Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Manga Anime

Aller en bas 
+28
ganondeurf
Arashi
Subaru85
Toya
Jeryck
cece3110
Rie-chan
manga love
papillon
valin
Eisenheim
tsunade
Reikon_Ryooshi
Age
Alatarielle
Chocola
Kaguya Fye
Near
Zero Cool
Shinji Ikari
Belg@rion
Morphi
Goofi
Guts
hikaru92
Lafayette
sculdy
Angellaa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: mais enfin...   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:22

tu vas arrêter goujat!!! mes chevilles enflent, je pourrais plus enfiler mes belles sandales à talons vetigineux que j'ai acheté pour allécher ces porcs; que Caliope a métamorphosé sous les yeux d'Uysse; avec mes longues jambes dorées à point, et j'aurais claqué de la maille pour de rien!
quant à Hina, je ne t'oublie pas, ces délires ayant pour but d'attirer nos jeunes vierges et puceaux fans de culture nippone qui sont perdus sur la toile géante des mangakas tant anciens que présents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:37

J'ai mal a la tete la, j'ai un petit cerveau alors 'ttention, pas trop de truc dur svp ^^
Bon je dis le titre ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: lawl comme dit...   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:56

Pourtant là j'avais fais un gros effort oour abbréger...oui c'est vrai que je fais souvent cet effet boeuf!!!...je pourrais faire passer un non alcoholique de l'autre côté de la force, fournir à la vache le symptôme elzeihmer en 2*pires ( mais non ne tombez pas comme des mouches face à mon talent de persuasion !!!)...même si, me diriez-vous, elles se débrouilllent assez bien elles-mêmes avec l'appui de leurs entourages (agriculteurs, alimentation, industries scientifiques de proximité...) pour se passer le mess comme on joue au tél. arabe, les comparses communiquent à force de meuh-meuh-meuuuuuuuuuuuh...compréhensibles par un descendant de l'année du buffle (1985...oui je sais, c'est bon gardes-moi ce qualificatif que tu t'apprêtais à sortir)...je vais vous le dire à vous au moins, ce que j'ai compris et commencé à appliquer: manger du poisson! c'est sein, bon pour la mémoire, recommandé par tous les nutritionnistes, médecins et profs. même ceux de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:49

Ca va cinq minutes mais pas plus. Je sais que ca peut-etre paraitre méchant, mais on est dans la partie jeux et non flood. Donc les longs posts qui fons avancer je veux bien, mais là c'est long et sert a presque rien. Je suis désolé de dire ca, mais stop la prochaine fois j'efface les messages ! Ce n'est pas contre toi et ca faut pour Guts aussi.
Je sais c'est faire chi** pour presque rien pour vous.

Je donne la réponse ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: ok pas de soucis   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:52

Les réponses seront désormais concises, je ne le prends pas mal, alors ne t'inquiètes pas, et je suis aussi d'accord pour que tu effaces le prochain message, s'il n'est pas à ta convenance. et non ça ne me fait pas chi**, je dirais même plus, c'est salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:16

Je n'efface pas ce message pour montrait que ce que j'ai dis est vrai, mais si tu as autre chose a dire MP moi stp. Je ne voudrais pas mettre une mauvaise ambiance sur ce topic. J'espère que tu me comprend.
Le manga était Rosario+Vampire
Et je relance avec un simple
Animaux, malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: oui mais...   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:22

quant à la mauvaise ambiance No je ne veux pas l'installer non plus, et je reconnais que j'avais un doute sur ma réponse...Manga Anime - Page 2 173822 ( je parle de moi).Bref,Manga Anime - Page 2 236768 et Manga Anime - Page 2 526233
EDIT Hina : pas de MSN et SMS s'il te plait et cest pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:50

J'oblige maintenant qu'a chaque post il y est une proposition, sinon j'éffacerais les messages et meme les messages de modos'.
Voila une petite liste des mangas déjà proposait :
Romeo x juliette
D-gray man
Fushigi Yugi
Card captor sakura
Rosario+Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:24

Hina-chan a écrit:
Et je relance avec un simple
Animaux, malédiction

Fruit Basket =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:42

C'est bien Fruit Basket, à toi Laeken
EDIT: Lafayette, post effacer pour Hors Sujet !


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:34

Alors je relance avec garde du corps, prince et lance. A vos cerveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:32

study scratch 😕 affraid pale :silent: 👅 :pirat: ☀ queen flower geek afro
X-de-ClamP ??
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:38

A non je sais, c'est seirei no moribito Manga Anime - Page 2 356743 Manga Anime - Page 2 356743
Bon à moi, Mecha, Coordinateurs, cheveux rose Very Happy et puis beaucoup d'épisodes Manga Anime - Page 2 88271
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:27

Laeken a écrit:
Alors je relance avec garde du corps, prince et lance. A vos cerveaux ^^

fate stay night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:03

Angellaa a écrit:
Bon à moi, Mecha, Coordinateurs, cheveux rose Very Happy et puis beaucoup d'épisodes Manga Anime - Page 2 88271
Ce n'est pas Code Geass avec Lacus et Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 3:51

Angellaa a écrit:
A non je sais, c'est seirei no moribito Manga Anime - Page 2 356743 Manga Anime - Page 2 356743

C'est exact chère Angella Smile
Angellaa a écrit:
Bon à moi, Mecha, Coordinateurs, cheveux rose Very Happy et puis beaucoup d'épisodes Manga Anime - Page 2 88271
Mecha, plein d'épisodes... Gundam Seed Destiny peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Goofi
Sorcier Coder
Goofi


Age : 39
Localisation : Bretagne

Manga préféré : Naruto Date d'inscription : 06/08/2007

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:44

C "Gundam Seed" Question
Revenir en haut Aller en bas
Morphi
New Coder
Morphi


Date d'inscription : 03/09/2007

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:54

sakura wars ptet aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Belg@rion
Mage Coder
Belg@rion


Age : 35
Localisation : Lille

Manga préféré : GTO Date d'inscription : 18/08/2007

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:44

Morphi a écrit:
sakura wars ptet aussi ...
Non, ça colle pas avec coordinateur, c'est soit seed, soit destiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://metaldrakan.skyblog.com
Shinji Ikari
Gardien Coder
Shinji Ikari


Age : 33
Localisation : Bastia

Date d'inscription : 28/09/2007

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:24

cheveux rose..... je pense a raxephone^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:45

animes deja proposes :
Romeo x juliette
D-gray man
Fushigi Yugi
Card captor sakura
Rosario+Vampire
fruit basket
seirei no moribito


angellaa : Mecha, Coordinateurs, cheveux rose et puis beaucoup d'épisodes

propositions :
hina-chan : Code Geass
laeken : Gundam Seed Destiny
goofi : Gundam Seed
Morphi : sakura wars
Belg@rion : seed ou destiny
Shinji Ikari : raxephone

cano : cheveux rose, beaucoup d'episode : naruto ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:09

evangelion Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:40

Tengen Toppa Guren Lagann? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:13

y'a plus qu'a attendre la visite d'Angellaa (qui ne passe jamais içi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:15

NOOOOOOOOOOOONNN

coordinateur Arrow Gundam Seed!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga Anime   Manga Anime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels est ce Manga ou cet Anime
» Quiz manga
» "Créations" Manga à la Jer'
» Manga Love
» ch'tit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: