Toya Code Admin's

Age : 32 Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet
Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Sisyphe Jeu 23 Juil 2015 - 16:40 | |
| Bienvenue à toi =). Je vois que tu t'es déjà bien intégré, c'est cool. Néanmoins, si je peux te donner un conseil: reste loin de Jeryck il est un peu bizarre...Au début ça ne parrait pas mais tu vas très vite t'apercevoir que ce n'est pas une personne fréquentable =/. Aaah, l'UFC c'est top à regarder, les gars sont impressionnant Bon boulot mon adorable bras droit (Esus) pour avoir ramené un nouveau membre ;-). _____________________________________Merci Tori =D - Spoiler:
Petit délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~
[19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil!
Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense à toi mon amour, je t'ai toujours aimé, sans jamais oser te l'avouer. Mais maintenant, j'ai pris mon courage et ma bouteille de vodka/red-bull à deux mains, et je me sens pousser des ailes. Tu es mon âme sœur, je ne vie que pour toi et ne suis qu'à toi, Ica ><
| |
|
Esus Chevalier d'or des Gémeaux

Age : 34 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012
 | Sujet: Re: Présentation de Sisyphe Jeu 23 Juil 2015 - 17:03 | |
| - Toya a écrit:
- Bon boulot mon adorable bras droit (Esus) pour avoir ramené un nouveau membre ;-).
Je précise bras droit qui n'a pas deux mains gauches! Normalement quelqu'un d'autre devrait nous rejoindre mais il y a des soucis informatiques. J'ai envoyé des invitations à quelques personnes mais au final ... je n'ai que peu de réponses. Je vais encore à 3 autres personnes si elles sont éventuellement intéressées pour rejoindre le forum. _____________________________________Attention. Je suis certes un usurpateur et un dieu autoproclamé mais je suis ne suis pas un traître, n'ayant jamais juré fidélité à la fausse reine des serpents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui pense peu, se trompe beaucoup. Léonard de Vinci. Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. John Keats. | |
|
Sisyphe du Sagittaire New Coder

| Sujet: Re: Présentation de Sisyphe Jeu 23 Juil 2015 - 18:22 | |
| Merci Makkura. Merci Toya, je tiendrais compte du tuyau sur Jeryck. Je pourrais toujours m'en faire un esclave  | |
|
Jeryck Shinigami Coder

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Sisyphe Ven 24 Juil 2015 - 0:26 | |
| Penses-tu  _____________________________________[22:42:04] @ Jeryck : Freud en déduirait que tu veux copuler avec ta soeur [22:42:13] @ Toya : bah figure toi que j'y ai pensé!! --> 'Spèce de sale trafiqueur de conv' >< | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Sisyphe  | |
| |
|