shunesburg69 New Coder

| Sujet: Re-présente Ven 19 Juin 2020 - 22:12 | |
| Bonjour,
Non ce n'est pas un slogan de rappeur, je me représente car j'étais autrefois inscrit sur ce forum et ça doit faire bien 8 ans que je n'y était pas retourné.
34 ans (au moment où j'écris), j'aime bien les shōnen/seinen mais également les shōjo.
J'aime également les jeux-vidéos récent et rétro (ça pique quand on parle de jeu que j'ai connu et qu'on nomme maintenant rétro).
Voilà A+ | |
|
Achmed Code Modo's

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010
 | Sujet: Re: Re-présente Mar 27 Oct 2020 - 15:13 | |
| Salut !!
désolée de répondre si tardivement, rebienvenue en tout cas je t'invite à redécouvrir nos fiches manga et anime de grande qualité et ne pas hésiter à nous faire part de tes coups de coeur. A bientôt _____________________________________WANTED ! Vivant ! SlachT ! Son crime : jouer avec ma pelote de laine ... - Spoiler:
____ Petits délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~ [19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil! ____ Petit délire sur la box ~interlude 2 : Yaya/Big Brother est partout~ [22:20:29] @ Achmed : SHIORI TESHIGORI Oo [22:20:29] @ Toya : bonsoir!
| |
|
Amira Sentinelle Coder

Age : 25 Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!
Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Re-présente Ven 26 Nov 2021 - 7:56 | |
| Hello! Idem, désolée de te souhaiter la re-bienvenu avec autant de retard. C'est vrai que c'est dommage, c'est un peu vide depuis 2015/16 Je suis actuellement à l'aéroport de Casablanca, le maroc vient d'annuler ses liaisons avec la France et je viens de prendre un Billet pour Madrid puis un autre Madrid-Paris-Paris-Bordeaux. Du coup je me suis dis en attendant l'embarquement de mon vol (qui m'a coûté 2x un loyer parisien) que ce serait une bonne idée de retourner sur le Forum! ça fait tellement plaisir ! hhihihihi _____________________________________Un grand merci à ma belle Maria-Hatori pour les superbes signatures qu'elle arrive à faire! Loove! - Spoiler:
Je coûte 5 973 650 € sur HumainAVendre.com, et toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
[13:36:51] Yayoi : Je préfère les croisés <3 [13:37:12] Amira : c'est trooooop mignon !!! [13:37:29] Amira : elle est de quelle couleurs ? [13:37:29] Yayoi : bon sang ça faisait longtemps que j'étais pas venu par ici ^-^ [13:37:39] Amira : Syncro ^^ [13:37:39] Yayoi : Oui. Elle est beige ^^ [13:37:45] Yayoi : Elle a les yeux verts ~
| |
|