Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà ..... ?

Aller en bas 
+14
Darklili
Neji
Yuna-chan
Maria-Hatori
Achmed
Niemar
Azgry
Kuroe
Chocola
Subaru85
SlachT
junpei
Jeryck
Toya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:48

J'étais petit. Une main squelettique qui montait lentement au dessus de mon lit, tendue vers le plafond. Au début j'ai cru que c'était mon père qui me faisait une blague, et puis jlai entendu ronfler dans sa chambre^^ Alors j'ai flippé, fermé fort les yeux, et après me souvient plus, donc j'ai du complètement me rendormir Razz

Oui, mais je dit des choses incompréhensibles^^

Avez-vous déjà essayer de devenir télékinésiste par flegme de vous lever? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:34

Moi qd j'étais petite j'imaginais toujours un tas de truc horrible!!! Je pensais toujours que des fantômes ou des esprits venaient la nuit roder dans ma chambre!!! J'avais dc toujours bcp de mal à m'endormir!!!

Je n'ai jamais essayé d'être télékinésiste, mais j'aurais tellement aimé l'être ^^ lol

Avez-vous déjà essayer d'invoquer des esprits ???? (pour ma part oui, il y a longtemps, mais j'ai jamais réussi, lol, heureusement !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru85
Sorcier Coder
Subaru85


Age : 35
Localisation : Je suis bien cacher

Manga préféré : j'en est beacoup trop pour tous les mettre et je risque d'en oublier ! Date d'inscription : 26/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 1:39

non car j'aurais les boules pale

A tu deja balancée une manette de console par rage car tu perdais a un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:19

Non, je n'ai jamais eu d'autre console que la game boy advance xD Et jamais je ne jetterais la manette de quelqu'un d'autre^^

Avez-vous déjà aidé une de vos amies à s'acheter des habits (question particulièrement adressée aux hommes^^)? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:28

Puisque qu'aucun homme ne répond, je vais le faire, lol ^^

Pour ma part, jamais un homme n' a fait les magasins avec moi !!! (heureusement pr lui, car je suis très très compliquée et donc très longue à me décider, lol)
Et toi Jeryck, que conclues tu de cette expérience???

Avez-vous déjà menti sur votre prénom ou votre adresse pour échapper à des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru85
Sorcier Coder
Subaru85


Age : 35
Localisation : Je suis bien cacher

Manga préféré : j'en est beacoup trop pour tous les mettre et je risque d'en oublier ! Date d'inscription : 26/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:33

Oui c'est se que je fait dans la plupar des sites

A tu deja menti a tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:09

Oh oui un nombre incalculable de fois

J'arrive toujours a avoir ce que je veux xD


avez-vous déjà essayer d'éviter quelqu'un qui vous appelez dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru85
Sorcier Coder
Subaru85


Age : 35
Localisation : Je suis bien cacher

Manga préféré : j'en est beacoup trop pour tous les mettre et je risque d'en oublier ! Date d'inscription : 26/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:25

dans la rue non mais eviter quelqu'un dans un magasin oui

a tu deja eu une araignée dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:56

Hum non la plupart du temps des que j'en voit une je lui éclate les mandibules sous le chaussons je peux pas les supporter

Vous êtes vous déjà demandez pourquoi il fallait toujours que l'on se tape des cours de math ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:28

Moi je ne me le demande pas, vu que je sais que c'est sélectif, dans mon cas Razz
Ce que je retiens de cette expérience? Uhmmm... Un profond ennuis xD

Avez-vous déjà voyagé plus de 8h en train?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru85
Sorcier Coder
Subaru85


Age : 35
Localisation : Je suis bien cacher

Manga préféré : j'en est beacoup trop pour tous les mettre et je risque d'en oublier ! Date d'inscription : 26/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:11

non jamais

a tu deja vulou avoir des pouvoir surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 2:45

Oh oui que se serait bien de pouvoir se téléporter ou d'arrêter le temps Ah le pied Smile


Avez-vous déjà était scotché devant la télé avec un programme pouri mais tellement vous aviez la flem de chopper la télécommande que vous vous êtes tapez le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:23

Non, je ne regarde déjà pas souvent la TV, et quand je le fais j'ai toujours la télécommande à portée de main Wink

Avez-vous déjà bu pour oublier? (moi jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:42

non jamais

Avez-vous déjà gifler une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:19

Oh ma sœur, surement^^
Avez-vous déjà eu la grande envie d'étrangler un sale môme?
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:23

Oh oui les envies de meurtres sur mes neveux et nièces Twisted Evil

Avez vous déjà été obligé de manger un plat que vous détestiez au point d'en vomir à chaque bouchée?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Subaru85
Sorcier Coder
Subaru85


Age : 35
Localisation : Je suis bien cacher

Manga préféré : j'en est beacoup trop pour tous les mettre et je risque d'en oublier ! Date d'inscription : 26/10/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:42

oui notament une quiche au champignon

beurk jaime pas les champignons

a tu deja jeter un portable contre le mur car celui si marchais pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:29

Non Suspect
As-tu déjà fait l'expérience de la baignade maritime avec ton portable dans la poche?
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:09

mdr non jamais

Avez vous déjà envoyé un sms assez spécial à la mauvaise personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:23

Ouais -_-'.
Avez vous déja grimpé dans un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:32

oui ce jours la que j'ai découvert que monté sa allez mais descendre c'était une autre histoire xD

avez vous déjà rien comprit d'une discussion et pourtant vous disiez oui a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:34

Oui ( Mais pas compris puisque je n'avais rien écouté... xD)

Etes vous déja restés toute la journée dans le lit?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:36

bien sur c'est pas dur xD tu prévoit 2 saison de stargate sur le pc portable et op dans le lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:19

T'es oublié de nous demander si on avait déjà quelque chose!^^
Avez-vous déjà ligoté un de vos amis avant de le laisser sur le bord de la route à 2h du mat pour voir la réaction des passants? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe
Soldat Coder
Kuroe


Age : 25
Localisation : Dans l'Océan Pacifique ou dans mon cahier de dessins

Manga préféré : Full Metal Alchemist, Bleach Date d'inscription : 30/11/2010

Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:13

Aeumh... Naan
Avez vous déjà couru trop vite et foncé dans quelque chose ? (moi oui, sur la voiture de mon père.. *Aïe le nez*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà ..... ?   Avez-vous déjà ..... ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà ..... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Pour les cosplayeurs! Quel costume avez-vous choisi?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» hey!!! salut à vous
» Un fan-rpg vous salue :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: