Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fan de manga mais pas trop vieille pour vous

Aller en bas 
+9
Fifi-Chan
cokicielle
Near
Angellaa
valin
Chocola
Liamii
Age
tsunade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohame-Yune
Esprit Coder
Yohame-Yune


Age : 30
Manga préféré : naruto,death note... Date d'inscription : 03/06/2008

fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de manga mais pas trop vieille pour vous   fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:02

ouai xDD les consoles font souvent l'objet de dispute lool

"-ouais c'est a moi de l'avoir!!

-non a moi tu l'a eu ce matin

-je m'en fiche les jeunes je suis l'ainé alors c'est moi qui le prend

-ouais va crever pour voir xDD et ainsi de suite et sa ne finira que mal vu que le pere prendra la PS2 et punira ces gosses,ils les enverra dans leurs chambres et plus de PS2 pendant 1 semaine terrible!!(s'a marrive tout l temps alors)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de manga mais pas trop vieille pour vous   fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:24

ben ta pas de chance
mon père nous dit rien il nous laisse nous disputer entre nous
il va juste dire à ma mère
"tes gosses sont pourris "
mais comme il y a la chambre des frères qui ont la plupart des console
et que moi j'ai la PS2 dans la mienne
on arrive toujours à trouver une solution entre les grands
avec les petits c'est moi qui confisque les manettes
Revenir en haut Aller en bas
Yohame-Yune
Esprit Coder
Yohame-Yune


Age : 30
Manga préféré : naruto,death note... Date d'inscription : 03/06/2008

fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de manga mais pas trop vieille pour vous   fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:25

ouh que tu est mechante lool,tortionnaire!!^^
bah toi tu en a de la chance lool,il doit etre sympathique ton pere dire a sa femme que vous etes des pourris lool
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de manga mais pas trop vieille pour vous   fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:36

fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 88271 moi tortionnaire jamais
elle en a apprit l'habitude
quand on fait quelque chose de bien on est ses enfants
et si on passe notre temps à jouer à la console, se battre etc on appartient à ma mère, chez nous c'est super mouvementé
c'est sympa la discussion avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Yohame-Yune
Esprit Coder
Yohame-Yune


Age : 30
Manga préféré : naruto,death note... Date d'inscription : 03/06/2008

fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de manga mais pas trop vieille pour vous   fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:38

lool oui,je vois,je vois xD moi ca depend des jours mais DANS UNE FAMILLE DE 6personne sa bouge c'est sur,bon je dois te laisser j'ai adorée cette discussion aussi mais faut areter parce qu'on est floodeur et HS,la lol
en tout cas bienvenue et au revvvoiiiir =)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de manga mais pas trop vieille pour vous   fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:41

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan de manga mais pas trop vieille pour vous   fan de manga mais pas trop vieille pour vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de manga mais pas trop vieille pour vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)
» manga-lover presentation et bah dis donc c pas trop tot :)
» [...] pour vous jouer de mauvais tours =p
» Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?
» Quel portable avez vous / voulez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: