Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 ...
Voir le deal
2199

ch'tit dessin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guts
Mage Coder
Guts

ch'tit dessin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:46

tu m'as pas dit qui etais ton perso préféré ^^sinon je te fait un dessin de kon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: alors c'est que t'es pas observateur   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:06

goumené
mon perso principal est yoruichi-sama, d'ailleurs elle est mon avatar.Tu vois, un moment on voit un flash-back d'elle dans l'animé, elle a sa tenue spéciale de shinigami, c'est dans cette tenue que je la trouve plus que belle, ou dans sa tenue d'ève mais l'atmosphère des bains chaudes ne laissent qu'entrevoir son corps de déesse...voilà si tu peux accéder à cette requête, je te paierai en nature...c'est à dire, en blagues et en fiches animés-dramasn et autres articles en tout genre!
thanks to you god of arts...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:25

Toujours sublimes, tu fais àa sans aucun modèle? Si oui je te félicite d'autant plus Wink

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 22:38, édité 1 fois
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:31

le dessin de bleach est issue de ma mini cervelle , pas le naruto.

demie , ok je vais essayer de te faire Yoruichi en tenue de shinigami.
va dabord falloir que je cherche des modele pour voir exactement le designe de la tenue.
sinon je peut essayer de te la faire en fan art , style totalement nouveau.
enfin dans tout les cas j'vais fair appelle a ma soeur (elle est graphiste) pour poser la couleur avec des trames.
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:18

je crois que je suis vraiment extremment con , ya un de mes dessin favoris que j'ai pa poster ( mon avatar ) alors qu'il existe depuis deja plusieurs mois.

voila c'est fait :
ch'tit dessin - Page 2 Gutsan7
Shot at 2007-08-13
Invité
Invité

MessageSujet: aah good news!   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:30

Pour ce qui concerne le fanart ou la création de Yoruichi en tenue de shinigami qui sera conçue par tes soins , fais bon comme te semble, je ne voudrais pas te brider ni perturbrer la douce tranquilité des flux artistiques dans lesquels tu baignes depuis un temps reculé...à tel point que nul ne peut en définir l'origine...
Quant à l'info que tu viens de lâcher sur ta soeur la graphiste, on peut conclure, du moins,je, que le don a été génétiquement transmis depuis tes lustres.
Je et je suppose tout le monde, remercions aussi ta soeur du travail qu'elle fournit et abat pour le bien de la communauté Code World's. Je comprends maintenant pourquoi je n'avais aucune chance de ne serait-ce qu'arriver à tes chevilles niveau beauté de ta pondaison (si, si le mot existe dans le dico...sinon yé l'aurré inventwé, fwé de mwé)!
Invité
Invité

MessageSujet: BAH Lààààà!!!!   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:52

Tu l'auras dis tout seul hein, personne ne t'y as forcé et comme je suis bienveillante, je te laisse croire en tes convictions profondes...loool
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:55

mdr !
j'ai deja commencer a fair des raw pour ta yoruichi , quelques petite idees se bousculent dans ma tete^^
Invité
Invité

MessageSujet: ah cool...   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:02

oui génial mais en même temps t'attends pas à ce que je te dise un je t'aime amoureux, n'oublies pas que tu es mon tit frère maintenant, alors pas de pensées incestueuses, même si je sais que je souis tropé pouissante pour toi ( Bruce et Evan) skidès onichan, arrigato, e goumene!
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:35

va pas t'imaginer des choses ^^ ce ne sont que des dessins^^
t'as l'esprit completement tordu mdr Smile on va pas s'ennuyer !
Invité
Invité

MessageSujet: oui, tu l'as dis bouffie,   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:58

je suis totallement barée d'ailleurs je vais devoir rayer les biscuits que j'ai dû larguer en état d'urgence pendant ma mission dans la Galaxie Alpha avant que le vaisseau d'Anubis; le dieu à tête de chacal, roi des morts pr les egyptians; ne me les choppent...sur la lune demie-ecrémée ( bah oui faut prendre soin de sa ligne même quand on est une vieille peau!), cette lune là n'est visible que par ceux qui sont dotés de pouvoirs occultes élevés comme la prêtresse que je fus à l'aube de ma vie (aussi longue soit-elle et difficilement imaginable)...
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:00

je vois que tu es fan de mythologie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: hum hum...   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:17

et pas que de... mais je te laisse continuer à me découvrir, un peu comme le ferait le pirate d'un trésor longtemps attendu, recherché, chassé, convoité mais malheureusement pour lui...impossible à ouvrir, décoder, deceler, percer...
l'avarice étant un défaut qui ne m'as pas encore effleurée, vous pouvez vous savoir heureux d'avoir autant de posts de ma part, profitez en tant qu'il en est encore tant...
cela ne devant pas être pis comme le glas résonnant au loin annonçant comme je l'avais préalablement signalé, le crépuscule de mon espérance de vie ici...parmis vous frères et soeurs de la communauté qui n'as pas eu la chance comme un autre de rencontrer les alliens! z'êtes nuls là, commen je peux compter sur vous moi? pas l'air fine qd je fais mon rapport dans le salon des Vip des salons virtuels de travers le monde.J'ai beau parlé maintes langues étrangères, mon pouvoir n'est pas immense ni si étendu ( faites au moins semblant de tomber ds le leurre)!
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:19

j'y crois pas ! ( j'ai limite plogner dedans la )
Invité
Invité

MessageSujet: bon faut prendre les choses en main...   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:32

inspires, expires, decrispes ou dérides ton visage, c'est selon...^^, tiens toi droit, tu peux te pencher jusque 2 cm en avt, ouvres les yeux, fixes mes posts, apprêtes toi à voyager à travers le temps et l'espace, ou au moins ce que tu peux faire à l'echelle humaine, de page en page et de comms en comms comme tu y est parvenu jusue maitenant, sombres dans les meandres des mots les plus petits soient-ils qui glissent de mes doigts comme le plus purs des miels, pas celui des montagnes, (je te vois déjà humer les fleurs sauvages) mais celui du pays dont il est issu et que tu sais si tu n'es pas inculte!...la péninsule arabique( je suis le maillon fort, je remporte le game) en est le paradis et les abeilles et ses congénères s'y retrouvent pour y couler des jours heureux loin des hommes et des groupes de rock comme les Bubblies avec La Mouche!
zzzzzzzz , il y en a une pas contente là, att je sors mon tape-mouche...tap...tap...taaaap, je l'ai eu citte counasse...
c'est bon les récalcitrants ne le prennez pas mal, c'est de l'humour à tites doses, vous saviez que le rire est une thérapie, l'occident le découvre depuis peu quant à moi je le savais avant même ma naissance, étant issue du berceau indien avant même la naissance de mes deux parents et des parents de mes parents...vous avez capté le fil conducteur...bravo!!! mais il vous faut maintenant nous rejoindre et partager la bonne humuer qui coule à flot sans tarrir des masses, n'est-ce pas Guts? ( hé files pas bro, raaa les tits frères, insoutenables...vous savez de quoi je parle les plus vieux et les ptet moins ou plus vieux)...oui je sais je fais tout à l'envers comme votre Roi Dagobert! D'accord Berthe?
Invité
Invité

MessageSujet: pourkkkwwwwwaaaaaaaaa???   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:39

pkoi je ne peux pas dire que ça me fatigue, ptet parce que mes piles sont des duracelles + en ce moment, quand elle s'épuiseront, il faudra appuyer le bouton de recharge et ce sera parti pour de nouvelles aventures, toujours voir plus folles que connues de vous... à moins qu'un bébé imperméable à mon humour, que vous qualifierez de la façon qu'il vous plaise,...je disais donc ce foutu bébé me balancera du haut de sa fenêtre et qu'un autre me ramasse et me retourne de tous les côtés pour découvrir l'alliage dont je suis faite...bon je vous dis ou pas?...et bah non! toc! revenche perso à dynamites puissance 15.
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:02

on devrai creer un memorial pour tes posts , ils partent dans tout les sens c'est excellent^^
Invité
Invité

MessageSujet: merci mais non...   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:55

apparement nous surffons tous les deux sur de trop hautes vagues, risquant les tubes, mais ce style n'étant pas forcément apprécié, je me vois contrainte de ne pus ou, - le faire.
après tu fais ce que tu penses correct, en accord ac les admins, gambatene:!:
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:44

c'est meme plus des vagues , c'est des tsunami la Smile
Lafayette
Gardien Coder
Lafayette

Manga préféré : Saiyuki Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:48

Je croyais que les gens comme ma mère sur des forums comme celui-ci n'existait moint , mais que neni!Je m'aperçois désormais de ma grande ignorance ! Tu as un débit sacrément soutenu! :face:
Toujours aussi beau , tes dessins , Guts!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:27

Les dessins sont absolument magnifiques! *grand respect*

Il est également vrai que le débit de demifleur est impressionant *grand respect également*
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:04

Demiefleur j'ai deja finis ton dessins en faite...ya plus que la colo mais je crois que je vais la faire moi meme aussi , au crayon gras et aquarelle^^je le fait pas souvent mais sa me donne une occaz^^
sa donnera un ptit style "comics" au dessin.
Invité
Invité

MessageSujet: ...   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:41

A-RRI-GAA-TOOO !!!

Demande/requête express ou encore DIRECT ORDER

Suite à ta motivation, tes comms A++ et puisque c'est mon cadeau d'anniversaire, il n'est pas déplacé d'exiger que ma commande personnelle me soit envoyé directement via msn...je ne veux que personne d'autre que ta famille, ta team et moi n'y ancrent leur regard...oui c'est de l'égoisme et de l'egocentrisme pur et dur...

Ms C'EST MON ANNIiiiiVERSssssAIREeeee C'EST PAS CELUI D'TA MEeeREee Arrow citation émouvienne...de source fontaine...

Arrow la radio à L'ESPRIT ROCK !!!

thx to the robinwoody team, MACFLYERS & MAXIMUS +
1000 thx to the girly expansion power crew, 'MILIE & girl'z'band

Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 18:19, édité 1 fois
Guts
Mage Coder
Guts

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:32

lol si tu veux^^
Invité
Invité

MessageSujet: "lawl si tu veux"...pas d'accord!   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:09

Arrow écoute "jumeau astral"

Arrow Arrow je ne floode pas là, le sujet étant trop sérieux!

Arrow dc "jumeau sidéral"

Arrow Arrow je compte sut toi pour apprendre à maîtriser ta folie en coup de...

Arrow alors "jumeau fatal"

Arrow Arrow ...génie, car je n'ai jamais été d'autant plus sérieuse"!

Arrow soit "'tit jedaiii eclectrik"

Arrow Arrow alors, si tu as capté, les U.Vs ET I.Rs comme fil d'Yoru-chan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 2 Icon_minitime

ch'tit dessin
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant