Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 flood

Aller en bas 
+30
Neji
Astral
Vladivanovitch
Chocola
Mia-chan
Rukia
Defook
shen
Toya
Azgry
Nannah
Jeryck
Achmed
Niemar
SlachT
cristal
Louna-Chan
Hinalys
kamui
Aiiry
bieldy
Latickary
NilTheHaze
speedman76
tsunade
cokicielle
Near
Isokino
lala
Zero Cool
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:11

Tieria dans la S2 il est génial ^^'

Genre ya une scène qui est terrible, ça fait:

Tieria: (à Setsuna) Si tu veut, tu peut rester là bas et ne plus revenir.
Lockon: C'est moi où Tieria a fait de l'humour?
Tieria: J'étais tout a fait sérieux.
Lockon: *choqué*
Tieria: Je rigolais.

Il a toujours la phrase qui tue tout xD Et il est beaucoup plus humble dans la S2 aussi. C'est ce qui est génial dans Gundam: les personnages évoluent au fil du temps (ceux avec qui ça se remarque le plus, ce sont Saji Crossroad et Louise Halévy).
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:26

Pffff! J'ai envie d'encore regarder! ='(

Je ferai mon travail demain.
4h pour un travail de 5 pages c'est bon non? xD


Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:30

Demain on est lundi je te rappelle santa
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:28

Ben je sais.. Pourquoi tu me dis ça ? xD

(Je préférais ton avatar d'avant! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:45

Ben je croyais que ton boulot c'était pour lundi en fait ^^' J'ai du rater un truc...

Moi j'l'aime bien mon avatar :O C'est Mist, dans Fire Emblem: Radiant Dawn (dans Path of Radiance elle est pas pareille mais je la préfère comme ça)
Elle est redoutable avec son épée minuscule qui lance des rayons lasers santa (je déconne pas, son fleuret tire vraiment des rayons lasers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:47

Oui, mais pour lundi après midi et j'ai 4h de cours au matin que je dois pas aller.. =)
Tu avais bien compris. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:51

Si c pas trop indiscret tu fais quoi comme étude Az'?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:53

Ah! Pas indiscret du tout! =)

Je fais Gestion des Ressources Humaines! Je suis en 2ème!
Mais j'ai raté ma vocation de géologue =(


Et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:01

P'tain!! 'Me les casse Castlevania! Tout le jeu est absolument énorme, rien à redire, mais là je suis contre un boss ultra bugué qui se décompose tout le temps ce qui m'empêche de savoir quand il attaque (et où il est, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:48

@ Az': ça ne doit pas être facile tous les jours!!!
Tu trouves ça comment.. intéressant?? Tu as quoi comme cours exactement? de la compta? de l'éco?

Moi j'ai jamais vraiment raté ma vocation, j'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire. En fait le travail ça m'a toujours soulé, je déteste ça, je suis tellement bien chez moi, lol^^

Mais malgré tout puisque malheureusement il faut bien travailler, j'ai fait un BTS Informatique de Gestion (que j'ai obtenu au mois de Juin) et maintenant je bosse au service département des pompiers d'Eure-et-Loir en tant que technicien sup en Informatique. C'est plutôt intéressant, mais assez particulier de travailler avec des pompiers, disont que c un environnement assez masculin, lol, dc il faut s'habituer et quelque fois les remettre un peu à leur place, lol^^.

Pourquoi dis tu que tu as raté ta vocation de Géologue?? tu trouves cela trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:11

Ah! Tu m'as lancé sur le sujet! ^^

Bon..

Euh, cette année est particulièrement chiante =o En tout cas le début du 2eme quadri.
Premier quadri j'ai eu cours pendant un mois et demi puis j'avais stage pendant 6 semaines. Mon stage était parfait! J'ai trop adoré, d'ailleurs si je pouvais y retourner l'an prochain ou même y travailler, ce serait génial.
Ici début deuxième quadri, plein plein de travaux. Chaque semaine j'en ai deux à rendre ou quoi et presque que des travaux de groupe avec des groupes différents à chaque fois.. C'est super chaud et j'en ai trop marre lol.
Sinon comme cours:
Première: compta, éco, droit (social, civil, public), socio, philo, intro grh (on voit en gros ce qu'on fera comme boulot), relations sociales, informatique (word), méthodologie de la recherche, stage, projet d'entreprise,...
Deuxième: législation du travail (contrats, travail nuit, jours fériés,...), re philo, éco entreprise, analyse des organisations, info (excel), socio travail, bien être, re méthodo recherche, stage, projet entreprise (on part une semaine lol), ...

Informatique! J'aurais trop voulu aussi, mais j'ai pas le niveau en math, peut être en haute école, j'aurais peut être du essayer lol. J'avoue que chez les pompiers, ça doit être bizarre lol, et moi je pense que j'aurais du mal d'être qu'avec des hommes mais bon ^^

Et ma vocation de géologue (enfait hydrogéologue ^^), j'ai fait une première géologie et j'ai raté. Malheureusement, mes parents ne m'ont pas laissé recommencer =s Comme c'était mon premier échec et que j'avais bien raté, j'ai pas insisté, maintenant même si j'aime plutôt bien GRH, je regrette un peu quand même. Rater un an c'est pas la fin du monde mais bon.. Mes parents m'ont convaincue que j'étais plus "pratique" et que ça m'irait mieux de faire des stages toussa.. Bref! C'était pas trop difficile, juste que j'avais clairement pas assez travaillé =o Voila! =)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:09

*les regarde et mange du pop corn*

Ben quoi, quand je regarde un film avec des mots trop compliqués et où je comprend rien, je fais ça. Je suppose que ça marche de la même façon ici...

Je viens de découvrir ça : http://osu.ppy.sh/?sid=586192ad4f33f139dee5e019d0cd4125
Ca a l'air génial Very Happy Mais ya pas pour MAC T.T
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:36

Lol, c'est bizarre que tu comprends pas ^^
Je parle pas chinois pourtant =)

Mais pas mal l'idée des pop-corns! ^^

Tiens au fait! Gundam, Allelujah Haptism, son histoire est triste!
Et en fait, ué il me plait bien =D
Je veux trop connaitre l'histoire de Setsuna =D
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:59

Allelujah il est terrible. Il est trop énorme. C'est le meilleur.
Mais dans la S2 c'est une grosse brêle. santa
Un indice pour Setsuna: c'est en rapport avec Lockon Stratos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:07

Ué merci, ça j'avais compris =p
On voit les flashs! =o
C'est bien le roux avec la barbichette ? xD
En gros il est devenu enfant soldat, mais à part ça..
Je vois pas comment il est devenu pilote =)

Ué il est terrible, j'aime bien Hallelujah aussi même sil fait un peu peur =o
En fait, quand il est "gentil" il est charmant =p

Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:29

Dans la S2 Allelujah devient trop "charmand", justement... A la rigueur il est carément chiant xD

Comment Setsuna a été sélectionné pour être pilote, on le sait vers la fin de la S2.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:51

Je suis crevée les gens.
J'en ai vraiment trop marre.
A cause de ces travaux, je suis crevée et il m'arrive que des merd.
Aujourd'hui je suis tombée dans les escaliers de la gare et je me suis bien bien écorchée le genoux..
J'ai mal =s Quelle connerie!
Et de nouveau je m'ennuie lol!
Quoi que j'ai devant moi le beau Largo Winsh =p
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:06

Les BDs, les films ou les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:12

Merci pour ta réponse Az', elle est très développée, j'adore^^

Déjà si ton stage t'as plus c le plus important. Es tu as fait quoi exactement pendant ce stage?? enfin ce que je veux dire (vraiment pardon d'être trop curieuse, lol, mais tu n'as pas obligé de répondre je te rassure^^) c'est est-ce qu'ils t'ont laissé toucher à tout, car je sais que parfois ils n'aiment pas trop laisser faire les stagiaires dans certaines entreprises (j'en ai fait l'expérience, ce qui m'a valu un 9 en soutenance durant ma premier année....). Tiens d'ailleurs tu étais ds quelle genre d'entreprise??
Tu fais un BTS? une alternance??
Ahhhh les travaux de groupe, moi je détestais ça car je suis assez solitaire, travailler avec les autres ça m'agace très vite car souvent ils n'ont pas du tout la même façon de faire et de voir les choses que moi, donc la plupart du temps j'étais rarement satisfaite du travail accompli.
Moi aussi en BTS j'avais de la compta (beurkkkkkkkk) du genre des comptes en T ou des tableaux d'amortissements (ça ça va, lol), enfin moi ça ne s'appellait pas de la compta mais de la GEOSI (je crois que c un truc du genre Gestion des Entreprises et Organisation des Systèmes d'Information ou Informatique, je sais plus, lol). Donc en plus de la compte on avait des cours sur la GED (gestion électronique des documents, j'ai d'ailleurs fait un expo sur ça, en groupe bien sur....lol) ou encore des différentes stratégies de sauvegardes (c très intéressant d'ailleurs..). Enfin bref j'arrête de m'étaler, lol^^

Pour ma part, durant mes deux années de BTS il n'y avait pratiquement que des mecs dans ma classe (25 mecs et 2 filles, eh bien sur l'autre je ne pouvais pas la piffrer, lol^^). Donc je m'y suis habituée. En fait, avant d'avoir fait Informatique, au lycée j'étais en Eco et là pour le coup il n'y avait presque que des filles... Ainsi, pour avoir vécu des deux situations, je préfère largement la présence masculine même si un peu de présence féminine ça fait forcément toujours du bien....lol^^

C'est dommage pour la géologie, j'espère juste que tu ne vas pas le regretter un jour se serait dommage, mais bon apparement les RH ça te plait donc c bien^^ Tu as raison, 1 an c pas grand chose dans une scolarité, moi j'ai bien redoublé ma seconde, mais bon il faut dire que je foutais vraiment rien, enfin si je rigolais bien, c'était mon passe temps favoris, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:28

Nem: le premier film, il passe sur une chaîne belge! =)

Toya: Enfait comme j'ai un stage chaque année, celui de première c'est observation, celui de 2ème c'est gestion administrative du personnel et 3 ème c'est vraiment concret, gestion personnel. Et ils ont été sympa donc progressivement j'avais plus de trucs à faire et plus de responsabilités. C'était une entreprise privée marchande qui concoit et produit des poeles et foyers. lol Comme en bon wallon: Stûv S.A. lol

Je fais un baccalauréat professionnalisant xD Je suis belge, c'est pas les mêmes noms que chez vous ^^

Les travaux de groupe, j'aime bien pcq on a moins à faire mais j'aime pas pour les mêmes raisons que toi.. Surtout que comme je suis plus vielle que la majorité, tout le monde se repose sur mes épaules.. Bref.. Moi compta c'était un petit cours de base juste pour "voir" ce que c'est lol. On a fait du crédit et débit (je sais même plus comment ça va mdr) et c'est tout.

Donc BTS c'est quoi ? juste 2 ans ? Nous c'est minimum 3 ans pour des études supérieures. =s Et chez nous aussi il n'y a quasi que des mecs en info lol. Mais je connais pas trop ça même si je m'entends mieux avec les garçons il me faut toujours une meilleure amie ou quoi pour se raconter les plans dragues et les trucs de filles xD Maintenant ya une large différence entre des mecs geeks d'info et des pompiers mdr!

En fait j'ai raté géo puis j'ai fait première GRH et j'ai re raté =xxxx Comme j'arrivais pas à lacher mes amis et les études de géo, je me suis pas investie et j'ai gâché un an lol. De plus, cette année là il m'est arrivé plein de merd niveau famille et mes amis (de géo) m'abandonnaient petit à petit.. C'était la merd xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:49

Merci pour l'explication, je comprend mieux, je ne connais pas du tt le système belge^^

Oui en effet, BTS c'est 2 ans, mais après tu as souvent la possibilté d'intégrer une licence Professionnelle, et ensuite un Master. Mais moi, n'appréciant pas spécialement les études pour diverses raisons (d'une, je trouve le système éducatif français beaucoup trop lourd, 34h de cours par semaine c tout simplement pas normal je trouve...comment peut on apprendre et assimiler dans de bonnes conditions??? et de deux, étant parti très jeune de chez mes parents j'avais à coeur de rapidement trouver un emploi pour évoluer dans la vie^^) j'ai décidé de faire quelque chose qui me plaisait et qui ne me demandait pas beaucoup d'études.

Moi pour les travaux en groupe, aimant bien tout contrôler et finalement tout faire, ça me demandait 2 fois plus de boulot, lol. Je voulais absolument savoir où en était les autres, s'ils avaient bien fait, s'ils n'avaient rien oublié, s'ils avaient bien appris (enfin pas par coeur non plus hein^^)leur expo. En fait qd j'y pense je devais être trop trop chiante, lol^^ Mais en même tps, comme toi, de ce fait on se reposait pas mal sur moi!!!

Oui je suis d'accord avec toi, une présence féminine est toujours importante^^ (je vais d'ailleurs partir en recherche active d'amies, lol^^). En effet, les pompiers et les geeks (enfin pas tous!!!) c pas tt à fait pareil, lol!!!

Après un temps difficile, finalement le principal c'est qu'aujourd'hui tout se passe un peu près bien (eh oui tt n'est jamais rose, lol) et que ce que tu fais te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:20

Nous on a juste Bac 3 ans ou tu fais un master 2 ans après limite d'office sinon tu n'as rien ou alors Bac professionnalisant 3 ans comme moi! =) Si après ça je veux faire un master, je dois faire une année passerelle =)
Je pense que chez nous c'est plus légé =o Mais bcp de travaux à domicile =o Enfin, je connais que la condition de Jeryck et c'est médecine donc jsais pas lol
Moi j'ai 22 ans, je suis tjs chez mes parents, mais je commence à en avoir vraiment marre. -_-' Surtout que depuis cette année je suis toute seule, mon frère est parti en kot aux études et ma soeur vit avec son homme. lol J'ai bien envie d'un appart seule mais mon copain sera pas trop d'accord lol =s J'ai trop envie d'un érasmus l'année prochaine aussi pour voir autre chose et maîtriser totalement l'anglais.

Moi j'aime pas tout contrôler =o Et de fait, c'est assez ennuyant les gens comme ça pour un travail de groupe xD (désolée lol) Mais on a tendance à tout me laisser faire pcq je suis trop gentille mdr! Les profiteurs! pffff! ^

Oui ça me plait, j'espère pouvoir faire master sciences politique =o pour voyager sans problème plus tard, c'est mon grand but enfait, partir de ce pays bizarre! =) Quand j'étais en dernière année, mon but était Marseille ou Grenoble pour faire physique xD Je suis loin du compte mdr. (j'y suis souvent allé toute mon enfance et adolescence)

Edit: si tu veux j'ai msn! xD C'est marrant comme Jéryck m'avait dit que je m'entendrait bien avec toi =p Il est devin =p (Ou divin ? xD Pas frapper Makku! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:44

C cool d'apprendre l'organisation des autres pays en terme d'éducation, merci^^

Mouai enfin tu sais Jeryck, il fout pas grand chose malgré tout, mdr!!! Je suis mauvaise langue, pardon Jeryck (il doit avoir les oreilles qui sifflent, mdr)

Je comprend que tu en ai marre d'être chez tes parents, mais malgré tout, c qd même super, lol^^: pas de bouffe, de vaisselle, de linge, de ménage, de courses, de rangement, de nettoyage de chiottes (mdr) à faire......(ou en tt cas bcp moins). De plus pas besoin de te préoccuper des factures, du loyer, des différents organismes sociaux (qui te demande tjs de l'argent sur erreur de leur part, mdr), pas de proprio ou d'agence avec qui se prendre la tête,mdr!!!!
Je te décourage, pardon^^!!! Néanmoins, avoir son petit chez soin c le pied, tu fais ce que tu veux...tu mange qd tu vx, tu te lèves qd tu veux....lol

Ah, c peut être trop perso, t'es pas obligé de rép ms pk ton copain vx pas?? il px pas vivre avec toi?

Si tu as la possibilité de faire Erasmus, franchement hésite pas, je pense que c vraiment une super opportunité ^^

Mdr, oui Jeryck m'a également parlé de toi en disant qu'on devrait bien s'entendre (il est doué, lol). Donc pas de problème pr msn, ça me ferait plaisir (envoi moi ton addresse par MP^^ et je te rajoute dès que je me connecte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:11

Héhé \o/
Trop fort le type. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:27

Ca y est, j'attendais le moment où tu aller te la péter......lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le flood sur les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: