Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lytho-kun

Aller en bas 
+5
Yuko
rukia46
tsunade
Latickary
Lytho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:07

hmm... j'ai prtant dit ne pas etre petite... alors prquoi me chercher par terre ??
mdrrr

alors j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:11

Lol Razz

Vouai, ben pas trop longtemps en fait. J'ai trouvé direct. (Pourquoi je l'ai trouvée =( ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:28

ben de tte façon trop tard ^^
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:32

*Vous avez demandé Lytho... Lytho est indisponible pour le moment et l'éternité, veuillez réessayer ... dans une autre vie x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:34

ah oui c'est vrai... il est mort... comme l'enterrement implique les insectes il sera dc insinéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:38

Mais jvous offre à tous quelques grammes de mes restes ;o

Trop gentil non?

Lytho-kun - Page 18 852857
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:59

Eurkkk c'est gentil oui mais très glauque mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:01

Mais non!

Rohlala... Après vous pouvez utiliser ça comme engrais pour le potager. Ca a rien de glauque ! C'est naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Esprit Coder
Yuko


Age : 34
Localisation : Près de Saint-quentin dans le 02

Manga préféré : je n'en lis pas^^ Date d'inscription : 30/06/2008

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:02

Mdrrr Rahh non c'est impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-ark.level52.com
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:28

Eh les jeunes c'est quoi ce bazar vous etes pas encore à cette heure la!!! y'a cor, c'est demain pas bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:32

Hey Seneca, tu m'as refilé ton putin d'orage tu sais >.<

Ca gronde ici ! (hahaha j'adore Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:38

Tu sais qu'a Paris aussi vous etiez en alerte pour les orages.

Chez nous ils sont passés heureusement, ca commencait à gronder severe.Mais la nuit est pas encore fini, j'aime po ca... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:46

Comme si jregardais la météo, hahaha.

Lytho-kun - Page 18 306469


Moi j'aime bien les orages lol, la nature qui reprend un peu le dessus, j'aime bien le principe xD


*Maso* Lytho-kun - Page 18 88271
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:52

Je te l'accordde pour le principe, c'est aussi jolis les éclaires, mais quand ils sont loin, tres loin de moi!! Very Happy et si possiblement sans les grondement (pas chiante... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:56

Les grondements finissent toujours par arriver, mais plus ou mns intense... Les ondes sonorent parcourent 340 m/s donc tu peux savoir à quelle distance était l'éclair en comptant le temps entre la vue et le grondement xD.

Après faudrait que je demande le coefficient de frottement de l'air sur l'amplitude des ondes sonores pour te dire à quelle distance il faut que l'éclair soit pour que ça te convienne mdr.

J'espère que t'as rien compris à ske j'ai dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:59

voui j'ai compris t'inquiéte pas. Je m'amuse (enfin si on peut dire ca, vu je n'aime pas l'orage) à compter le temps qu'il y a entre l'éclair et le grondement. Et souvent j'ai pas le temps de dire ouf, sue ca pete deja!! Crying or Very sad affraid

Ca y'est j'ai une signature!!hihi merci seneca!
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:01

Elle est toute zolie ^^

M'en faut une vraie à moi aussi >.< . J'ai juste coupé une image du net pour l'instant lol.
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:06

Bah c'est jolie aussi. Par je te proposerais de te faire une vraie signature, je suis une vraie quiche pour ca...-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:07

Haha, heureusement que jsuis bon en textes à trous :p
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:12

Héhé.... dsl... comme t'as pu le voir je suis une pro pour zapper des mots dans mes pharses... Razz Il faut un décodeur special pour me comprendre des fois. Pourtant je me relis à chaque fois expres mais bon... Rolling Eyes

Desole...
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:15

Chay pas grave ^^

Ca arrive ca arrive...

C'est ptêtre parske tu te couches à minuit + et tu te lèves à 8h - ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:19

me voici celle qui se pointe à des heures tardives
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:20

T'as eu ton agence marseillaise et tu les as incendiés? Ou seulement un des deux?
Revenir en haut Aller en bas
rukia46
Chevalier Coder
rukia46


Age : 35
Manga préféré : Samourai Deeper Kyo..... Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:20

Moi??!! pfff jamais voyons!! lol (enfet presque tous les jours...)
Mais bon ce soir j'ai droit à un petit exces, je commence à 9h, au lieu de 8h!! mais bon ca depend à quel on se couche..^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:22

j'ai eu l'agence va falloir que j'aille à marseille pour le reste, j'ai juste fait de l'harcèlement

salut rukia tu es d'où exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lytho-kun - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lytho-kun
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: