Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)

Aller en bas 
+6
rocosnim
Aiiry
cristal
titepuce
speedman76
tsunade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:07

on peut aussi voir avec notre ange (il nous avait pas dit qu'il pouvait nous loger?? )
en faisait du chantage (banquette arrière avec coca et chocolat XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 2:01

Bah faut voir, mais bon il avait dit que c'était pas sur non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:00

alors faut le contacter pour savoir pour dans 24 jours d'abords
puis on verra à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:59

Mayu tu peux faire tout ce que tu veux avec Makku tant qu'elle reste en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Invité
Invité
avatar



Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:44

Quoi ??? Tout ce qu'elle veut ??? O_O
J'ai peuuuuur !!!
Bon je crois que dans ce cas je serais dans l'obligation de rejoindre ma jumelle et de me réfugier derrière "grand frère" pendant la JE...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:31

Que Tu ?
Ouai tout ça laisse pas mal de possibiliter Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 67737
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:39

makku, makku, makku!!!
je ne te ferais jamais de mal, tu le sais bien!
je suis un ange ^^ (se référer au prénom XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:10

slt tt le monde !
comme sa tu n'as pas de logement a paris pour le japan mak et mayu ?

hélas je bosses jusqu'au samedi mais je peux t'aidé le samedi soir
peut être
faut juste trouvé un motel convenable
et je précise sa ne me dérange pas de dormir dans la même chambre que d'autres filles
j'ai qu'une femme et sa me suffit , c'est pour rendre service
m'enfin c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:01

merci de ta proposition d'idée speedy XD
à réfléchir avec makk,
mais on te tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:17

ouh là galère quand on vit pas à Paris x) Moi j'y suis donc pas de problème pourtant je me perd même avec une carte et une boussole ou encore un GPS XD

Enfin moi cet année j'irai peut être Rolling Eyes Faut voir mais j'espère voir des gens du forum là-bas Very Happy peut êtr eon se croiserai x)

Very Happy Pour me reconnaitre c'est simple : Petite et pas discrète XD
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:38

oui c'est grand paris et franchement moins j'y vais mieux je me portes

faut voir sa vite , a mon avis les hôtels a paris-nord sa ne cours pas les rues

si il y en a du forum qui peuvent les hébergé sa serait mieux,solidarité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:30

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 8768 je vous hébergerais bien mais ma situation familiale n'est guère très bonne donc sa ne serait pas une bonne idée puis ma mère va faire une crise sinn x) déjà quand j'ai dit : " Maman je peux aller au japan expo avec des copains& quelques copines ?" elle en a fait une crise x) donc pour hébergé des amis ^^ je pense pas que elle sera d'accord donc désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:45

Moi jvoudrai bien aussi mais j'habite dans une toute petite maison et on est cinq...et puis je garanti pas votre survi parsque ici c'est la geurre H24 donc desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:47

Laughing Par guerre 24H et pas notre survi XD c'est assez flippant ^^" Moi&Ma famille on adore se balancé des vannes après sa se finit avec par No tête d' enterrement aux restaurants x) lol! C'est souvent comme sa mais sinon qui voudrait venir en cosplay ? Et quoi comme cosplay ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:32

Jvoulai venir en sakura mais ma mere dit que c'est "indecent pour une jeune fille de mon age..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:50

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 25341 Moi voulais venir en uniforme de collègienne :3 Mais je connais pas mal de gens qui viens avec moi et qui vont pas laisser ma mini-jupe tranquille ils voudront regarde en dessous lol! Surtout que sa serais pas géniale x) Sinon je viens habillé normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:41

j'aimerais venir en cosplay, mais je sais pas encore comment!
et puis faut que je soit sur de venir XD
^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:17

oui c'est sur que tt le monde ne vas pas y aller
et quel jour y allez vous?
et moi je ne peux pas en hébergé j'habite a 200 km de paris
un peu loin lol!
mais je peux en prendre en passant si sa tente quelqu'un ou rassure quelques parents
redites le moi
j'espère que makku et mayu vous viendriez
hé makku , tsuna va bien c'est bien le sud Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:57

Moi j'dis... Pour le moment pas de JE XD

Oui Tsuna va bien ^^
J'l'ai vu jeudi, on a bien rigolé, mais c'était trop court T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:46

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 562280 je vais peut être pas venir vu que personne va avec moi ( des gens de ma famille) puis si personne ne vient avec moi ma mère va faire sa crise x) Soit disant les kidnappeurs et les pédophiles ==" parce que je suis encore une enfante scratch C'vrai j'ai la taille et l'apparence mais faut pas abuser ><
Revenir en haut Aller en bas
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:28

moi je veux bien t'accompagne mais ta mère va dire du genre
"il ne faut pas faire confiance a un homme aussi jeune,il pourrait..."
je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEmma95
Gardien Coder
PtiteEmma95


Age : 27
Localisation : Dans une ruelle sombre, en train de violer shin - jvais jamais pouvoir le payer TT_TT -

Manga préféré : Nana, Otaku girl, Switch girl, Lovey Dovey, Lovely my hocket club...ect.... Date d'inscription : 19/03/2010

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:12

Mefi toi de tt le monde. Meme de tes ami. Enfin apres sa depen lesquel
Moi ma mere a l'air decider de venir avec moi a la JE T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteemma95.skyrock.com/
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:49

moi a mon age ma mère m'accompagne pas
en plus c'est pas son truc les mangas Exclamation
alors o japan j'y vais peut être tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Aiiry
Archiviste Coder
Aiiry


Localisation : dans mon monde en arc-en-ciel

Manga préféré : maid sama, meru puri, rockin'heaven, lovey dovey... Date d'inscription : 20/07/2009

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:47

et ben moi, c'est pas le truc d'aucune personne de mon entourage (genre famille) mais ma mère ne me laissera pas partir seule (et comme elle ne viendra pas et que j'ai personne pour la rassurer)
aucun ami(e) = pas de voyage
donc japan expo, ben pas cette année
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-yokotsui.forumactif.com/
speedman76
Sentinelle Coder
speedman76


Age : 39
Localisation : dans un autre site d'anime !

Date d'inscription : 06/03/2008

Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:09

moi je veux bien la rassuré ta mère
enfin si je peux
déjà que makku et tsuna ne viendront pas je vais me trouvé tt seul Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 562280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)   Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo dimanche (en cours donc veuillez patienter)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan expo 2014. ~
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2012
» Japan Expo 2013 (paris)
» Chibi Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: JAPAN EXPO !-
Sauter vers: