Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PING - PONG

Aller en bas 
+6
Lytho
Fifi-Chan
Kunô
Latickary
rocosnim
tsunade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:26

pong alors qu'est ce ping vient faire ici? tu devrais pas dormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:09

Ping va pas pouvoir dormir de la nuit sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:26

De toute façon Pong veut se venger du tintamarre de la veille et décide d'attraper louche et poêle dès que Ping tente de faire un somme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:05

Ping c'est pas vrai tu as mal compris aujourd'hui on bulle car vous rattaquer le boulot et pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:40

Pong pense que son vdd est un imposteur qui n'a pas trop compris le but du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:58

Ping dit à Pong que l'autre Ping a compris le jeu dans un sens vu que c'est Ping (enfin moi) et d'autre Pong, Ping, Ponguette, Pinguette, Ping-bis, Pong-bis and co qui ont mis le jeu en histoire ^^ (y'a eu des moments où ca devenait la bagarre pour conquérir le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:15

Pong le sait bien car il s'est tapé pas mal de posts dans ce sujet, mais le problème est que mon vdd précédant ne semble pas s'identifier à Ping et se contente de marquer "Ping" en début de phrase sans d'aucune façon en faire un sujet Evil or Very Mad (chipoter, moi? Jamais!)


Dernière édition par Jeryck le Mar 8 Mar 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:18

ping dit à pong de ne pas toucher quoi que ce soit pour faire du bruit demain au programme c'est grace mat
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:20

Pong s'en réjouit et n'en éprouve que plus d'enthousiasme, d'autant plus que lui doit se lever demain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:20

Pinguette est d'accord avec Ping, dodo ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:20

Ping est content car demain je ne travaille pas mais t'inquiète pas pong ping pensera à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:23

Pong en a mare que Pingette et Ping se suivent dans leurs messages et le forcent à réécrire les siens xD
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:24

Mais ping est innocent c'est pong qui dit n'importe quoi à cause de la fatigue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:25

Pong ne dit pas n'importe quoi, il est juste incompris (pauvre de Pong, sniff)
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:27

ah si seulement tu avais une pongette de ton coté mais si tu être compris par ping et pingette faut simplifier tes phrases car pong n'oublie pas qu'il se fait tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:28

Pong compati la fatigue de Ping et Pingette, mais à la réflexion non enfaite, parce que la guerre, c'est la guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:34

Pinguette n'est pas fatiguée, c'est Pong qui divague
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:34

Comme tu veux pong ping ne fera pas de cadeaux PING  -  PONG - Page 18 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:36

Pinguette aime les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:39

Ping t'offre ceci PING  -  PONG - Page 18 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:40

Tu parles d'un cadeau... --'

Pinguette veut ca : cat et ca : flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:44

Dans ce cas Pong t'offre ça mouahaha alien (n'est-il pas mignon?^^)
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:45

Pong ton martien est moche
Tiens pinguette PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower PING  -  PONG - Page 18 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:48

Pong aime pas les fleurs, et en fait donc de la charpie PING  -  PONG - Page 18 Shooting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:55

Ping !! Pong il a été méchant et il a détruit les jolies fleurs que tu as offertes à Pinguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PING  -  PONG - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PING - PONG   PING  -  PONG - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PING - PONG
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: