Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Assassin Achmed le Serpent se présente.

Aller en bas 
+3
Chocola
Niemar
Achmed
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:28

Oula.... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:30

Niemar a écrit:
Trop de "ban" à mon goût. *devient fou*

Et si tu bannie quelqu'un dont tu n'aime pas la bannière et que l'oncle Ben le débannisse puis et bannie par Slacth-au-pseudo-impossible-à-écrire et que...

*surchauffe*

On ne bannit pas une personne à cause de sa bannière ( ou on le dit pas et trouve une autre excuse MDR)


Mon cerveau est aussi en surchauffe.... Dsl Makku xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:34

Les amis...je crois que mon topic coule à flood heu à flot.

c'est pas grave continuons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:39

Achmed a écrit:
Les amis...je crois que mon topic coule à flood heu à flot.

c'est pas grave continuons Very Happy

J'aime <3! xD La façon de le dire est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:44

Merci mais au bout d'une semaine vous en aurez vite marre de moi Smile

[se protège]
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:19

oO
C'est quoi ce sujet de présentation?? xD
Une aprèm d'absence et un nouveau membre fêlé avec son topic de présentation déjà sur-floodé!
J'adore Very Happy
Si j'ai bien compris d'après les indications dont m'a fait part Niemachin avant de te convier parmi nous, tu serais une folle psychopathe à tendances sarcastiques et directes?^^ (sans vouloir mettre Niemar dans la mouise)
Bienvenue à toi! cheers
Et pour un roman avec plein de persos ayant presque tous des pouvoirs non surpuissants, et où rien ou presque n'est que blanc ou noir, t'as la tapisserie de Fionavar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:31

Jeryck a écrit:
Si j'ai bien compris d'après les indications dont m'a fait part Niemachin avant de te convier parmi nous, tu serais une folle psychopathe à tendances sarcastiques et directes?^^

Chhh...

La tapiserrie de bidule, c'est pas un truc avec un Empereur-Dieu qui a mis des circuits imprimé explosif dans la tête des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:42

Euh non, pas du tout xD
C'est une histoire de monde parallèle, tissé par la divinité suprême mais impartial... Le Tisserand ou le Tisseur, je ne sais plus^^
Comme dans Everworld, c'est un groupe de jeunes gens qui vont être happés dans cette autre dimension, et participer à l'opposition des forces des ténèbres aux forces du bien...
Exposé comme ça, évidemment, on pourrait s'attendre à ce que ça soit totalement manichéen, et si certains "méchants" le sont vraiment, les autres ont une personnalité bien faite...
C'est un mélange de légendes existantes et d'inventions, vraiment bien fait, avec un scénario bien articulé et avec fin assez inattendue, et vraiment pas toute rose, donc un bon livre à mon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:55

Arg je vois que mon secret a été découvert. Oui je suis une fille.
[sous entendu : Niemar t'es mort Evil or Very Mad ]

Je vois que Niemar a aussi fait ma réputation. Faut pas l'écouter c'est un gentil garçon jocolor juste un peu joueur et médisant.
[sous entendu Niemar tu vas voir pourquoi j'ai chosis le pseudo de l'Assassin Achmed le serpent Twisted Evil Twisted Evil ]

Non je suis ouverte d'esprit et très si gentille je ne vois pas pourquoi on me dit folle psychopathe et sarcastique ... non pas du tout.

[c'tte enflure a oublié ironique]

Merci du conseil littéraire Jeryck.

Et maintenant je vais m'entretenir avec Niemar L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 8768

(désolée de mettre du temps pour répondre je composais ma playliste)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:01

Oui! Je l'ai vu à la bibliothèque, ce livre! Enfin je crois. J'en suis presque sûr. Et il était pas loin du livre que j'ai dit, celui avec les gens qui ont des explosifs dans le crâne. En tout cas je les ai vu le même jour.

Je m'étais dit de lire les deux mais j'en avais oublié les noms scratch

Everworld, c'est pas un truc avec cinq lycéens (deux filles dont une blonde qui deviens un genre de déesse trop chelou à la fin et trois garçons dont un est amoureux de la fille) américains qui sont transportés chez un dieu Scandinave super venere qui veut la fille blonde pour lui tout seul? Et même qu'à un moment ça part en gros délire avec des lutins qui ont volé un dragon et tout ça? Avec une tour qui doit servir à l'empaler, des terroristes venus des USA pour tuer les dieux avec des mitraillettes et des guerriers spartiates qui se battent contre des aliens insectoïdes bizzare sous les ordres d'un mangeur de Dieux?

Si c'est ça, j'ai haït ces livres. Autant le premier tome, bien qu'incompréhensible, était sympa. Autant les autres sont les pires daubes que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:02

Achmed a écrit:
[c'tte enflure a oublié ironique]
Enfaite, il avait juste cité les mots clefs "tarée", "ultra féministe", "oeuil vraiment très critique", et "super sympa", le reste n'était qu'in ajout de ma part pour le foutre dans... euh, pour animer ce cher topic un peut plus Rolling Eyes

Achmed a écrit:
Merci du conseil littéraire Jeryck.
Mais de rien!

Achmed a écrit:
(désolée de mettre du temps pour répondre je composais ma playliste)

Pas de soucis Wink

Edit : Oui, c'est bien ça^^ Et moi j'ai bien aimé... Sauf la fin. C'est original et bien écrit. Bon, certes, leur chance est très improbable, mais leurs personnalités sont bien développées, il y a de l'action presque en permanence, un mélange d'un grand nombre de mythologies, la narration point de vue interne changeant de personnage à chaque "livre" est excellente... Bref, un bon livre quoi^^
Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans les deux derniers?


Dernière édition par Jeryck le Mer 22 Déc 2010 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:06

Il se rachète... un peu.

même s'il a brisé mon effet..car depuis le début je m'efforcais d'utiliser des tournure neutre pour éviter d'accorder au féminin..

je le prend comment oeil vraimment très critique par contre ?
Nié on t'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:09

Hum, désolé, j'aurais pas dû écrire au féminin xD (au pire presque personne n'a vu les postes, je peux éditer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:16

Non merci pas envie de déranger contrairement à Niemar (et toc).

plus sérieusement je suis féministe, mais si une fille est féministe elle moins prise au sérieux (surtout lorsqu'elle aime les shonens/seinen) qu'un mec, de plus je me définit plus comme avec une pensée androgyne.

Attention je renie pas mon identité pour autant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:19

Hu, ça remet encore en question les différences homme-femme Laughing
Peut on vraiment définir la pensé de base masculine et féminine, et donc considérer la tienne comme androgyne?^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:25

Je ne sais pas...souvent les rôles féminins se démarquent bien des rôles masculins -dans les livres, mangas- et c'est souvent la clé de l'intrigue. Clé qu'il faut toujours protéger.

au secours je suis en train de faire de la philosophie... faut vraimment que j'arrête de parler avec Niemar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:57

Mais c'est parce que nous, les filles, nous sommes des trésors *o* (même si très peu s'en rendent compte)

XD
Oui... Vive la philo !!! (*Attend le premier qui acquièce avec une pelle*)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:59

Ouai bah ça dépend des filles hin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:59

Attend j'en ai une pour toi !!

[essaie de sortir une pelle de sa cape mais se prend un rateau]
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:27

Hum

Hum

Hum

Hum

Sa parle de tout et de rien je me fend la gueule depuis 2 pages je sens que sa va être la foire


Ah au faite les modo peuvent ban en théorie j'ai rectifier sa xD
et je peux te ban makk xD

( J'ai les plein pouvoir xD il me manque juste le statut de fondateur mais sa peux pas l'avoir xD )


sinon encore une fille non mais sérieux c'est quoi ce forum on est en sous nombre T_t

Ah bien sur si tu veux faire quelque chose pour le forum on cherche du monde Smile



bon je regarde vos bêtise depuis 3 heure et je vais au lit ( pourquoi 3 heures j'ai jouer a Crysis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:36

Slacht a écrit:
Ah au faite les modo peuvent ban en théorie j'ai rectifier sa xD
Erf, va faloir que je fasse gaffe à ne pas faire de fausses manips xD
Hahaha, l'heure de ma tyrannie sur les membres normaux est arrivée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:39

Wahoo, un nouveau membre, super ^^
Bienvenue à toi =)
Je vois que tu t'es déjà bien intégrée c super !!

Pour ma part, je suis une grande fan de shôjos ^^ et désolé de te contredire mais tous les shôjos ne st pas comme tu as dit. Certes, il arrive que le scénario porte sur une histoire d'amour entre une lycéenne (1m45 tu exagères, lol^^) et un mec un peu rebelle, arrogant et cancre, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire une généralité.

De nombreux shôjos possèdent une histoire beaucoup plus profonde et attachante comme par exemple Saiunkoku Monogatari, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Kimi ni Todoke ou encore Clannad TV.

De plus, l'histoire des shôjos varie énormément. En effet les scénarios peuvent tourner autour de différents genres tels que le drame, la comédie, la romance pure et dure, le fantastique, l'historique, la musique, la politique...
Le shôjo n'est donc pas seulement une histoire d'amour!!

De plus (je sens que vous en avez marre, lol), je trouve que les shôjos mettent en avant de nombreuses valeurs telles que la détermination, la volonté, l'apprentissage de connaissance, le pardon, la compréhension, l'écoute, l'amour (bien sur), le partage, le compromis, la politesse, le courage....
Pour moi, toutes ces valeurs sont très importantes et lorsqu'elles apparaissent dans un domaine qui nous passionne, cela nous aide, en tout cas pour ma part, à mieux les intégrer et à les mettre en place au quotidien.

Néanmoins, j'apprécie également les shonens même si je n'en ai pas lu énormément. Je connais Naruto, Dragon ball, coq de combat, Gen d'Hiroshima (qui est fantastique ^^), hikaru no go, GTO ... et en ce moment en plus de regarde Kaichou wa maid sama (pour la deuxième fois, lol) je lis Akira.

Pour finir, je souhaite remercier Niemar de nous avoir ramené un nouveau membre très sympatique ^^

A très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:58

"De plus (je sens que vous en avez marre, lol), je trouve que les shôjos mettent en avant de nombreuses valeurs telles que la détermination, la volonté, l'apprentissage de connaissance, le pardon, la compréhension, l'écoute, l'amour (bien sur), le partage, le compromis, la politesse, le courage..."




Oui et le héros se relève après s'être fait tabasser par les 335 racailles du quartier pour pas se griller devant sa petite ami, qui le pardonne, le comprend, l'écoute, l'aime, le partage, trouve un compris poli et lui rend son courage.

Je vous rassure, je déconais là, je n'ai quasiment jamais lu de shojo lol!


Pour Everworld... j'éditerais mon post, doit aller faire mon sapin de Noël... et me laver, aussi. Important, se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:49

C'est ca Nié, va prendre ton bain hebdomadaire.

A Toya : tu m'a tuée avec les shojos.
[meurt]
mais attend c'est moi l'assassin ici !!!
[reviens à la vie]

Peut être qu'on retrouve ces thèmes dans les shojos mais le scénario de départ c'est ma fille qui doit prendre toute la misère du monde et le fameux triangle amoureux que se soit avec le meilleur ami ou le rival du petit ami potientiel.

Or j'ai regardé/lu quelques rares shojos [je suis pas si bornée que Niemar le prétend] tels Switch girl , Otomen, Gakuen alice , et je les ai apprécié.
Pourquoi ?

Gakuen alice part d'un scénario très classique mais c'est par son comique et surtout les fous rires garantis par chaque tome que j'ai continué.

Idem pour Switch girl (m'enfin j'ai lu que deux tomes et c'était plus pour le fun qu'n réel engagement)

et Otomen, car pour une fois c'est le garçon qui joue le rôle de la fille et la fille le rôle du garçon. C'est un scénario original et vraimment très drôle.

D'ailleurs, les yaois existent parceque les mangakas en avaient marre de voir sans la majorité des cas des filles incarnant l'archi-stéréotype des filles et les garçons l'archi-stéréotypes des garçons.
Enfin on peut aussi dire la même chose que pour les shonens.
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:05

Oui, Otomen, j'avais dit qu'il fallait que je le lise, en effet Laughing

Jeryck, pour Everworld... C'est juste du grand n'importe quoi... Autant dans le premier tome ça pouvait être sympa, on avait des personnages boulémiques à souhait, des américains de base, mais par la suite ils se prennent tous pour des héros c'est super relou ><
Entre celui qui est complexé par la saleté sur ses mains, l'autre qui lâche tout le temps des vannes pourrit (j'avoue avoir quand même explosé de rire quand le dragon a sortit, plein de fureur, "Ce sont les lutins qui m'ont volé!" et que lui a répondu "Vous voyez, je vous l'avais bien dit!" alors que ça fait deux tomes qu'il rabache qu'à tous les coups ils vont tomber sur des lutins au coin d'une rue xD), le troisième qui se prend pour un héros (il doit sûrement croire qu'il est Amérique, d'Hetalia Axis Power), la médiatrice qui ne sert à rien et qui semble juste là pour rendre le bouquin inintéressant (les scènes où ils s'enguellent sont les meilleurs, alors pourquoi les stoper? Je comprend pas cette lgoique...), le seul personnage assez intéréssant est la belle blonde manipulatrice qui montre que l'auteur est tout sauf mysogine (un bouquin qu'Ach devrait aimer), jusqu'à ce qu'elle fasse venir des terroristes sectaires pour tuer des Dieux avec des lance roquette...

Non sérieusement, c'est n'importe quoi... Autant l'histoire de dévoreur de Dieux et tout ça j'aimais à peu près, mais quand les humains commencent à rappliquer en masse à Everworld, ça deviens n'importe quoi. Sans compter des personnages que, contrairement à toi, je trouve plats, archétypés. Enfin, ça c'est pas le pire, ils restent tout de même un peu intéréssant. On peut pas dire que ça soit le cas pour tout...

L'histoire tourne en rond, ils sont bien, après ils sont dans la m**de, ils ont une chance de cocu et s'en sortent, se perdent je ne sais où, sont mélés à une bataille, vont bien, sont dans la m**de, ont une chance de cocu et s'en sortent, se perdent je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assassin Achmed le Serpent se présente.    L'Assassin Achmed le Serpent se présente.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assassin Achmed le Serpent se présente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente ...
» Je me présente
» Re-présente
» Je me presente darksan
» Masaki se présente ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: