Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà ..... ?

Aller en bas 
+14
Darklili
Neji
Yuna-chan
Maria-Hatori
Achmed
Niemar
Azgry
Kuroe
Chocola
Subaru85
SlachT
junpei
Jeryck
Toya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:24

En plein visionnage d'un Joueur du Grenier celui sur les Astérix. Pourtant Joueur du grenier avait is en avertissement que la musique était une "diarrhée sonore".

Avez vous déjà eu envie de frapper jer?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:31

Ah, je comprend la diarrhée visuelle de la dernière fois! =P Je me disais aussi que c'était trop bien inspiré pour être de toi^^

Oui, souvent *o*

Avez-vous déjà pensé qu'un jour la femme pourrait avoir réellement les même droits que l'homme? (hahaha quelle absurdité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:42

Oui en effet.
attends que je développe par contre car la femme en question doit aller refaire le topic gundam..

Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:46

Les mêmes droits oui mais pas les mêmes rôles dans la vie! =o
Les droits dans la loi sont égaux pour les hommes et les femmes! =)

Avez-vous déjà pensé que la vie était injuste ? ^^


Edit: Je t'ai doublé Ach =p
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:52

AZ !!





POURQUOI ?! lE SEULE MOMENT OU JE POUVAIS LUI FERMER SON BEC.


POURQUOI ???


Oui à l'instant.

Avez vous déjà été déçus par vos amis proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:01

Excuse moi! ='(

Je vais effacer mon poste! =o ='((((((



Edit: sinon oui, je suis tout le temps déçue par mes amis proches..
Qui ne sont plus proches au final mais bon..


Dernière édition par Azgry le Jeu 10 Mar 2011 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:07

Tu pourras pas.
Mais non je parlais pas de toi en ce qui conerne ma "déception" Razz au ire Jer n'a pas finit d'en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:26

Citation :
Avez vous déjà été déçus par vos amis proches ?
>
Citation :
Mais non je parlais pas de toi en ce qui concerne ma "déception" Razz au ire Jer n'a pas finit d'en baver.
au ire ? O_O
Je suis donc un ami proche? lol!
Et, t'as oublié de demander si on a déjà...^^

Avez-vous déjà pensé à devenir dictateur? (ou dictatrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:28

Bien sur xD sa serais sympa une dictature Sous mon pouvoir xD

Avez-vous déjà essayer de vous faire passé un mal de tête, a coup de boule contre un mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:48

Non à coups de pied dans le mur... Laughing

Permettez moi cependant quelques corrections.
-Ire : au Pire j'ai oublié le "p".
-Jer : non je parlais pas de toi Razz
-Slacht tu es déjà dictateur-admin du code worlds.
-Jer : attends un peu que je fasse un double de ma disserte sur le féminisme :S.

Avez vous déjà à perdre quelque chose que vous avez sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:10

-Jer : attends un peu que je fasse un double de ma disserte sur le féminisme :S.
> Mais je l'attend avec impatience^^


Avez vous déjà à perdre quelque chose que vous avez sous la main ?
> Niak? xD
Avec un réussi en plus, oui^^
Un billet de 20 --'


Avez-vous déjà cherché partout quelque chose que vous aviez en main?^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:39

Nos deux questions vuelent dire les mêmes choses... XD.
Donc même réponse.

Avez vous déjà eu la flemme de chercher une question pour ce jeu? Oui à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:03

Ah, moi j'avais pris la tienne dans le sens où t'as un objet en main, tu sais que tu l'as au départ puis t'oublies, tu le lâches sans t'en rendre compte, et tu l'as perdu^^

Oui, mais dans ces cas là je pars tout simplement du topic xD

Avez-vous déjà eu des pertes de bout de champ de vision? o_O Moi ce matin... C'est assez badant xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:47

euh non ^^

Avez-vous déjà couru après un bus pr l'avoir, pour finalement ne pas réussir à l'avoir?? Moi oui pleins de fois, haha, mais maintenant j'arrête de courir je me suis aperçu que ça servait à rien à part me taper la honte, mouahahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:07

Moi une fois, depuis je cours plus même quand je suis sûr de pouvoir l'avoir Rolling Eyes

Avez-vous déjà été enterrés? affraid
Moi oui, c'était assez agréable Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 826282 (sous du sable chaud *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:01

hahaha, non jamais!!! A la plage c juste les jambes que je me suis enterré, mdr!!!

Avez-vous déjà eu un poisson rouge qui s'appelait Bubulle? Moi oui (je parle pas de Az' Jer', mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:23

Mdr j'ai d'abord pensé à toi^^ Après tout c'est toi la première qui a dévoilé ta mémoire exceptionnelle :p
Et non, me semble pas. C'est possible mais je crois pas Rolling Eyes

Avez-vous déjà oublié un mot courant?

C'est très rangeant xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:03

Mais euhhhh comment t méchant, lol

Tu vx peut être parler du mot, enfin du terme "solidarité féminine"??hahahahaha

Avez vous déjà eu peur du noir au point de ne pouvoir vous levez pr allumer la lumière oO ?? Moi oui, une fois ds le noir j'imagine pleins de trucs horrible et du coup je reste paralysée, hahaha, c con je sais, surtt à 21 ans....lol

Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:09

Non pas de peur mais plutôt le matin quand mon réveil sonne et que je suis impecablement confortablement indolament roulée dans ma couette bien au chaud et que j'ai vraimment la flemme d'allumer la lumière.

Avez vous déjà un tel manque d'imagination dans ce topic que cela en devient risible ? Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:20

Oui, mais vu qu'on poste de façon à ce qu'il y ait de grandes chances d'une réponse positive, c'est normal^^
Mais bon si t'insistes...

Vous êtes vous déjà retrouvé coincé sous une armoire parce qu'elle est venue à vous à la place de l'objet que vous vouliez prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:38

AHH j'ai fait une bourde dans mon topic précedent qui change la donne, j'ai oublié le verbe avoir.

Je recommence : Avez vous déjà eu un tel manque d'imagination dans ce topic que cela en devient risible ? Moi oui tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:06

Ah tiens, mon cerveau bizarre avait automatiquement remplacé le vide par "vu"^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:26

Avez vous déjà eu un cerveau bizarre qui automatiquement remplace le vide par "vu" lors de l'énigme semi-Achmedienne de la question précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:48

Non pas du tous ^^'

Avez-vous déjà lu 12 mangas en 2 jours ? ( question bizarre je sais mais j'aime : P )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-chan
Ecrivaine girl
Yuna-chan


Age : 25
Localisation : la ou tu est pas :D

Manga préféré : Chocolate cosmos Date d'inscription : 23/04/2012

Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:30

non mais les 12 mangas c'est plutôt en deux heures xD


avez vous déjà voulu sortir un mot super intelligent pour finir par plus savoir le dire au bon moment? moi oui j'ai voulu sortir ma science et ma langue a fourchée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà ..... ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» hey!!! salut à vous
» Un fan-rpg vous salue :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: