Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les dessins de Choco

Aller en bas 
+8
Guts
SlachT
ludwig-kao
Achmed
Niemar
Manga-Lover
Jeryck
Chocola
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:05

sa dépend de ce que tu dessine xD

Perso en architecture c'est que du porte mine 0.5 Smile

mais bon c'est pas les même dessin xD

nous le mot d'ordre c'est " Que ton critérium glisse, qu'il glisse en ne laissant qu'une douce trace, tel une plume frôlent la peau "
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:34

Guts, je voulais dire qu'un dessin finit ne l'est pas uniquement au crayon. Et donc que c'est dur de reproduire par dessus (ou sur une autre feuille, un calque ou tout ce que vous voulez) les effets des crayons "normaux". Et le crayon de bois a quand même un sacré défaut: il faut tout le temps tailler la mine... Pour ça que les flemmards préfèrent les porte-mines geek

Et Slacht, cette règle peut s'appliquer aussi au dessin Wink Petit exemple que vous devez peut être connaître: souvent, quand on enlève la... couverture supplémentaire (celle qui est censée servir de marque-page et qui se déforme), il y a le crayonné de la couverture en dessous. Et on peut voir qu'il n'y a certainement pas un seul effet dessus, uniquement des traits, fins, droits si possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:20

Un dessin est finis quand son auteur le décide: qu'il soit au crayon, aux tria ou autres...
Beaucoup de mes dessins sont uniquement au crayon, et je les considère comme finis^^ Chacun a sa façon de voir les choses la-dessus. Mais je continu a penser que le crayon de bois est le meilleur outil, et probablement le plus difficile a maitriser. D'ailleurs, tailler une mine ne se fait pas n'importe comment suivant ce qu'on recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:59

Moi j'écoute Guts ^^ Car bon il faut le reconnaître ses dessins sont magnifiques! Et si je e me trompe pas faits au crayon ...
Personnellement je pense qu'un dessin peut en effet très bien être fini au crayon.....

Finalement j'ai refais les cheveux avec ma tablette ( Comme c'est dur à utiliser -_-'), j'ai aussi changée la couleur, pas complètement mais en rajoutant des mèches.:
Spoiler:

Je poste aussi un petit essai d'une pomme et d'une cerise xD:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:01

Elle est passée de princesse à sorcière machiavélique xD
Désolé, mais ça m'as fait penser à ça, ses cheveux donnent l'impression d'être super secs, rêches.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:06

Moi je suis contente, c'est déjà mieux que l'autre serpillière ^^ Après je les aurais voulue plus transparents vers les bouts mais je j'arrivais aps à régler les brush sur Photoshop et je n'avais pas encore découvert les pressions sur la tablette xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:18

Ouai mais c'est vrai que là ça fait un peu choubaka à poils longs...et mouillés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:26

Moi j'trouve ca mieux, mais c'est vrai que ca fait sec. Il faudrait qu'ils semblent plus souples...

Sinon désolée mais... Ta pomme on dirait une tomate >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:31

Le prob aussi c'est la répartition, chaque "gros cheveu" a une couleur différente de celle de ses voisins, ça fait bizarre, surtout sur le sommet du crane, où ils se rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:44

Makkura a écrit:
Sinon désolée mais... Ta pomme on dirait une tomate >_<

Culte xD
Revenir en haut Aller en bas
Nannah
Soldat Coder
Nannah


Age : 37
Localisation : Sur son Black Berry

Manga préféré : - Date d'inscription : 05/02/2011

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 3:18

lol! C'est très beau tout sa ^^
PS : Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Shi
New Coder
Yukô Shi


Age : 27
Localisation : trou paumé à côté de Lille

Manga préféré : Hunter x Hunter et Ultimo Date d'inscription : 01/03/2011

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:10

Moi je la préfère comme cela. Bien que ces cheveux soit un peu bisards, mieux que ceux d'avant. Mais sinon j'aime bien tes dessins en général. (dsl, je suis en retard, mais j'avance dans mes révision pour la certification d'allemand ^^;; )
Mais sinon Les dessins de Choco - Page 2 92604 pour tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:01

Certification d'Allemand?! Les dessins de Choco - Page 2 624621
Courage! Les dessins de Choco - Page 2 826282
Revenir en haut Aller en bas
Yukô Shi
New Coder
Yukô Shi


Age : 27
Localisation : trou paumé à côté de Lille

Manga préféré : Hunter x Hunter et Ultimo Date d'inscription : 01/03/2011

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:46

Dans ce cas on va dire que c'est une tomate? xD

-----

Ouais je reconnais bien que les cheveux sont pas géniaux.... Faudra que j'y travaille ... MDR

----------

Yuko Shi, merci pour les remarques Very Happy Et j'espère que els révisions se sont bien passées( j'ai du retard je sais :p xD )

----------

Choco essaye de dessiner des yeux ...:

Les dessins de Choco - Page 2 Firtseye

Les dessins de Choco - Page 2 Yeye2

J'ai bien mieux réussi au crayon sur papier... Faudra que je scanne tout ca! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:19

Le premier est réussi, le deuxième ça fait bizarre avec le rose qui continue uniformément à droite mais j'imagine que c'est parce que c'est pas encore fait.
Sinon l'est magnifique le deuxième, ça fait un peu félin et les cils sont très réussis ^^
Les reflets sont bien faits, aussi. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:41

Jer": En faite je me suis focalisée sur les yeux, j'ai donc pas de tout travaillée la peau aux alentours, ou alors vraiment peu ( pour le premier). Si non merci Smile Mais il y a encore du travail xD, ca fait aps de tout réaliste.

Je poste ceux faits sur papier:

Les ratés:

Spoiler:

Le moyen ( je trouve le sourcil bien mais pas l'oeil xD):
Les dessins de Choco - Page 2 Oeil3

Les assez bien réussis:
Les dessins de Choco - Page 2 Oeil1
Les dessins de Choco - Page 2 Oeil2

En faite ils sont dans l'ordre ... Et je ne sais pas si je peux vraiment les poster ici... Ca fait pas trop manga... SI non hier, j'ai commencé à dessiner des dents ^^ ( c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:37

L'avant dernier est vraiment abusément bien fait! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colbey
Gardien Coder
Colbey


Age : 26
Localisation : Dans le néant absolu, avec pour seule compagnie, les Shinigami-san qui ne sont pas comodes...

Manga préféré : Elfen Lied, Angel Beats, Variante, Death Note Date d'inscription : 02/10/2011

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 13:36

Tes dessins sont trop kawai, j'aime bien Moka ! ^^ Les mains et les pieds, je les cache quand je peux sur mes dessins, une mèche de cheveux, la robe dans le vent, les mains dans le dos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:41

Merci Coby Very Happy ( j(aime bien Coby Very Happy)! Mais bon, il faut un jour arrêter de les cacher ><
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:58

=O J'avais jamais vu tes dessins ! T'en a fais d'autre ? Ils sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Choco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Choco   Les dessins de Choco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Choco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes dessins ( c'est pas trop ça, mais bon... xD)
» Dessins
» mes dessins
» Les dessins de Rie-chan
» ben voila... mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: