Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Empty
MessageSujet: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:46

Salut!
Moi c'est Akimi mais mon vrai prénom c'est Fabienne. J'adore les mangas et surtout en ce moment je dévore tous les bons animés sur lesquels je tombe. (Venez ici mes petits!)
J'ai des préférence en matière de shonens même si j'apprecie également les shojos.

Mes shonens préférés sont : FMA (L'éternel! *culte de son altesse Edward rikiki*), Death Note (Je t'aime Raito! Psychopathe vénéré que tu es!), Bleach (Ichigo vas te cacher! Faut que tu te calmes!), Naruto (La zen attitude tu connais?), Hikaru no go (Nouvelle découverte du moment), Prince of tennis (Mada mada dane), Kyoh Kara Maoh....etc...
Mes shojos préférés : Fruits Basket, NANA, Vampire Knight, WJuliette, Suzuka, Twincle Star ...etc...

J'aime aussi beaucoup les fanfictions et j'en écris également. J'espère que je trouverai mon bonheur sur ce forum bien que je n'en doute pas!^^
J'ai parlé en long et en marge mais n'hésitez pas à me poser des questions! (Plutôt que l'adapter en bouquin, je vais plutôt vous raconter ma vie! Pas très instructif en clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:05

tu te présentes enfin!Bienvenu sur Code World's!Si t'aimes les shojos,Love Hina C'est parfais pour toi Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! 25500
shami
Sorcier Coder
shami

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:17

Biienvenuuuuuuuuuuuuuuuue =Pp
http://x-tsu-kii.skyblog.com
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:36

Bienvenue parmi nous ! Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! 25500
Isokino
Mage Coder
Isokino

Manga préféré : Beck,Gets backers,Fruits baskets.... Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:40

Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! 25500 Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! 25500 ^^
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa

Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:02

Bienvenue ici, amuse toi bien
https://codeworld.forumperso.com
Chocola
Shinigami Coder
Chocola

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:14

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien!
http://musa.kazeo.com
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:36

chalut!!
loveless
Soldat Coder
loveless

Manga préféré : euh tous aussi lol Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:21

Bienvenu à toi
Pseudo
Soldat Coder
Pseudo

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Berserk, Gunm, Hikaru no Go Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:15

Bienvenue
FMA, Hikaru No Go, Bleach, Deat Note...que du bon ! Ah...tu n'aimes pas Ichigo...c'était presque un sans-faute pourtant ^^.

Allez a+ sur les forums

Et amuse toi bien !
Pseudo
NEMO
Soldat Coder
NEMO

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:20

SALUT!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:31

Pseudo a écrit:
Bienvenue
FMA, Hikaru No Go, Bleach, Deat Note...que du bon ! Ah...tu n'aimes pas Ichigo...c'était presque un sans-faute pourtant ^^.

C'est pas que j'aime pas Ichigo mais plutot que quelques fois il m'énerve! Il se met en rogne trop facilement! Mais sinon j'aime birn Bleach et j'adore voir les combats. Un jour j'ai vu un des opening (L'opening 2 je crois) et j'ai été impressionnée par tout quoi! C'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis mise.
Kibou
Soldat Coder
Kibou

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:15

Bienvenue parmi nous !
Dommage tu parles que des animes/mangas et pas de toi x_x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:52

Parler de moi!!! *____* Mais j'attendais que ça!!!!

Que dire? (Y'a vraiment beaucoup de choses) Ah! Oui j'aime beaucoup les confiseries et les patisseries et mon gateau préféré est le gateau à la pistache. Mon anniversaire tombe pendant les vacances, les jour du début du printemps, le 21 Mars. J'ai une soeur plus petite que moi qui a un don pour m'énerver mais qui en fait super utile! (Va surexploiter la gamine Twisted Evil )

J'aime beaucoup lire les romans policiers stressants et les thrillers.
J'écoute principalement du rock et de la pop. Je joue du piano depuis le CE2 et j'aime beaucoup étudier les partitions de mes musiques préférées. (Mais je les finis jamais et j'en commence des nouvelles et ainsi de suite...)
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:42

le nouveau fléau ==> tu ne m'arrive pas à la cheville jeune padawan ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:03

Ah? Alors, accepterais tu de devenir mon sensei? Je veux être la disciple d'un grand chef comme toi!^^
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:34

lol!

je ne crois pas que les autres serait très content

mais bon XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:14

bienvenuuuue ... ôôô, nouveau fléauuuuu XD

ne prend surtout pas ZC comme sensei, ne prend surtout pas Z comme sensei, ne prend surtout pas ZC comme sensei XD il va t'enseigner la pire matière qu'il peut exister au mooooonde O_O *deliire, deliiiiiiire... pour changer, tiens ;P*

viens plutôôt de mon côôtéé, et vôôte pour les lapins roses, dans le topic fan pas fan de la partie sondage =DD

sur cee... vaiis dormiiir nyaaaa bonne nuit tout le mooooonde =3 rêêvez bien de lapins roooooooooses =DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:51

La pire matière qui existe dans ce monde?!!! Oh, je ne pensais pas que sa réputation serait si... Le monde des lapins roses? Je ne sais pas, mais puisque lui il veut pas et que ça dérangerait tout le monde, veux tu devenir mon sensei?

(Voix : Tu changes d'avis vite!
Akimi : Toi on t'avait rien demandé la conscience! *tabasse*
Voix : Même si je meurs je t'ai dit que je reviendrai TOUJOURS muamuamuahaha!!!
Voix 2 : Tu parles d'une conscience...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:36

oukiii d'accoo =P

leçon numéro 1 :
toujours vénérer le lapin rose ^p

leçon numéro 2 :
savoir manier une hâche

leçon numéro 3 :
savoir sortir d'on ne sait d'où un bazooka si besoin est ;P

[...]

on commence par oùùùùùùùùùùùù ?? *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:31

Helooow ! Bienvenue par mis nous ! Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! 25500 Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! 25500 Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! 25500
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:04

leçon 4: ne pas écouter cano

leçon 5: courir plus vite que cano

leçon 6: etre très fort a la balle au prisonnier (ça sert pour éviter les haches)

leçon ULTIME: quand tu arrivera a nous (Cano & Me) battre au flood nous n'aurons plus rien a t'enseigner

Ps: Bonne chance pour cette dernière leçon, t'en aura besoin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:21

arf le floodage, préfère arrêter XD j'ai eu ma dose pendant les dernières vacances xDD

ZC, il me semble que tu as oublié certaines leçoon, naoon? =}

leçon numéro 7 : ne jaAamaiiIs écouter ce que disent les messants garçons :p (ichii --> ZC x]])
leçon numéro 8 : savoir monter à cheval =P comment ça pkoaa à chevaal? x)) prince canoN se déplace toujouurs sur son grand cheval blanc avec derrière lui le lapin rose =P boon... oukii, diriger ce que vous voulez, tant que vous soyez plus rapides que ZC ;P

muahahaaaaaaaaa ZC, mêême si tu arrives à éviter mes haches, mon bazzoka aura raison de touaa xPP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:49

leçon 1 : vénérer le lapin rose Arrow si c'est le lapin est pas rose c'est pas grave?
leçon 2 : savoir manier une hache Arrow la tronçonneuse c'est bon aussi.
leçon 3: savoir sortir un bazooka d'on ne sait où Arrow il me faut un fournisseur je sais pas où me procurer les armes
leçon 4 : ne pas écouter cano Arrow Impossible!!!
leçon 5 : courir plus vite que cano Arrow Je peux savoir pourquoi?
leçon 6 : être fort au ballon prisonnier Arrow z'adore ce zeu!!
leçon ULTIME : vous battre au flood Arrow J'y arriverai! Même si le chemin sera long et rude, que le ciel me tombe sur la tronche, qu'il faut traverser monts et montagnes sans oublier de repousser une tempête avec les yeux qui tuent... (Voix: T'en fait trop là...)
leçon 7 : ne jamais écouter les messants garçons Arrow Tu l'as dit trop TAAAAAAAAAAARd!!!! J'ai déjà commencé c'est difficile de s'arrêter maintenant!!! Je suis prise à mon propre piège! *va fliguer quelqu'un avec la hache*
leçon 8 : savoir monter à cheval Arrow Heu.... dites je me suis pas mise en plein milieu d' une guerre entre deux Grands?
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:09

Akimi a écrit:
leçon 8 : savoir monter à cheval Arrow Heu.... dites je me suis pas mise en plein milieu d' une guerre entre deux Grands?

t'es arrivée en plein milieu de la croisade mené par Isokino et moi contre "les-fideles-des-Créatures-a-grandes-oreilles-et-se-reproduisant-plus-vite-que-leurs-ombres"
en gros cano et l'autre tarée (elle m'excusera mais j'ai oublié son nom. Dsl)

Edit: j'ai retrouvé, c'est Shami

Dernière édition par Zero Cool le Lun 31 Mar 2008 - 18:15, édité 1 fois (Raison : J'ai retrouvé le nom de l'aut folle XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!   Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau! Icon_minitime

Akimi! Episode 1 : le nouveau fléau!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant