Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^
Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!
Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !
Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^
Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!
Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière édition par Angellaa le Ven 26 Fév 2010 - 18:14, édité 1 fois
Feng Huang
New Coder
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 31 Jan 2010 - 14:40
Bonjour,
Je me présente, je suis une nouvelle membre (j'ai précisé les raisons de mon inscription dans ma présentation *-*) et j'aimerais, tout de même, demander un partenariat avec votre forum :
Nos membres ont posté un total de 132039 messages Nous avons 920 membres enregistrés http://lcdp.grafbb.com/
Il s'agit d'un forum de graphisme destiné aux usagers de PhotoFiltre. J'aimerais lui redonner le ton qui l'a crée il y a bien longtemps. Pour cela, je recherche en priorité des partenaires qui possèdent ce ton. En espérant vous avoir convaincu Bonne journée
P.S. : si la demande est acceptée, votre bouton apparaîtra sur la page d'accueil pour le moment. Je réfléchie à une rénovation des partenaires et des autres parties du forum, en douceur, pour ne pas choquer les membres
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 18 Mai 2013 - 20:34
Spoiler:
Forum Yami Manga:
Description :
Un forum sur les mangas, les animes, le Japon ou autres ... Une partie RP pour les intéressés (Pas encore de contexte actuellement). Mais également des infos sur les jeux vidéos. (Vide pour le moment).
Statistique : 65 membres - 316 messages. Forum crée le 02 juiller 2010.
Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 18 Mai 2013 - 20:47
Hum ce forum m'a l'air intéressant j'irais faire un petit tour. Après tout pourquoi ne pas faire des mercados, des échanges, des ambassades !
Ce forum est-il mort? En activité?
Petits délire sur la box ~interlude 1 : les trois traumatisées~
[19:51:44] Azgry : Le lundi au soleil! [19:51:49] @ Toya : c vrai ça, nounou...tu parles pas? [19:51:58] Achmed : c'est une chose qu'on oubliera jamais [19:52:00] @ Toya : chaque fois c'est pareil [19:52:02] Achmed : chaque fois c'est pareil [19:52:07] Azgry : chaque fois c'est pareil! ____ Petit délire sur la box ~interlude 2 : Yaya/Big Brother est partout~ [22:20:29] @ Achmed : SHIORI TESHIGORI Oo [22:20:29] @ Toya : bonsoir!
Kyuubi-Kun
Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 18 Mai 2013 - 20:51
Il commence a reprendre vie, faudra que je fasse des efforts pour booster encore mais sinon oui, il est en activité.
Kyuubi-Kun