Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lytho-kun

Aller en bas 
+5
Yuko
rukia46
tsunade
Latickary
Lytho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:17

Light? Connais po Light ^^

Est-ce que Light peut transformer petit bébé en bel homme charmant aussi?

C'est quoi un Phantom? Moi ça mfait penser à Nightwish... Mais jsuis pas sûr que vous connaissiez ce groupe. The Phantom of the Opera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:22

en fait makku;akari;alex(il viens de s'incrusté)et moi on s'est crée un delir a propos de death note (choconote) et j'ai mangé papy comme moi je suis une déesse de la mort(meme si j'ai toute sorte de cahier)qui mange le chocolat....si tu veux je cherche mon cahier de vieillesse..
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:29

donc voici le nouveau j'ai bien fait de me connecter, il a de la tchatch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:34

peut-etre un peu de trop non?(il fait le meme coup que kamui au debut)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:35

cela se peut et après plus rien , mais bon je vais pas interdire le flood dans sa présentation vu qu'il participe beaucoup

et j'ai réussi à le faire peur ma réputation est toujours intacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:40

puis-je te poser une question indiscrete?
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:41

à moi mais bien sûre ma petite bambou
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:43

Bah, jsuis en vacances alors j'en profite. Mais ça va pas être éternel, j'ai un mois de révisions qui m'attendent. Après quelques oraux à passer... Et la belle vie d'étudiant en école d'ingé ... Donc y'aura une pause, mais je reviendrai. Vous me stressez à me comparer à un autre hahaha.


(Naaaah j'ai pas peur Tsunade-Obasan :p. J'ai un peu dboulot alors jle fais c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:44

obasan, je vois que le nouveau veut disparaître très vite, je vais t'apprendre que je ne suis PAS OBASAN
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:46

Hahaha. Désolé, ce nom est lié à Obasan à cause de Naruto ^^

Mais jpeux dire Onee-chan si tu veux lol!

Ou, Tsunade-sama, plus formel xD



Haaa, mais c'est toi ma nounou? ("Agaga areuh!?")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:47

lytho fais gaffe bcp de personne sont ds les sous -sols tu ne voudrais pas les rejoindre ...ha oui.tu es vraiment sadique n'est-ce pas tusnanounou?
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:50

Naaaoooon. Lytho-kun - Page 6 72561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:51

euh mais tsuna est admin si elle le veux tu ne lui echapera pas No
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:52

oups tu as de la chance tu t'es rattrapé dire que j'avais sorti mes armes pour te faire une correction

bon onee-chan je suis pas contre mais ici c'est surtout brille tsuna tout court

n'essaye pas de m'attendrire ça marche pas avec moi je suis pas soumi et lati hahahah

QUOI moi non je suis pas sadique qui a balancé ce truc et le petit lytho sort de ta cachette je te ferais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:54

c'est quoi ton arme a toi au fait tsuna?
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:57

tu veux savoir mon arme ben il s'avère que j'ai une armoire blindé d'armes, mais ma favorite cce sont mes massues de différentes tailles =10=
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:58

*Se méfie...*

Genre j'attendris qui que ce soit mouah Lytho-kun - Page 6 70197 Lytho-kun - Page 6 356743

study << Lytho-kun - Page 6 72561
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:00

avec moi tu n'as aucune chance mon petit chou je vais t'apprendre les bonnes manières, alors vient par ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:00

moi j'ai une faux et des tonnes de cahier a transformation (mon preferé c'est le choconote;au moin je peux manger la victime)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:02

interessant ça manger sa victime, moi je préfère les enf.... j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:04

t'es une sorciere?moi je mange les criminels (ou ceux qui m'enerve)et pas les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:09

Hahaha. On sent que t'es à fond dans Death Note encore Ryukette ;D .

T'as des bonbons tsuna pour faire ami-ami avec le bébé? :p
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:10

Lytho-kun - Page 6 244185 je suis pas une sorcière et je mange pas les enfants, par contre les bonbon pour bébé c'est pas bon mais te faire un petit câlin ça c'est possible

Lytho-kun - Page 6 537608 je vois que l'on croit que je suis une sorcière , bon ben je vais retouner dans mon coin, les jeunes alors aucune pitié pour les plus âgés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:17

hé je te rappelle que j'ai mangé alex pour toi non alors reste pas ds ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:18

Mais noooon! Caliiiin ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lytho-kun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lytho-kun
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: