Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lytho-kun

Aller en bas 
+5
Yuko
rukia46
tsunade
Latickary
Lytho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:21

4 ans je crois... ms y'a la "grde soeur" réglisse qui n'est pas grosse oursonne.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:24

Lol. C'était pour savoir si y'avait un lien avec le chanteur Mika ... A priori non?

Jsuis pas fan du réglisse. Mais j'ai rien contre ta chatte ^^

(Nan...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:25

Mdrrr (c'est bien tu anticipe les réactions possible...)

Non aucun rapport... au début il devait s'appeler Milka ms c'était plus facile sans le L dc c'est devenu Mika
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:31

(Merci de pas m'avoir enfoncé, jme serais senti mal ^^)

Je vois.

Bon, faudrait que jbosse un peu. Jv faire une chtite pause boulot lol.
Amusez-vous bien. (Enfin pas trop quand même, jveux voir ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:33

il nous quitte bosse bien Lyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:33

tu t'es bien recraper dis-moi lytho Laughing bonben bon boulot (je vais bientot devoir y aller aussi moi...pq ya des exam?!)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:36

donc je vais encore me retrouver toute seule vu que moi je suis en vacances, mais bon moi je vais aller lire mes scans qui sont en anglais et sont super interessant baveeeeeeeeeeeeeeee

donc je vous laisse je reviendrai plus tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:37

comme je ss gentille je n'ai pas appuyé sur le ss entendu possible ^^
et puis... on ne se connait pas assez qd mm !!

pas envie de travailler... (et si j'allais télécherger les réponses aux exo type bacs ? ^^)

et tsuna tu devais me passer des scan !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:37

je te les envois par mail si tu veux ou msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:39

oui tu px ^^ je ss connectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:14

OOOHHHH mon Baby-Lyth a demandé sa tutrice, désolée j'ai un énorme retard, j'étais malade et j'ai passée une sale nuit-matinée, bref j'arrive trop tard mdrr
bon pas grave au moins je passe pour faire un coucou à mon Baby-Lyth Lytho-kun - Page 10 955647
(mdrr j'ai lu toutes les pages waaw, et pour Makku bats les pattes on touche pas à mon bébé et tsuna tu es la nounou du Roi donc mieux vaut pas le rendre jaloux *parle en connaissance de cause p-bleed * et bien sûr pour la correction(faut bien je m'occupe de l'apprentissage de mon bébé) "Tsugoï l'image Bambou, arigato gosaïmas"=>Sugoi (Bambou no imeeji) arigatô(/ou) gozaimasu )
Voila Soumi-sensei a encore frappé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:24

Héhé. Arigatou Soumi-sensei!
Tu fais du japonais ?

Je savais que le "no" était l'idée de possession (j'avais regardé quelques cours sur internet^^), mais c'est quoi le "su" en fait? Parce que c'est comme dans "desu", on attend pas vraiment de "u" alors on a envie d'écrire "des" xd


[Va falloir m'expliquer plus clairement qui est le roi parce que jcomprends vraiment rien ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:29

mdrr j'ai jamais fait de cours de japonais, c'est juste que j'apprend facilement les langues, donc j'ai appris en regardant des animes et des dramas, si je ne me trompe pas le gozaimasu et desu c'est au présent, pcq au passé sa donne: gozaimashita et deshita^^
j'espère avoir été un peu utile en tant que tutrice


[edit: en gros le Roi est un membre du fofo qui a le pseudo "Kunô"]
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:32

Ahhhh. Ben moi aussi en théorie en fait :/ . Mais j'avais jamais vu écrit tous ces mots :p
Jcomprends le deshita, mais gozaimashita? Ca veut dire quoi exactement gozaimasu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:38

mdr ton topic va devenir un cours de japonais^^
bon on a tendance à tjr vouloir tout traduire en français mais quelques fois il n'y a pas d'équivalence, donc je vais essayer d'expliquer en espèrant que je m'avance pas trop et que mes propos ne sont pas erronés^^
donc je préviens d'avance, vérifiez mes propos mdrr
le mot gozaimasu(/shita) est souvent rattaché à merci, félicitations,.. c'est une façon d'accentuer la politesse de cette langue(qui l'est déjà assez)
mais le mot tous seul veut peut être dire autre chose, je l'ai toujours utiliser sur msn dans ce contexte^^ voilà j'espère avoir été claire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:49

Oui ça va. C'est ske jme disais aussi, mais jdemande à mon sensei-sama, lol.

En fait t'as le droit de répondre à la question "quels sont vos centres d'intérêt ?" ossi :p
Tu croyais pas y échapper quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:55

mdrrr ben pas grand chose, je suis une glandeuse aussi mdrr et aussi avec une santé fragile on peut pas faire grand chose^^
Ben en gros, Msn, Code World's, Yahoo!, animes, dramas, scans de manga(mdrr et tout plein de choses sur le monde virtuel)....
Tout comme je l'ai dit précédement, j'adore les langues(je suis très autoditacte), la lecture(mais ces derniers jours j'ai pas trop eu de temps pour), l'écriture(de même), euh je pense que c'est le principal, et bien sûr délirer sur msn, et mon fofo Lytho-kun - Page 10 246344
Et le principal m'occuper de mon Palais et tous les résidents Lytho-kun - Page 10 67737
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:09

Mais t'es en Terminale aussi?

C'est quoi ton fofo?

(Oula, moi être très peu autodidacte en dehors des langues... J'admire ceux qui arrivent tout tout seul ^^ .)

En lecture jsuis en manque de livres à lire. (Enfin un pote doit me passer une série... Le trône de fer je crois. Il paraît que c'est stylé ^^)
Parfois j'ai envie de devenir écrivain... Et pis parfois j'ai plus envie, donc va savoir ske je ferai haha. Quand j'avais plus de temps jparticipais à des forums role-play, c'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:13

Je suis en dernière année de Bac, je ne suis pas de france donc c'est l'équivalent^^
mdrr et pour l'écriture je suis comme toi ça part et ça vient mais j'ai jamais vraiment eu envie d'en faire un métier mdrr
et mon fofo je parle de code world's c'est vrai que je l'ai pas créé mais j'y suis accroché^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:16

T'es où ?

Ouai, jme suis dmandé si tu parlais de Code World ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:21

Soumi from Belgium Razz
mdrr ça devient ma présentation ou la tienne???
on risque de me faire des reproches intr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:24

mdrrr il fait ce qu'il veut de sa présentation ^^

(l'identité du roi est enfin révélé... ca va etre plus dur pr l'approcher maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:26

Mais non xD. Tsunade-Obasan est trèèèès zentille! Surtout quand on ajoute cette petite particule à son nom, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:27

mdrrr accueillons-tous chaleureusement makkuuuuu *sors les canons à calculatrices* lui
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:27

Avec 2 jours et 17 pages de discussions de retard

Lytho-kun - Page 10 25500 Lytho-kun - Page 10 25500 Lytho-kun - Page 10 25500 Lytho-kun - Page 10 25500 Lytho-kun - Page 10 25500 Lytho-kun - Page 10 25500 Lytho-kun - Page 10 25500 Lytho-kun - Page 10 25500 Lytho-kun - Page 10 25500

Moi aussi je suis nouvelle dans ke coin Very Happy J'ai essayé de tout lire et me mettre à la page, mais c'était un peu dur... Razz Quand j'ai vu que je devais lire 17 pages j'ai fait affraid

Si j'ai bien compris alors c'est un nouveau bébé de Soumi qui vient de compléter la grand famille!! ^^

Bref bonne éclate avec cette famille de dingue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lytho-kun - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lytho-kun
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: