sisyphe 826282  mais je n'en pratique pas. Par contre j'aime faire du vélo, de la course à pied (plus particulièrement faire de l'endurance) et un peu de natation quand je peux, mais je ne suis pas inscris dans un club.

Je suis sûrement trop bon Présentation de Sisyphe 25341  Présentation de Sisyphe 278752
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:59

Sisyphe n'a qu'un seul maître: moi. Et je parle de maître spirituel, je ne suis pas maître dans le sens ou Sisyphe serait un esclave. Sisyphe a une totale liberté de penser et d'action (du moment qu'il respecte mes volontés).

Citation :
C'est bien une phrase de nabot ça!

Tu parles en connaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:07

De la course d'endurance, du vélo, de la natation... Mais fais-donc comme moi des triathlons ! cheers

Es' a écrit:
Sisyphe n'a qu'un seul maître: moi.
Sithis a écrit:
Merci Maître Jeryck Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:11

Je contrôle mon disciple par le sang et le Cosmos qu'un jour j'ai partagé avec lui. Tous deux nous allons te neutraliser pour permettre à Toya de régner sur l'univers Présentation de Sisyphe 636158
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:16

Votre sang et vos cosmos se sont mêlés hin Suspect
Petits coquins ! Présentation de Sisyphe 25341

Rêve toujours, bras cassé d'l'usurpatrice. Mon règne est prédit, voué à l'éternité et d'ores et déjà effectif king
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
New Coder
Sisyphe du Sagittaire


Localisation : Sanctuaire

Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:02

Je respecterais toujours votre volonté maître Présentation de Sisyphe 826282  Bon du temps, je vais annihiler une galaxie pour vous.  Twisted Evil

Du triathlon Présentation de Sisyphe 67737  c'est vrai que j'aimerais bien faire un pour essayer, mais là il faudra que la condition physique suive.

Sinon, j'ai oublié de le dire je suis aussi fan d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:43

Boh pourquoi attendre, pas obligé d'en faire en courses organisées, tu peux très bien en faire par toi-même ^^
Si t'as un endroit sympa où courir à proximité d'une piscine ou d'un lac, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe du Sagittaire
New Coder
Sisyphe du Sagittaire


Localisation : Sanctuaire

Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:52

Je vais peut être en faire un, tu as raison pourquoi pas, oui en plus j'ai un endroit ou je peux courir à proximité d'un lac.

Je vais commencer à en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:02

Tu verras, c'est top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 1:52

Bienvenue Sisyphe !

- Mais je ne vais pas m'éterniser, tout le monde ici est trop barré, et je crains que ça ne soit contagieux... -

Vous vous amusez, c'est le principal ! Faut juste faire attention à quel maître l'on donne sa loyauté, mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sisyphe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sisyphe   Présentation de Sisyphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sisyphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» My présentation
» presentation
» Une présentation!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: