Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lytho-kun

Aller en bas 
+5
Yuko
rukia46
tsunade
Latickary
Lytho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:02

mmouais veux biente croire p-boude
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:03

aller ma petite bambou c'est juste un malentendu donc t'inquiète pas on aime t'avoir parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:04

chais vrai? brille
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:05

Lytho-kun - Page 8 214296 mais oui mais oui Lytho-kun - Page 8 168656 ma petite bambou je vais aller manger petit creux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:16

merci bravo moi je viens de finir alors bonne appetit p-ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:20

euh... soumi ? je ne met pas de robe rose -_-' dc t'as du prendre la robe a qlqu'un d'autre je pense...
bambou... pr les maths tu verra au lycée ^^
et elle appelle alex le phantom car c'est devenu un fantome (et j'adore nightwish !!!!)

qlqu'un a parlé de jeux pervers ?? dites vs voulez faire quoi ??? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:23

je sais pas comment c'est au lycée mais moi l'année passé j'etais en math supl.et les jeux pervers sont terminer ou alors demande a lytho-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:31

oh... je ss encore arrivée trop tard T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:33

desole (de toutes façon il s'est rien passé)
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:49

Mdr. Si si il s'est passé pleiiiin de choses Twisted Evil . Niark Niark. T'aimerais bien savoir heiiiin! :p

Ouai... C'est ça de se lever à 13h. Même en me couchant à 3h jme lève avant mwhahaha.

J'ai dû zapper un bout, pourtant j'étais là en continu, où est-ce que Bambou a parlé de maths? >.< (jdois être atteint de cécité ponctuelle ;o)

(Bon appétit à Onee-Chan!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:51

qd je t'ai offert une image (je venais de me taper toute les pages)
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:55

Ha vi. Effectivement. J'avais bien lu ça en plus.

Zomg... Ca veut dire que jsuis atteint d'amnésie ponctuelle, c'est pire T_T.
Et bah c'est bien d'aimer les maths. C'est le meilleur moyen pour y arriver ^^

Lytho-kun - Page 8 636167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:57

au moin si t'es bon en math tu deviens plus vite riche (cc'est vrai en plus)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:58

me voici me voilà makku ce n'est pas pour toi les jeux pervers

et merci pour le bon appéti à bambou et Lyt

on parle de math la seule matière que j'aimais à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:00

je fais un sondage si ca continu puisque aparament y des matheuxgens qui aiment plus ou moin les math
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:12

Hahaha. Pauvre Makku. Lytho-kun - Page 8 562280

C'est fort ça. T'aimais que les maths? xD
Tu mdiras... Si j'y pense bien... jdevais rien aimer avant en fait. Ptêtre la SVT. En physique on comprend rien à skon fait avant la prépa donc... Jvois pas comment jpouvais aimer une matière pareille. (Quoique si, en première et terminale ça devient pas mal. Donc jdevais aimer à stépoque là. J'ai eu la même prof pendant ces deux années et elle portait des T Shirt de la star ac' >.<). L'histoire c'est intéressant à ptite dose... Donc ça devait me soûler.
L'anglais c'est facile. L'espagnol aussi. Donc jdevais m'emmerder.

Ouai, en fait j'étais un gros glandeur. Lytho-kun - Page 8 888551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:16

comme touteeeeeeeee ma classe (mai qu'est-ce que julie et moi on fou avec ces c***)moi ds l'histoire je n'aimais que l'egypte
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:18

les autres matières étaient pas mal mais d'autes je les detestais car j'étais la cible des profs surtout en anglais et espagnol franchment sur 30 élèves la seule qui se fait interroger presque tout le temps c'était moi qu'à la fin j'ai craqué et j'ai utilisé différentes techniques

c'est un conseil ne faites pas comme moi je ne suis pas un bon exemple

soit j'arrivais vraiment en retard en cours , soit je trouver le moyen d'aller à l'infirmerie et l'autres technique je faisais style de pas entendre le prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:22

moi pas d'infirmerie donc comme je suis accoté de la prochaine prof d'anglais (julie) parfois la prof m'oubli
Revenir en haut Aller en bas
Lytho
Celeste Coder
Lytho


Age : 34
Localisation : Grenoble

Date d'inscription : 23/05/2009

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:24

Boah. Y'a plein dtrucs intéressants en histoire. Mais c'est vrai que l'antiquité c'est plus attirant que les rois de France. Par contre, tout ce qui est médiéval est bien sympa aussi =). Joutes, champions etc
Quand jdis que j'étais un glandeur je parle entre troisième et terminale en fait. Avant j'étais un bourrin, premier/deuxième dla classe, une machine à apprendre, sans mdemander pourquoi j'apprenais ^^

Et je sais pas qui c'est Julie xD. Et les autres, laisse-les être cons ^^


Ohhhh Onee-chan, si on t'interrogeait c'était pour révéler ton potentiel caché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:27

bah ds ma classe y un glandeur super intelligent (L pour ne point dire son nom au cas ou akarii viendrais voir par ici)il fous rien mais il des bonnes notes(moi aussi d'ailleur sans etudier c'est pas mal mais bon je ne suis quan 2 eme sec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:32

ah j'adore l'antiquité aussi ^^

j'ai encore loupé des choses...et non je ne me ss pas levée a 13h!!! totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:32

c'est parce que lui il se leve a 3h
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Shinigami Coder
tsunade


Age : 44
Localisation : essaye de punir le roi démon Kunô et chaque soir, assise avec soumi devant leur feuilleton favori

Manga préféré : les yeux du Roi démon;Le CPE d'onee-chan Date d'inscription : 25/12/2007

Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:33

mais je n'aimais pas être interroger je préfèrais que l'on me laissait tranquille (à cause de ma timidité je detestais prendre la parole quand j'étais en cours) le pire je m'entendais pas du tout avec ces profs de langue , les seules matières où j'arrivais à prendre la parole c'est les maths, l'informatique j'ai un fait un bac compta gestion, et l'histoire les autres je ne suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:34

moi le seul cour ou je me sens bien c'est art plastiqu p-haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lytho-kun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lytho-kun   Lytho-kun - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lytho-kun
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: