Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 alexkoi présentation

Aller en bas 
+2
tsunade
Chocola
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:16

Bonjour à tout le monde,je m'appelle alex je suis un gros fan d'anime de tout les genres (comédie drame meccha..).Votre forum est génial !!!
voila si vous avez des questions n'hésiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:17

Coucou@!
Bienvenu!!!
Ah je suis la 1ere pour une fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:20

bienvenue a toi !!!! et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:26

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:26

welcome to island... et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:29

Heu ... petite question ^^
Tu a di qu'on pouvait alors... pourquoi se gêner^^
Tu a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:30

j'ajoute... tes mesurations ? tu ressemble a quoi ? t'aime le chocolat ? (et j'en laisse pr le comité qui arrivera plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:32

Je suis pas comestible ^^ affraid
Heu cheveux de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:33

Alors j'ai 24 ans.je mesure 1.80m pour 75kg voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:34

ah... la ca devient interressant
description ??

choco t'inquiète je t'ai deja dit que je te mangerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:34

pour le chocolat j'adore qui n'aime pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:35

Je vais vraiment m'énerver ^^ Non je lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:36

alexkoi je m'excuse avant tous pour le groupe de furies qui se pointe ainsi car j'arrête pas de leur courir après

donc bienvenu sur le fofo

tu viens d'où?

que fais-tu dans la vie?

tu n'es pas obligé de repondre au question de makku

je suis l'une des admis ici donc si tu as des questions je suis là sinon tu peux demander aux employés du fofo que je surveille de près.

pratiques-tu du sport?

ton style de vêtments que tu aimes porter?

ta boisson favorite?

tes mangas et animés que tu aimes le plus?

ta couleur que tu préfères?

bonje crois que se sera tous comme question, j'en ai d'autre mais bon la liste est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:36

hum... il oublie des question... est-ce volontaire ?


et je ss une employé du fofo et tu px aussi repondre a mes question (d'hab c'est toi qui les pose tsuna...)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:37

tsunade a écrit:
alexkoi je m'excuse avant tous pour le groupe de furies qui se pointe ainsi car j'arrête pas de leur courir après

donc bienvenu sur le fofo

tu viens d'où?

que fais-tu dans la vie?

tu n'es pas obligé de repondre au question de makku

je suis l'une des admis ici donc si tu as des questions je suis là sinon tu peux demander aux employés du fofo que je surveille de près.

pratiques-tu du sport?

ton style de vêtments que tu aimes porter?

ta boisson favorite?

tes mangas et animés que tu aimes le plus?

ta couleur que tu préfères?

bonje crois que se sera tous comme question, j'en ai d'autre mais bon la liste est trop longue
C'est qui la folle furieuse? a nous 2 on avait moins de questions que toi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:38

bien dit ma choco!!! *nouvelle rebellion*
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:39

Lol ^^
Vous etes vraiment chanceuse ^^ Encore un mec pour votre liste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:40

ouais mdrrr
elle grandit pas mal ces derniers tps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:42

je suis normand , je bosse comme électricien.je pratique le vélo et la course a pied!!j'adore les animaux.le bleu est ma couleur préféré.style de vetemetn décontracte.
anime préféré full métal- bleach -hayate-fruit basket-claymore et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:45

tiens, un ami de speedman pt-etre...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:50

merci alexkoi je ne suis pas une folle furieuse au moi c'est rapide mes questions

et il a répondu qu'au mienne ma pauvre makku pas de chance mais bon peut-être qu'il voudra répondre au question indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:51

nya nya nya

bon c'est bon
c'était pas indiscret prtant...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:52

mais pour certains jeunes hommes cela se peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:55

ah... pardon de mon indiscretion...
ms tu vx pas savoir tsuna ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:57

excuse moi makkura mais tu veux savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexkoi présentation Empty
MessageSujet: Re: alexkoi présentation   alexkoi présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexkoi présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» Présentation de Lys
» presentation
» presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: