Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 flood

Aller en bas 
+30
Neji
Astral
Vladivanovitch
Chocola
Mia-chan
Rukia
Defook
shen
Toya
Azgry
Nannah
Jeryck
Achmed
Niemar
SlachT
cristal
Louna-Chan
Hinalys
kamui
Aiiry
bieldy
Latickary
NilTheHaze
speedman76
tsunade
cokicielle
Near
Isokino
lala
Zero Cool
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:27

Ça va ça va, la famille les amis, ça va!^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:51

Kuso, Jeryck va bien.
Ben va bien.
Nem va bien.
Az va bien.
Toya va bien.


En conclusion :





JE VAIS PAS BIEN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:43

Ohhhh pauvre petite Ach! Tu veux que j'abrège tes souffrances? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:02

bah alors Ach'!!! J'espère que tu ne vas pas pas bien car nous on va bien, car sinon je px te dire que je vais pas bien pr que tu ailles bien, lol^^ C pas très clair mon truc j'ai l'impression, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:11

*ne poste pas*
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:12

J'ai bien dormi Toya, mais pas assez!
Moi je m'étais réveillée tout le temps la veille de dimanche matin ou je travaillais!
Trop chiant, je rêvais que j'étais en retard et du coup je me réveillais =o
Plusieurs fois sur la nuit =s

Jer: t'as oublié le "Imotep" à la fin =D

Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:34

Bonsoir! =)

Je poste ici, je sais pas ou le mettre!

Cette semaine je pars 6 jours en France à compter de dimanche.
C'est donc pour vous dire que je ne serai pas là pendant une semaine que j'écris ceci! =)
J'espère que je ne louperai pas trop de choses pendant mon absence!

J'espère tous vous revoir à mon retour! =p

Bizoux, bonne semaine!

Ps: je vais visiter une partie de votre pays à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:47

C'est gentil de nous le dire Az', merci^^

Je te souhaite donc une très bonne semaine, profite bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:02

Dites moi, c'est que pour moi ou la box est temporairement morte?^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:35

Toya, tu n'aimes pas le dernier Halo? Tu parle bien de Halo : Reach?! Mais comment tu fais!!?? Il est géant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
shen
New Coder
shen


Date d'inscription : 28/03/2011

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:35

pour ma part pas jouer j'ai pas la Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:15

Et oui Niemar je parle bien de Halo Reach ^^
Alors je m'explique (ah je précise que je n'y ai joué qu'en coop):

Histoire: vraiment bien, ça change des précédent Halo puisque l'histoire nous raconte la déstruction inévitable de la planète Reach.
Scénario: peut vraiment mieux faire: les dialogues ne sont pas développés, pas profonds et parfois inintéressants voir carrément inexistants. Avec une histoire aussi bien ils auraient pu faire des dialogues qui tiennent un peu plus la route.
Les graphismes: sérieux ils n'ont pas honte? affraid Les graphismes sont vraiment bas de gamme, aucune amélioration par rapport aux autres. Certaines jeux sont dix fois, vingt fois mieux, comme Killzone ou Gears of War. C'est vraiment ce qui m'a déçu.....je m'attendais à un jeu magnifique et je me suis retrouvée avec un Halo2 (bon j'exagère un peu ms finalement pas tant que ça, lol).
De plus, je me souvient lors des différents tests qu'il devait y avoir de nombreux véhicules, notamment volant, pouahahaha, rien de tt ça!!! Ahh pardon je suis mauvaise langue, on prend un vaisseau 5 minutes pr détruire d'autre vaisseaux ennemis. Passage d'ailleurs bien ridicule, le vaisseau ne va qu'à 2km\h, c lent et ennuyant.....
Les armes, c'est du vu et revu............rien de très original....

Avant d'acheter le jeux, j'ai bien sûr regardé les critiques dans différents magasines et sites internet: tous étaient d'accord pour une fois: c'était LE JEU de l'année à ne pas louper tellement il était beau, intéressant voir révolutionnnaire......Résultat je l'achète et je m'aperçoit qu'il n'est rien de tout cela, c tout simplement du vu et revu, aucune originalité... Les premiers Halo étaient une révolution d'accord, ms pas celui-ci il ne faut pas non plus dire n'importe quoi. Il faut être honnête le jeu ne ce serait pas appelé Halo, on aurait dit qu'il était très moyen. Comme je le dit plus haut, certains jeux sont largement mieux sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:40

Toya, je t'avais déjà dit de te méfier des magazines ^^'

Le jeu n'est pas beau. Bungie ne s'en vante pas du tout. Le comparer à un Killzone est un peu gros, étant donné que ce jeu se veut être la vitrine de la PS3 (PSMove, 3D, graphismes de malade...). Et c'est vraiment dommage de juger un jeu pour ses graphismes... Dit toi que ça fait trois semaines que le jeu auquel je joue ressemble à ça :

http://i.neoseeker.com/p/Games/PC/Strategy/RTS/warcraft3_frozenthrone_profilelarge.jpg

Et pour moi, c'est clairement l'un des meilleurs jeux que je connaisse, celui là ^^'
Et ne t'arrête pas au coté technique des graphismes. Le design "flashi" des Covenants (qui semblent adorer le camouflage violet) est toujours aussi fun et ça change bien des jeux de guerre qui se veulent réalistes et qui, au final, sont peu plaisant à regarder...

En revanche, on retrouve le gameplay unique de Halo, qu'on avait un peu perdu avec ODST, ainsi que la "sainte trinité" version Halo (Arme, Corps à Corps, Grenades, autrement dit les trois éléments essentiels de son gameplay) remise au goût du jour avec les mods (sprint, invisibilité...). Halo Reach est le concentré de tout ce qu'il y a de mieux dans Halo 1, 2 et 3 (autrement dit une campagne de fou et un multi de malade).
Pour le coup des vaisseaux, là je suis d'accord. C'est juste un truc rajouté à l'arrache, très très très ressemblant à la bataille pour le vaisseau amiral Skarj dans Unreal Tournament 2004. En revanche, ne me fait pas avaler que les véhicules sont nuls. Leur maniement façon "savonnette" est excellent, surtout en multi xD

Pour le scénario, il faut savoir qu'il est tiré d'un livre sur l'histoire de Halo, et ajouter trop de dialogues auraient pu décaler le caractère des personnages de leur représentation dans le bouquin...

Donc c'est sûr que c'est pas forcément "le jeu de l'année of the méga dead qu'il vaut avoir à tout prix", mais pour moi, il roxx du poney, bien plus qu'un Killzone ou un Call of Duty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:41

Citation :
Toya, je t'avais déjà dit de te méfier des magazines ^^'
J'adore cette remarque =)
Avant d'acheter un jeu je me base beaucoup, comme tu le sais, sur les critiques de pro, je pense que c normal ^^ et en générale ils se trompent rarement.

Alors, par où commencer???^^

Premièrement, les graphismes sont pour moi un des points essentiels et non négligeable dans un jeu. Je pense qu'Halo aurait pu être remis au goût du jour, pour un jeu datant de 2010 c tout de même assez scandaleux (le mot est un peu fort^^).

Citation :
Le comparer à un Killzone est un peu gros, étant donné que ce jeu se veut être la vitrine de la PS3
C'est à dire?? serais-tu un anti PS3??lol. Pour ma part, je trouve la Xbox 360 dix fois, vingt fois voir trente fois mieux, lol, que la PS3, mais je ne px pas nier que Killzone (notamment le 3) déchire absolument tout, même un Halo Reach, en tt cas pr moi ^^

En ce qui concerne le gameplay, il était génial et incroyable il y a 5 ans, maintenant il est totalement archi démodé, faut être honnête, on ne peut même pas se mettre accroupi ou se cacher derrière un objet (ce qui est la base maintenant). Les armes sont loin d'être aussi précisent et agréables à manier que dans certains jeux, notamment en ce qui concerne le sniper: pas de zoom puissant, pas de tremblements, pas de passage flou qd le personnage se fatigue. Bon je suis peut être un peu pointilleuse mais étant donné que certains jeux le font depuis maintenant plusieurs années, il me semble normal d'attendre d'un jeu aussi populaire et incroyable qu'Halo de le faire. De plus, il n'y a aucune possibilité de faire évoluer notre personnage, ce qui est vraiment vraiment très dommage, cela augmenterait je pense, l'intérêt du jeu.

Ensuite en ce qui concerne les cinématiques (donc le peu de passage de dialogues qu'il y a), c vraiment pas beau. Il y a à présent des cinématiques vraiment belles ds d'autres jeux, tellement belles qu'elles paraissent être jouées par de vrais acteurs.

Comme tu px le remarquer, je juge beaucoup Halo par rapport à ce qu'il se fait dans d'autres jeux, et c pour cela que pr moi Halo Reach n'est pas un jeu incroyable que ce soit par rapport au scénario, au gameplay ou encore aux graphismes.

Néanmoins, il reste un jeu sympathique à jouer parce que c un Halo, et qu'il ravive certains souvenirs super, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:01

Bon retour parmi nous Az' ^^

Ton séjour était bien?? tu as vu quoi?? fait quoi?? tu t'es bien amusé ou c'était chiant?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:04

Tu devrais te fier aussi un peu au avis des joueurs. Un joueur parle pour les autres ou pour soi même, alors qu'un testeur peut très bien parler pour se faire bien voir de son patron...

Quand je dit "Killzone est la vitrine de la PS3"... C'est pas que j'aime pas la PS3, je veut juste dire que Killzone veut être le meilleur jeu de la PS3 d'un point de vue graphique et via l'utilisation des toutes dernières technologies (PSMove et compagnie).

Pour le gameplay archi démodé... On ne peut pas s'accroupir et se cacher... Mais... C'est... Normal xD Tout le jeu est fait pour s'axer autour du corps à corps, pourquoi tu voudrais qu'on se cache derrière des caisses? xD
Pour les tremblements, le souffle, ect : Le souffle, on en a un (traduit par la jauge d'énergie des mods, en fait). Le recul, c'est normal qu'on en ait pas. C'est comme si tu disais "on fait des sauts de fou dans Halo, c'est pas réaliste"... C'est normal! On est un Spartan, l'élite de l'élite de la galaxie! Si on souffre du recul d'un pauvre fusil d'assaut, c'est grave xD

Par contre je comprend pas ce que tu veut dire quand tu parle d'évolution du personnage. Façon jeu de rôle, tu veut dire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:42

Mais ne t'inquiète pas Niemar je prends également en compte l'avis des joueurs... ^^

Je ne pense que la question est de savoir si c normal ou pas de pouvroir s'accroupir, se cacher, ect... mais plutôt de savoir: ce jeu mérite t-il autant d'engouement? et à mon sens, non, pas de tout!!! Certe il reste un bon jeu sympathique comme je le disais, mais je pense que c totalement démesuré de le qualifier de plus beau jeu et du numéro 1 sur Xbox 360!!!

Sur de nombreux points, que j'ai cité plus haut, il est moins bon que d'autre jeu: grahismes, gameplay, scénario... ce qui me suffit amplement pour affirmer que ce n'est qu'un jeu moyen.

C simple, si je devais lui donner une note globale, je pense que je mettrais 14/15 (ça va c pas non plus catastrophique, mdr), car il m'a déçu.

De plus, je me répète je sais, mais ce jeu ne serait pas un HALO il aurait été beaucoup moins bien perçu.....Les joueurs et les testeurs ne sont, à mon sens, pas très objectif qu'en à la qualité de ce jeu.

En ce qui concerne l'évolution du personnage, je pense que ça aurait été plaisant de pouvoir améliorer un peu les capacités du perso: force, précision de l'arme, rapidité de tir, ect....

En fait en gros j'aurais aimé qu'Halo face ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:45

Merci Toya! =)

Mon séjour était plutôt pas mal sur l'ensemble =)

De la France, j'ai vuuuuu.. l'autoroute! (mais je connaissais déja ^^), j'ai vu un panneau "Chartres 60 km" aussi, mais on était près de Paris donc logique! (jsuis plus certaine que c'était 60 mais du coup, j'ai pensé à toi! ^^) J'ai vu le domaine de Neuvy sur Barangeon et c'est pas très différent de la Belgique enfait, il y a plein d'arbres pour former une forêt et il y faisait mauvais, pas trop de dépaysement du coup! ^^

Ce que j'ai fait.. Hum en gros, on est 4 groupes de méthodologie et chaque groupe organisait une journée de formation pour les autres. Le but est de pouvoir monter un projet et d'occuper 60 personnes pendant une journée. C'était super chaud enfait xD Nous on animait la dernière journée. Du coup, les gens étaient super fatigués et n'ont pas participé énormément, c'est dommage! =o La semaine a été très épuisante.. ^^
Sinon, les soirée, moi j'ai surtout discuté avec les filles de ma chambre et j'ai rencontré des gens. C'était assez sympa. Beaucoup d'autres, ont bu et "la plus grande distinction" de notre année s'est révélée être une fille hyper décevante! =o J'aurais jamais cru ça. Le premier souper, après avoir mangé, elle se lève, va aux toilettes et revient en essuyant les bords de ses lèvres, genre elle a tout vomi. Elle a voulu que tout le monde voit qu'elle est "anorexique". Les 2 premiers soirs, elle a pleuré toute la soirée pcq elle avait bu et elle s'est engueulée avec ses amies. Le dernier soir, elle s'est énervée toute seule et elle s'est tappé la main dans le mur au point de devoir aller a l'hôpital, super pour les profs =s Bref, révélation horrible en fait! On était tous déçu, les profs et étudiants..

Je me suis bien amusée, sauf une soirée ou je déprimais un peu mais je me suis couchée de bonne humeur! =)

Voila en gros ma semaine! ^^

Et toi? Tu as fait quoi pendant une semaine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:24

Tu as vu nos autoroutes sont magnifiques hein?? mdr!!!
Roo tu as pensé à moi, ça me touche, lol!!!

Arf pas très cool cette fille, son comportement est étrange, elle a peut être des problèmes dans sa vie privée!!! Tu étais ds la même chambre qu'elle?

Votre projet était noté? Les autres ne t'ont pas trop laisser tout faire comme d'hab?

Moi ma semaine, voyons voir:
Lundi: c'était chiant, je me suis levée à 6h30 pr aller au taf, j'étais crevée, j'ai rien foutu de la journée à part regardé Kimi ni Todoke (oui oui au taf, mdr)!!! J'avais des courbatures partt car j'avais joué à Dance Central sur Kinect tte la journée du dimanche, mdr!!!
Mardi: pareil tt aussi chiant. En plus mon copain était malade comme un chien, alors je m'inquiètais....
Mercredi: un peu de taf au boulot, je suis arrivée en retard le midi, envi de rien faire, mon ami tjs malade. De plus, on avait plus rien dans le frigo et plus de médoc, dc le soir après le taf je suis allée à la pharmacie pour prendre des cachets pr la gorge et pr la tête. Je suis également passée au Monoprix (c super cher dans ce magasin c affolant, lol), pr prendre de quoi manger. J'arrive en caisse, je mets mes achats dans des sacs prévu à cet effet, paye, et sort du magasin, lorsque tt à coup, crac mon sac où y avait mon paquet de PQ se craque... en plus je devais prendre le bus pr rentrer (alors v'là la honte avec la paquet de PQ à la main dans le bus, hahaha).
Jeudi: euhhh je sais plus, ah si, je crois que c ce jour là que j'ai eu un cours sur le suicide...hahaha, (encore merci Jer'). Ou alors c'était mercredi....arf je sais plus
Vendredi: j'étais super trop malade.....c'était horrible, en plus j'avais vachement de boulot....

Voilà pr ma semaine, pas très passionnante, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:27

Pourquoi j'apparais que pour le cours sur le suicide? xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:47

Mouahahahahan désolé Jer', bon alors je vais affrondir ma réponse alors:

Lundi: idem
Mardi: Je crois que c le jour où j'ai eu le droit à mon cours sur l'anatomie avec les schémas du bassin magnifiquement réussi de Jer' ^^. J'avais du mal à lire tes légendes (bon en même temps t'avais oublié des lettres, hahahaha!!!) Ah d'ailleurs as-tu complêté ton cours?
Mercredi: idem
Jeudi: Après reflexion sachant que tu as "cours" le lundi et mercredi j'en ai conclu que c bien ce jeudi que tu m'as expliqué les différents état suicidaire. Ce qui était d'ailleurs très intéressant, même si les chiffres font affreusement peur....
Vendredi: Etant malade tu as été très gentil^^ (bon je te rassure t pas méchant d'habitude, lol) et d'après mes symptômes, tu t'es exercé à donner un diagnostic, hihi ^^.

C mieux comme ça Jer'?? Tu penses que je px encore affrondir??lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:05

Ouai, t'as oublié de préciser que tu pensais tous les jours à moi et que je te manquait terriblement! =o
Je rigole bien sûr, et dans mon post précédant aussi d'ailleurs xD Je ne suis pas si égocentrique^^'
Et non, pas encore complété mon cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:54

Ah pardon Jer tu as raison, je rectifie: J'ai pensé à toi tt le tps, pas une seule seconde ne passait sans que ton visage, ta voix ou encore ton corps rempli de sueur par tes exercices de musculation n'envahissent mon esprit.... La nuit, je ne rêvais que de toi également bien sur... Quand je mangeais je ne pensais qu'à toi, quand je regardais la télé aussi et le moment où je pensais le plus à toi, dc le moment le plus difficile et émouvant de ma journée (bah oui que c cruel de penser à toi sans pouvoir te voir réellement).....était bien évidement.....le moment...............où..................j'étais aux toilettes!!! Eh oui, durant ces moments de solitude, où l'on se retrouve seule avec soi-même, sans rien, ni personne, on ne pense qu'à une seule chose, on plutôt qu'à une seule personne, cette personne si importante et indispensable à mes yeux, eh oui toi Jeryck ou plutôt toi Pierre....

Mouahahaha, désolé je suis parti dans mon délire, et j'aurais pû continuer, ms il faut savoir s'arrêter et ne pas tt dévoiler, hahaha

Bon satisfait là?? maintenant en plus d'apparaitre pr le suicide, l'anatomie et la maladie tu apparais aussi aux chiottes, sympa non?? hahahahahaa


Dernière édition par Toya le Lun 4 Avr 2011 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:02

J'aurais dû me taire xD
Jer l'éphémère qui s'en va des esprits avec la chasse d'eau... x) Quelle poésie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 0:25

cheers Un joyeux anniversaire à notre admininsomniaque! cheers
flood - Page 22 30991 flood - Page 22 17195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: flood   flood - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant le flood sur les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: