Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment nous voyez vous?

Aller en bas 
+9
Naoul :)
Astral
Niemar
Azgry
Achmed
Toya
Chocola
Jeryck
SlachT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:45

Si ça te fait rire, c la principal, mdr!!!!
Tu vois comme je te connais bien, c incroyable.....mais attention tu deviens prévisible Jeryck resaisi toi, lol^^

Donc comme tout le monde a pu le deviner je ne suis pas trèèèèèèèès grande, ni grande du tt d'ailleurs, je suis dc plutôt petite (mais plus c petit plus c mignon non??lol!!! désolé je me rassure comme je peux, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 0:55

Relance de ce sujet avec.... Shei!
Comment voyez-vous notre chère nouvelle membre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:05

personne ne sait à quoi je ressemble !!!
mouahaha!!! comment nous voyez vous? - Page 5 826282
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:18

Alors Shei, voyons voir scratch

Je dirais que tu es une personne sympathique mais qui peut être méchante voir très agressive quand elle est fachée ou en présence de personne qu'elle n'aime pas, mdr!!! Tu peux parfois être calculatrice voir manipulatrice pour arriver à tes fins.... Tu es ouverte d'esprit, ne juge pas les gens et essai au contraire de les comprendre. Tu es plutôt quelqu'un de droit et qui respect les règles (ce qui explique ton obéissance envers ta mère (--> Jer'), mdr). Pour toi la famille c'est très important, voir même sacrée.
En ce qui concerne ton physique, tu es plutôt de taille moyenne: 1m65, ni trop maigre ni trop grosse. Néanmoins tu es complexée par tes hanches (ne me dde pas pk je dit ça, je n'en sais absolument rien, mdr). Tes cheveux sont long, châtins avec des mèches blondes. Tes yeux sont marron avec une légère touche de vert. Tu as porté un appareil dentaire durant 3 ans et est maintenant très contente de pouvoir afficher ton beau sourire, mdr. Question vestimentaire, jean avec petites chaussures, mais pas de talons!!!

Voilà ^^

Je ne sais pas pourquoi je sens que j'ai tout faux, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:19

Petite un peu à la toto yaya heu à la tata yoyo Razz

Cheveux châtains clairs, visage rond, des mains de pianistes, ah et les yeux marrons clairs.
Toujours le sourire, mais qui se doit de modérer les débordements de ses amis, (un peu comme elle le fait avec Jer au forum) sinon paradoxalement elle a un caractère de chien et aime les shojos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:25

Yaya, niveau caractère c'est pas trop mal, physique j'attends de voir d'autres avis pour comparer et savoir qui s'en approche le plus ^^
Ach idem, ya du bon et du mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:48

1m50, des joues rondes et des pommettes roses, blondinette, yeux bleus clair, des ptites couettes et un rire adapté à tout ça.
Aime jouer et s'amuser (surtout avec les "pingouins"), les musiques style "dango dai kazoku" ou tout autre chanson composée d'une voix d'enfant accompagnée uniquement d'un xylophone.
Mais surtout, elle aime très fort sa maman adoptive adorée! cheers

Bon, plus sérieusement^^

Dans les 1m69, blonde foncée / châtain claire, cheveux lisses, yeux bleus (t'es la seule à pas m'avoir dit "trop de chance!" pour mes yeux, alors je tente^^), de constitution moyenne, et de grandes canines étincelantes comme des diamants.
Sociable, s'intègre assez facilement dans un groupe mais reste tout de même assez discrète quand il y a un certain nombre de gens, préférant observer, écouter, analyser et lancer des répliques de temps en temps. Aime des musiques d'un peu tous les styles, mais a une préférence pour le métal instrumental. Peut être très sérieuse comme totalement délirante, et a le sourire facile. Est plutôt optimiste tout en étant réaliste.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:50

Bon alors, je vais éclaircir le mystère !

Je mesure 1m69, de taille normale, j'ai les cheveux assez longs, châtain foncé et bouclés. J'ai les yeux verts avec une pointe d'ocre au milieu (tu y étais presque Yaya). Pas de mains de pianiste. Je n'ai pas spécialement de complexe avec mes hanches, et n'ai jamais porté d'appareil dentaire. ^^

Niveau caractère, vous m'avez tous assez bien ciblée : pour faire simple vous avez tous les 3 juste =)
à croire qu'on lit en moi comme dans un livre ouvert ^^'

mes styles de musique préférés sont le métal symphonique et le power metal ! niveau vestimentaire, jean bleu foncé ou noir et chemise le plus souvent, avec petites baskets noires, parfois ballerines, et moins souvent des chaussures à talons, mais ça arrive quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:35

Alors à Astral d'être décris^^

Astral, Asou, Astraloune ou encore Prince Ali…comment vais-je te décrire ?? Vais-je encore être totalement à côté de la plaque ou pas ?
Ainsi, je dirais, que tu es d’un caractère sociable, joyeux bien qu’un peu trop pessimiste parfois, tu aimes faire la fête, aller en soirée et boire, mdr !! Tu as d’ailleurs une technique secrète pour tenir le coup mais sache que je te battrais quand même..…lol

Tu es maniaque, mais seulement avec tes affaires, le reste, tu t’en fou, lol, tu es gentil, discret et un peu timide. Tu n’as pas confiance en toi, n’ose pas tjs dire ce que tu penses, soit car tu trouves ça inutile de le dire, soit par peur que les gens le prenne mal. Tu ne te prends pas la tête, vie au jour le jour, pas de nature stressée tu as tendance à tout laisser couler et minimiser...enfin en apparence, car en fait, tu réfléchis à beaucoup de chose, te pose beaucoup de questions sur toi, ton avenir ou tt simplement le monde qui t'entoure. D'ailleurs, tu es svt affecté par le malheur des gens mais tu évites d'y penser.

Tu es très calme et t'énerve très rarement. Tu n'aime pas particulièrement les animaux, mais tu as qd même un poisson rouge, d'ailleurs parfois tu le regarde tourner en rond ds son bocal!!
Alors, physiquement, assez grand, mais pas trop, 1m73, pas maigre, mais pas gros, quoiqu'un peu enrobé mais sans plus!! Brun, les cheveux court, très court, tu portes des lunettes mais tu détestes mettre des lentilles. Tes yeux sont marrons et tu as une toute petite cicatrice au dessus de l'oeil droit et étant plus jeune tu portais un appareil dentaire (tu te souviens encore d'ailleurs du jour ou un chewing-gum est resté coincé dedans).

Question vestimentaire tu t'habilles en jean et tee-shirt simple la plupart du temps!! Ta couleur préférée c le orange, d'ailleurs tu adores les agrumes. En ce qui concerne les films, tu regardes de tout mais a une légère préférence pour les comédies. Le cinéma c pas ton truc, tu préfères être chez toi, tranquille, affalé dans ton canapé avec un paquet de doritos à la moutarde ds une main et une bière ds l'autre, lol.

Je pense que je vais m'arrêter là bien que je pourrais en rajouter encore pas mal, mdr!!

EDIT: je rajoute qq truc, mais promis je fais court ^^

Alors, je pense que tu es fils unique et que tu ne t'entends pas très bien avec tes parents. Tu n'as jms été très proche d'eux, tu passais la plupart de ton temps seul dans ta chambre étant petit et encore maintenant!!!
Tu fais souvent des cauchemars la nuit, tu détestes d'ailleurs le noir!! De plus, tu déteste quand le soir arrive et souvent tu fais tout pr retarder l'heure du coucher. En effet, une fois seul dans ton lit, les lumières éteinte tu penses à pleins de chose et négatives bien sur. Pour contrer tt ça, tu écoutes svt de la musique avant de t'endormir^^



Dernière édition par Toya le Mar 5 Juil 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:04

voyons, comment est Astraea ?
très grand, velu, avec des crocs acérés, une pelage ocre chatoyant, des yeux rouges sang....

hmmm, je m'égare ! ^^'

plus sérieusement :
grand (mais plus grand que ce que tu dis yaya ^^) genre 1m80, cheveux bruns ni courts ni longs, yeux verts, pas de moustache ni de barbe, pas très sportif

olala, j'ai pas d'inspiration ce soir, c'est grave...

pour le style vestimentaire, je dirais jean et chemise (c'est trop la classe ! ^^)

voilou! comme la description de yaya m'a l'air assez complète pour le moral, j'en rajoute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:17

Alors Astraloune selon moi ?

Physiquement : je te vois brun, de taille moyenne, les cheveux assez courts mais très ébourrifés. Les yeux marrons ou bleu clair, de corpulence moyenne quoique le sport ca te gave.

Psychologiquement : comme Yaya l'a dit tu te prends pas la tête et tu vis comme tu le sens. t'es pas trop organisé, pas trop maniaque et tu aimes bien être tranquille peinard sans te prendre la tête. Malgré tes études, dans les soirées, (d'avantages les débuts de soirées) tu es assez effacé mais après tu te la^ches sans non plus abuser. Cependant Internent représente une ertaine liberté pour toi et tu d'adapte très rapidement puisque tu n'hésite pas à parler avec les gens du forum sans avoir la reserve naturelle des nouveaux venus. D'ailleurs tu es très sociables dès les premières conversation et tu démontre une certaine exhubérance...
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:19

Bon ben je vais répondre alors Smile

Pour le caractére vous etes dans le bon même si y a deux trois choses qui clochent c'est ca Que ce soit Yaya ou la Terroriste vous etes positif xD

Maintenat venons en au physique bon: Physiquement oui je suis un peu plus grand que ce qu'a dit Yaya mais un peu plus petit que 1m80 malheureusement Sheimi->1m76
Pour la corpulence vous dites toutes la même choses donc oui j'ai un petit à bière suis moyen quoi Smile
Mes yeux sont marron donc terroriste et Yaya bon et désole sheimi y sont pas vert Very Happy il m'arrive de porter des lunettes mais j'aime pas trop et les lentilles pour faire court jamais tester Surprised
Pour les cheveux c'est Sheimi qui a raison sont mi court-mi long enfin la y devienne plus long :s
Donc pour la barbe sheimi il m'arrive de la garder 1 ou 2 semaines grand max quand j'ai la flemme lol Moustache jamais
La cicatrice est là à l'arcade droite mais tres petite ne se voit presque plus-> raison pour laquelle j'avais peur avec ke caractere detaillé même un peu trop détaille il m'aurai fait moins peur si c'etait pas aussi detaillé comme celui de ach (la terroriste) ^^
Pour l'appareil dentaire c'est exact aussi mais les chewing-gum comme tu dis m'etais interdit-> encore un truc qui m'a fait peur ^^
Pour le style: Je suis tout le temps avec des jeans rarement avec un short et pour le haut je met de tout souvent t-shirt et un pull mais je mets aussi chemise et polo Voilà

Je crois avoir repris tout ce que vous avez citée

J'espère que ca ira Smile

Ps: pour l'orange tu as tort et ce que tu as edité par la suite aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:40

Je m'épate, je n'ai pas tant de mauvaises réponses que ça, lol^^

Ohhh pr le orange j'ai tord...mais pour les agrumes???? t'aime pas ça?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:09

J'adore ta définition d'assez grand Yaya^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:58

Mdr, forcément je compare à moi, hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:51

Y a Quelques personnes qui ont pas encore été décrite vais donnée 2 pseudos a vous de voir: Rukia, Naoul:), Ma petite soeur(ANNA), et d'autres

A vous de voir par qui commencé, je relance un peu le sujet car j'aime bien ^^ comment nous voyez vous? - Page 5 647417
Revenir en haut Aller en bas
Naoul :)
New Coder
Naoul :)


Date d'inscription : 23/04/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:12

Je vais essayer de décrire ta petite soeur Anna

Alors elle est petite x) Blonde , yeux bleu et elle est un peu fofolle et voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:47

Bon ma petite soeur, je vais essayé de te décrire mais je ne te promet rien je me rappel plus a quoi tu ressembles Razz

Ma petite soeur je pense mesure 1m45-55, elle a un poids normal si pas un peu maigre pour son âge.
Ces yeux sont d'une couleur bleu, la couleur de ces cheveux est blond Quoi que peut être brun Very Happy
Elle porte des lunettes je crois pour le physique je pense avoir tout dit.

Question caractère: elle est plutôt follette, malgré le fait qu'elle soit la plus jeune parmi nous elle arrive a s'intégré facilement grâce à son humour, elle est un rien timide mais si fait vite, elle est gentille-sympathique-généreuse, question orthographe elle est un rien maniac en ce qui la concerne.

Bon voilà j'en ai fini petite soeur, je sais j'ai surement tout faux mais j'ai une excuse vu que tu es ma petite soeur je peux pas dire la vérité Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:16

Oh my gaid, la boulette...
Je ne suis pas du tout comme vous m'avez decrite xD
Je mesure 1m54, un poil grande pour mon age, c'est vrai que je suis mince de vue, ;ais je commence a perdre de poids facilement ... ;___;

Mais alors auestion physique, vous avez tout faux. J'etais en train de me marrer au magasin, tout le monde m'a regardee... XD
Deja, j'ai les yeux marron, pas du tout bleu >.>' La couleur de mes cheveux est brun qui se rapproche fortement du noir. Franchement, j'ai l'air BLONDE ?? O______O
En caractere, gramd frere quand meme raison, j'ai presque le meme caractere que sur internet ... o/

Decrivez-moi ... Naoul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:24

Petite soeur tu m'excuse dit d'avoir fait des fautes mais je pouvais pas dire direct le truc bon sinon ca aurait été de la triche Razz

Pour Naoul je laisse quelqu'un d'autre que moi commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:04

Naoul : Blonde, 1m65, yeux verts, assez mince. Se complique pas trop la vie, rie facilement, sociable, aime les buffets, et pique un ptit punch de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:03

Personne d'autres pour décrire Naoul ? Rho lalala je ne peux pas participé malheureusement aller venez dire a quoi vous pensez que naoul ressemble ainsi que son caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:16

Bon vu que personne ne dit rien puis je corriger l'erreur de Jeryck Ou tu le fais Nalou ? Comme tu veux ?

Si non après Ta correction Nalou que penses-tu de décrire Ta cousine Ruru ou Nours ou comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoul :)
New Coder
Naoul :)


Date d'inscription : 23/04/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:05

Very Happy Bon allez je vais corriger Razz
Donc Jerick tu as tout bon evidaament sauf un petit point je ne suis pas aussi grande que tu le dit et oui c'est mon complex depuis que je suis petite xD

JE ne fait que 1m60 vers la je sais meme pas si j'ateint les 60 xD Mais sinon tu a raison partout !!!


Et pour Astrou oui si on decrivait Ruru j'le fait pas puisque c'est ma cousine et je sais comment elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:26

Je ne peux y participer non plus même raison qu'avec toi je sais a quoi vous ressemblez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment nous voyez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment nous voyez vous?   comment nous voyez vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nous voyez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel portable avez vous / voulez vous ?
» Et vous êtes vous Jaloux/Jalouse ?
» Comment tricher lors d’un contrôle ?
» Un fan-rpg vous salue :3
» Avez-vous déjà ..... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: