Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lytho-kun

Aller en bas 
+5
Yuko
rukia46
tsunade
Latickary
Lytho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
ça fait tâche en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:52

mdrr my baby-lyth
Ahhh seneca je t'ai loupé sur le fofo affraid rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:26

mdrrr merkiii
je sais pas si c'était le meilleur topic pour annoncer que je revenais faire surface mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:07

Je confirme Evil or Very Mad

Mdr.

Mais si je t'accepte dans ma présentation ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:27

Lytho-kun - Page 17 158585 Lytho-kun - Page 17 594225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:08

Salut salut, je viens prendre des nouvelles (bonnes ou mauvaises...)

Mais à priori cava,lyht dernier message posté vers 10h, c'est tu as l'air en vie!! ^^

Bon après cette breve apparition je retourné en cours ouiiiiiiiiiiiinnnnnn Lytho-kun - Page 17 955647
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:27

Mdr. Mais réjouis-toi, moi j'ai pas cours Lytho-kun - Page 17 562280

J'ai juste des interros orales pendant 4 semaines et jdois réviser par moi-même, jcrois que c'est encore plus chiant. Se lever seul tôt dans le but de travailler seul et beaucoup... *Bouhou* C'est ski m'attend à partir de mercredi. (J'ai repoussé un peu l'échéance lol)

Cours de quoi en fait Rukia? Tu fais quoi?


(Woooot, jsuis devenu un MAGE! Hahaha. Jpeux invoquer un membre du forum peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:18

Mdr bah essaye tu verra si ça marche XD

Bientôt les vacancesss youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:28

Ah oki oki, je comprends p tu rep pendant la journée!

Ben en fait je suis en BTS PA (Production Animal). Je pence que ca te parle beaucoup... En gros c'est dans le milieu agricole dans les vaches stu veux!^^ Mais après je vais une formation de Soigneur ANimateur dans les Zoo.
Dailleur je passe bientot le BTS (po envie du tout), il fait beau j'ai pas envie de bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:40

Ok. Effectivement je voyais pas sur quoi ça débouchait. Et elle dure combien de temps la formation après?

Moi je lis des trucs comme ça toute la journée en smoment lol. Et j'ai le soleil dans la gueule en même temps. Jrésiste pas mal à la tentation de la glande finalement ;o

*Tout fier*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:55

En fait, c'est pas une débouchée direct du BTS que je fais. EN temps normal ceux qui font ce BTS, reprenne l'exploitation de leurs parents, ou s'associe avec eux, (j'ai pas d'exploitation donc bon..) ou sinon travaillent en tant que technicien, c'est-àdire qu'ils conseillent les agriculteurs.Et ca, c'est vraiment pas pour moi!!

Sinon la formation proprement dites dure 1an. Mais je vais d'abord faire 1 an de "remise à niveau", parce qu'il y a pas mal de bio.
Donc résumé j'en ai encore pour 2 an et après , à moi le grand air!!!!! cheers

La normalement je devrait travailler mon oral aussi, j'ai du mal à resister à la tentation moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:10

Soka soka.

T'es où actuellement?

(Haha, le post qui dérive en conversation msn-ique parce que y'a que deux connectés à la fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:30

Desole, j'étais partie faire un tour...j'ai sucombé à la tentation.... Embarassed ^^

Sinon je suis à limoges, le pays de la pluie!!!! Mais la je suis mauvaise lanue il fait beau et chaud. Pour le moment...On est en alerte rouge pour les orages pale .....

ET toi t'es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:35

Je suis un basique parisien de banlieue (sud) ^^
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:43

AAhh Paris est son air pur!! lol ^^

A la base je suis pas du tout de Limoges, je fais juste mes études la bas. Je suis plus au sud, au soleil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:33

purée mais vous vous coucher a quel heure vous?!(enfin pour vous c'est pas bientot les intero et d'autre qui y sont deja et qui ont le tps...)ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn je veux pas d'exam!!!!!!!!!!!! Lytho-kun - Page 17 467819
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:07

Euh... En rythme "scolaire" jme couche entre 22h30 et 23h30... En rythme vacances... entre minuit et pas du tout.
En rythme vacances proches d'une rentrée... entre 23h et minuit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:09

moi qd je suis en vacances je me couche pas (rnfin je fais semblant et je lis des mangas sous ma couette)pq j'ai que 14 ans mon pere est trop protecteur...pfffsinon c'est vers 9h pour les exam
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:11

Vouai normal.

Ma mère a arrêté dme faire chier (à peu près) quand j'ai eu 18 ans... Et encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:12

a moi il m'a dit vers 15 16 ans (mais a mon avis il me laissera tranquille apres mon mariage..mdr..)
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:16

Lol. Bah tu verras bien ^^

Moi... Elle m'avait donné aucun espoir avant mes 18 ans mdr. Mais évidemment, un parent peut pas contenir la fougue de son enfant, surtout de son adolescent xD


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:55

mm avec mes 18 ans je ss loin d'etre libre... -_-'

t'as dit admettons a ce que j'ai lu ???
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:56

Hummm. Possible :p

J'ai cherché hier mais jl'ai pas trouvée. pis t'es partie (*bouhou*) alors j'ai arrêté de chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:01

ben je ss re ici dc tu recherche !!
et pis j'ai pas fait exprès de partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:03

Je sais je sais. Jte taquine Razz

A vos ordres chef ! Lytho-kun - Page 17 998924 (Le smiley a rien à voir mais c'est le seul qui fait un semblant de salut lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lytho-kun - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lytho-kun
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: