Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Date de la soirée retrouvaille

Aller en bas 
+5
Achmed
Chichi
Rukia
SlachT
Jeryck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand ne pourriez-vous pas participer?
Samedi 25/07
Date de la soirée retrouvaille Vote_lcap11%Date de la soirée retrouvaille Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vendredi 31/07
Date de la soirée retrouvaille Vote_lcap11%Date de la soirée retrouvaille Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Samedi 01/08
Date de la soirée retrouvaille Vote_lcap26%Date de la soirée retrouvaille Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Vendredi 07/08
Date de la soirée retrouvaille Vote_lcap16%Date de la soirée retrouvaille Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Samedi 08/08
Date de la soirée retrouvaille Vote_lcap16%Date de la soirée retrouvaille Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Jamais, je suis toujours dispo, chef !
Date de la soirée retrouvaille Vote_lcap20%Date de la soirée retrouvaille Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:05

Ce sondage est à choix multiple alors lâchez-vous, et cochez les dates auxquelles vous ne serez PAS disponibles.
(eh ouai, même ici les qcm sont tordus! Date de la soirée retrouvaille 826282 )


Dernière édition par Jeryck le Jeu 23 Juil 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:19

ta oublié le dispo h24 xd
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:38

Allé, pour te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:06

Tu laisses le sondage jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:11

A voté ... Pas le 1er août !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:45

Jusqu'à ce que j'en ai marre !
Donc en fait, il y aura forcément des manquants à l'appel.... Ou alors certains n'ont pas ou mal lu mon post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:57

666 et moi avons mis le 31/07 et le 01/08 parce que comme dit précédemment on sait pas trop si on va pouvoir se connecter longtemps et surtout pas trop tard, mais on essayera quand même de passer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 12:54

J'ai mis le moi de Aout en gros, je vais dans un bled pourri et je n'aurai pas de connexion Internet.
J'ai reçut un Mp de Amira me disant que c'est la même chose pour elle aussi. Elle pourra jusqu'au 1 Aout car elle part en vacance et là ou elle va, elle n'aura pas de réseaux (à part si elle va dans Mcdo, mais je suis pas sûre qu'il y ait la wifi là bas ou elle va Date de la soirée retrouvaille 25341 )
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:23

en fait il y avait juste aujorud'hui où je n'étais pas dispo Smile mais le reste c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 21:42

Histoire de ne pas changer (et donc d'être l'éternelle épine dans le pied qui dérange): j'ai envie de voter je suis toujours dispo cependant, on ne peut pas prévoir les imprévus (logique). Disons que selon les faits qui vont se passer pour moi aux alentours du 6 août, je ne peux pas donner une garantie à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:47

Donc les 31 et 1, Ruru et Radi ne peuvent pas, alors que ce sont en gros les seules dates possibles pour Chichi et Ami'.
Et j'avoue que je m'attendais à un peu plus de votes x)
Que pensez-vous de deux soirées? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:33

Je suis d'accord avec l'idée de deux soirées.
 Je trouve ça intéressant et puis ça laisse plus de disponibilités dans le sens où moi, par exemple je pourrai participer à celle du 1 Août et pas à celle de la semaine d'après car je serai au Maroc. Et vise versa pour une autre personne =)
Après, qui dit deux soirée dit du monde au deux soirées. ça ne sert à rien de faire une soirée de plus si il n'y a que 4 personnes présentes.

Ensuite,  je partage ton avis Jer moi aussi je m'attendais à plus de votes,plus d'envie, plus de volonté....
Mais bon, on dirait que la plupart des gens au final n'ont rien à foutre du Forum ou/et qu'ils sont complètement passif.
(L'un comme l'autre ça revient au même Date de la soirée retrouvaille 25341  ).

Si les gens sont venus c'était au final juste pour voir le Mp qu'ils ont reçu en mode "Oh putains mais ... De qui j'ai bien pu recevoir ce Mp?" "Code world's mais... C'est pas déjà mort :OOO". "Wha, ça en fait des souvenirs, mais bon, j'ai pas envie de me prendre la tête".
Bref,  ça peu paraître crû mais je suis sûre que c'est ce que certains ont du penser comme ça mdr.  
Après je ne mets pas tout le monde dans le même paquet  Date de la soirée retrouvaille 826282.
De toute façon c'est souvent les mêmes qui se décarcassent pour trouver les solutions Wink. Je ne dis pas ça comme un reproche pour ces personnes, bien au contraire.
Mais bon! Ça n'empêche pas que certains anciens soient revenus pour nous aider à relancer l'attractivité du Forum!! ♡
D'ailleurs, je vous remercie.

Après, évidement, ceux qui ne trouvent plus d’intérêts au Fo', qu'ils le disent, comme ça, on pourrait voir ce qui ne va pas, ou se trouve le problème, ce qui nous échappe.
On va pas vous détester ou autre car vous n'en avez plus rien à faire et que vous êtes passé à autre chose Razz
Et puis, ceux qui sont passifs, ceux qui ne disent rien, vous pouvez vous aussi nous dire à quoi vous pensez sur ce sujet.
Si on a envoyé un MP à TOUT le monde, c'est pour une raison non? c'est parce que on a besoin de TON avis aussi! de TON aide, de ce que TU penses!!!

Bref! au moins, j'ai dit ce que je pense Date de la soirée retrouvaille 25341
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:16

La naine se rebelle Shocked

Date de la soirée retrouvaille 25341

Enfin bref, ramenez vos culs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:22

Mon cul est là, et il dit : "tout sauf le 1er août" s'il vous plaiiiiit (même si j'avais zappé que le 31 je rentre tard du boulot normalement, mais ça c'est moins grave Surprised) - bon et puis comme je suis la seule "jeune" n'étant pas une gamine à la soirée au final, je réussirais peut-être quand même à m'éclipser si jamais vous le faites ce soir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 19:53

Mais, je me rebelle pas xD
Je dis juste un partie de se que je pense =)
De toute façon tu dis ça Jer, mais jamais ils vont se bouger mdrr, y'en a qui sont même pas capable de cliquer pour se choisir une date --'
Mais, j'ai confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:21

Amira est passée du côté obscur de la Force. Le Jedis peuvent commencer à trembler, tout un troupeau de nouveaux seigneurs Siths va bientôt déferler sur la galaxie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:37

Deux soirées ça nous va à 666 et moi. Comme dit précédemment on fera ce qu'on peut pour le w-e prochain mais on garantit rien (d'autant plus que ça se passe encore moins comme je pensais, enfin on pourra ptètre "gruger" avec nos ordis portables ^^') Mais pour la suite ça devrait être bon ^^

Mimi : Tu sais au pire même si on est que 5, c'est pas bien grave, on aura quand même de quoi parler et puis ça évitera les discussions trop croisées =P
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:09

YEAH SOIREE RETROUVAILLES !!!!!!!!!! (oui j'ai trois siècles de retard Date de la soirée retrouvaille 218465 )
Perso, je suis dispo pour les deux soirées ^^ (vous allez me supportez pour votre plus grand malheur Nyark)

Ami: Vas-y, déchaine toi ! Deviens DarkMimi, et si tu veux des munitions, y en a bien un parmi nous qui a une tronçonneuse de rechange Date de la soirée retrouvaille 88271

Attention, le Retour des Boulets va bientôt arrivé MOUHAHAHA ( Ok, je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:38

Alors, on fait deux soirées, une le 1 Août et la seconde le samedi qui suivra?
De quoi on va parler, des sujets en particuliers?
Il faut envoyer Un MP à TOUT le monde pour les tenir au courant sinon, il y aura personne o/
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:12

Esus >
Esus a écrit:
Amira est passée du côté obscur de la Force. Le Jedis peuvent commencer à trembler, tout un troupeau de nouveaux seigneurs Siths va bientôt déferler sur la galaxie

Mais non! xD Je suis pas passée du côté obscur, c'est juste que ça m'exaspère qu'on cherche des solutions alors que 70% des gens n'ont n'en rien à faire.
Oublies, je crois pas que tout un troupeau de nouveaux seigneurs Siths va déferler sur la galaxie Razz Désolée Date de la soirée retrouvaille 25341

Ruru >
Rupinette a écrit:
Mimi : Tu sais au pire même si on est que 5, c'est pas bien grave, on aura quand même de quoi parler et puis ça évitera les discussions trop croisées =P

Oui, je suis d'accord avec toi,mais si on a fait ça, c'est pour chercher des solutions TOUS ENSEMBLES! =) Du coup, je m'étais attendue à plus de participations, mais bon ^^' C'est comme ça =)

Dark>
Darki a écrit:
Ami: Vas-y, déchaine toi ! Deviens DarkMimi, et si tu veux des munitions, y en a bien un parmi nous qui a une tronçonneuse de rechange
Mais euh!>< Non, je veux pas devenir DarkMimi xD et je suis pas violente moi ^^' En tout cas, ça me fait plaisir que tu sois là et de te parler! =D
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:36

Citation :
Mais non! xD Je suis pas passée du côté obscur, c'est juste que ça m'exaspère qu'on cherche des solutions alors que 70% des gens n'ont n'en rien à faire.

Bravo jeune fille, tu viens de mettre le doigt sur l'un des plus grands maux de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:43

Esus>
Le vieux sage a écrit:
Bravo jeune fille, tu viens de mettre le doigt sur l'un des plus grands maux de l'humanité.
Bon déjà, le "jeune fille" ça marche pas, parce que qui dit jeune fille dit enfant et qui dit enfant dit petite taille, et moi, je suis pas petite! >< xD
Je suis presque aussi grande que Ru'! (Ruru, si tu vois ce commentaire, ne commente pas sinon, je te parlerai plus jamais).
Ensuite, Oui, je sais, mais après, je pense que j'ai été dur dans mes propos et un peu maladroite ^^'
Je ne pense pas que 70% des gens dans le monde sont des incapables hein! Wink

Chichi>
chichi) a écrit:
Alors, on fait deux soirées, une le 1 Août et la seconde le samedi qui suivra?
De quoi on va parler, des sujets en particuliers?
Il faut envoyer Un MP à TOUT le monde pour les tenir au courant sinon, il y aura personne o/
-Je pense que oui, il faut voir avec Jer et les autres administrateurs, mais je pense que ça parait logique!
- Alors, tu as raison de poser cette question!
Comme l'ont dit Ach et SlachT :
Ach et SlachT a écrit:
[19:56:18 29/07/2015]@ SlachT : le problème c'est qu'il n'y a aucun planning pour la réunion; de quoi on discute; si on apporte des changements
|19:56:51 29/07/2015]@ Achmed : bah l'idée c'est de se retrouver tous ensembles, la petite communauté pour voir ce que chacun est devenu, ect..]
Donc, comme tu le vois, ça reste un peu flou mais sachant que c'est une soirée retrouvaille, l'idée est de prendre des nouvelles des uns des autres =) Et si on peut, parler par la même occasion de l'évolution futur de Fo' =).
-ça, c'est clair xD Date de la soirée retrouvaille 25341  Je vais voir avec Jer Wink
Au fait, tu vas rire, mais ton pseudo me fait penser à la chicha ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:49

Si tu veux jouer sur les mots et leur(s) sens Amira, tu ne gagneras pas avec moi:

- jeune ne renvoie pas à "enfant", les deux termes ne sont pas synonymes. En effet, jeune renvoie à une condition, à un âge tout simplement. Quelqu'un de 18 ans peut sembler vieux pour un enfant de 5 ans mais jeunes pour une personnes âgées de 85 ans. Cette même personne de 85 ans est jeune par rapport à l'âge de notre monde, de notre système solaire, de notre galaxie ou de l'univers tout simplement;

- jeune ne renvoie pas non plus à une question de taille. Le côté grand et petit, comme pour l'âge est relatif. Nous sommes tous petits devant l'immensité de l'espace qui nous entoure. Sinon, regarde les personnes de petites tailles que l'on désigne sous le terme peu flatteur de "nain(s)". Un nain qui a 70 ans n'est pas jeune mais petit;

- ensuite, dire que les personnes ne se bougent pas ne veut pas dire qu'ils sont incapables loin de là. Là encore, nous n'avons pas des synonymes.

Voilà un autre problème, le fait que les gens comprennent tout de travers ou interprètent des propos d'une manière totalement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Soldat Coder
Chichi


Age : 26
Localisation : Dans mon lit bien au chaud *-*

Manga préféré : Maid sama et ceux que je trouve à cultura :p Date d'inscription : 27/01/2013

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:10

Je crois que c'était plus de l'humour, pour rigoler, que de vouloir jouer sur la signification des mots.
Roh, et puis les gens comprennent pas tout de travers ni de manière absurde.
(Attention, je ne cherche pas le débat. )

Amira> Alors tu vas rire, mais moi aussi ça me fait penser à ça mdr mais par contre c'est pas du tout mon truc! Date de la soirée retrouvaille 306469
ok, Date de la soirée retrouvaille 979549 pour la réponse, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:38

Hello tout le monde!^^
Vous allez bien?!
Mimi m'a prévenu de tout ça y'a quelque jours mdr! Bon, moi je suis tout le temps dispo si tout va bien (j'espere juste que j'aurais pas une soirée prévue Razz )

Mimi a écrit:
Bon déjà, le "jeune fille" ça marche pas, parce que qui dit jeune fille dit enfant et qui dit enfant dit petite taille, et moi, je suis pas petite! >< xD
MDR Tu m'as tué!! Date de la soirée retrouvaille 88271 Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais, par rapport à moi, tu es une naine! Date de la soirée retrouvaille 25341
Moi, j'adore ta rébellion Date de la soirée retrouvaille 468192 Date de la soirée retrouvaille 37837
Bon sinon, Esus, c'était de l'humour, pas la peine de chercher les significations des mots! Date de la soirée retrouvaille 30991
Esus a écrit:
Voilà un autre problème, le fait que les gens comprennent tout de travers ou interprètent des propos d'une manière totalement absurde.

Du coup, toi aussi tu as mal interprété les propos de Mimi! cat

Bon, sinon, à Samedi soir euh... quelle heure ? Very Happy


Mimi> Mon portable est mort, je l'ai fait tomber dans la piscine donc va sur fb!^^ Date de la soirée retrouvaille 867624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de la soirée retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Date de la soirée retrouvaille   Date de la soirée retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de la soirée retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée retrouvailles du fow!
» Soirée retrouvailles n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: