| oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP | |
|
+9Near Mathias Eisenheim cokicielle Zero Cool Age lala Djinmaster Angellaa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liamii Grand Coder

Age : 30 Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)
Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Sam 3 Mai 2008 - 12:12 | |
| J'adore comme tu dessines !!!! C'est magnifique, en plus j'suis sûre que tu t'améliores de jour en jour... *un peu jalouse* Arf, j'aimerais vraiment trouver plus de temps...
[Ah sinon, me demandais, quand t'as commencé tu prenais des modèles ou t'improvisais directement avec tes souvenirs ??? J'te demande pasqu'à chaque fois je refuse de prendre des modèles et j'invente des persos mais ça doit être un bon moyen pour progresser plus vite d'essayer les différents styles des dessinateurs au fond... T'en penses quoi toi ???] | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Sam 3 Mai 2008 - 16:42 | |
| gg cano c'est super!! =D j'aime bien le 1er :aa: |
|
 | |
Mathias Gardien Coder

Manga préféré : Elfen Lied , Goth , Death Note Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Sam 3 Mai 2008 - 22:24 | |
| Jcroit ke tu est bien la seule Ayu ... XD  | |
|
 | |
Liamii Grand Coder

Age : 30 Localisation : Royaume du grand pinpin rose, à préparer l'invasion du web à coup de bizous et de calins <3 (et à se défendre contre les niours cannibales à coups de bazookas et de tronçonneuse muhaha >,<)
Manga préféré : switch girl, otaku girls, sweet relax, comte kain, ludwig revolution, chobits, nana, fullmetal alchemist, host club... Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Sam 3 Mai 2008 - 23:11 | |
| Bah nan, moi aussi je l'adore !!!! il est trop marrant ^-^ | |
|
 | |
Near Archiviste Coder

Age : 29 Localisation : 8ème en messages et 842ème en inscription
Manga préféré : Death Note, Reset, Duds Hunt Date d'inscription : 11/02/2008
 | Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Lun 5 Mai 2008 - 7:23 | |
| moi, je préfère le 3ème de la ligne du bas | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Lun 5 Mai 2008 - 21:05 | |
| rooh il est super beau ! moi j'adore ! Aaaah Liamii... enfin quelqu'un qui comprend mon sens de l'art ! =D |
|
 | |
Liamii Grand Coder

| Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Lun 5 Mai 2008 - 21:08 | |
| Ouais, j'l'adore  Arf, ça correspond bien à cano, c'est tout mimi et tout fou ^-^ | |
|
 | |
Chocola Shinigami Coder

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008
 | Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Ven 9 Mai 2008 - 13:51 | |
| J'aime beaucoup! C'est rare les personnes qui colorient leur dessins _____________________________________ ~ We all have Wings, but some of us don't know Why~ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Jeu 11 Sep 2008 - 21:29 | |
| |
|
 | |
Rie-chan Gardien Coder

Manga préféré : Lovely Complex, et tous les autres!! Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP Mer 17 Sep 2008 - 18:42 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP  | |
| |
|
 | |
| oseras-tu oseras-tu pas clické? =p muahaha xP | |
|