Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 esquisse rapide de dessins

Aller en bas 
+2
Djinmaster
tatoomm
6 participants
AuteurMessage
tatoomm
New Coder
tatoomm


Age : 33
Localisation : belgique, Spa

Manga préféré : en temps que fan jpeux pas dire sa XD Date d'inscription : 05/09/2007

esquisse rapide de dessins Empty
MessageSujet: esquisse rapide de dessins   esquisse rapide de dessins Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:42

Voici des resultat de 3 petit planche crayonnée et feutronnée ( fait au feutre j c pas si sa ce dit mdr) dans mes moments perdu tels en heure de dessins

donc ce son des crocqui mais on va dire on est une mini équipe a réalisé ce futur projet ( 2 desinateur de perso, 1dessinateur de fond,1scripteur,et 1 cénariste) c petit mais nous somme une bonne bande de pot a voulori sorti notre premier tome !.

voici les planches , chaqu une m on couté 20 mnt de dessin meme si c pas encore au top !

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

attention au ecrito mdr notre scénariste a déliré sur ce coup(i faite pas attention)

le tome sortira d ici fin d année
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoomm191090.skyblog.com
Djinmaster
Mage Coder
Djinmaster


Age : 34
Localisation : Angoulême

Manga préféré : ha My goddess , air gear Date d'inscription : 18/08/2007

esquisse rapide de dessins Empty
MessageSujet: Re: esquisse rapide de dessins   esquisse rapide de dessins Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:38

Wouaa t'asure vachement bon c pas la perfection mais franchement tu peux faire queque chose
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp
New Coder
GunCorp


Age : 38
Localisation : Marseille

Date d'inscription : 30/08/2007

esquisse rapide de dessins Empty
MessageSujet: Re: esquisse rapide de dessins   esquisse rapide de dessins Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:04

c'est du joli, un talent à approfondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

esquisse rapide de dessins Empty
MessageSujet: Re: esquisse rapide de dessins   esquisse rapide de dessins Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:56

Hum ... Il y a de l'idée, je susi d'accord, c'est jolie, continue comme ça esquisse rapide de dessins 92604
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

esquisse rapide de dessins Empty
MessageSujet: Re: esquisse rapide de dessins   esquisse rapide de dessins Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:29

oui continue ne t'arrete pas en si bon chemin
sa peux devenir interessant
et si tu fais une histoire ou une suite je veux bien te donné
mon avsi bye et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rie-chan
Gardien Coder
Rie-chan


Age : 27
Localisation : sur le Web

Manga préféré : Lovely Complex, et tous les autres!! Date d'inscription : 24/08/2008

esquisse rapide de dessins Empty
MessageSujet: Re: esquisse rapide de dessins   esquisse rapide de dessins Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:51

j'aime bien bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esquisse rapide de dessins Empty
MessageSujet: Re: esquisse rapide de dessins   esquisse rapide de dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esquisse rapide de dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: