Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de kyuubi-kun.

Aller en bas 
+8
Amira
Colbey
hoda
Achmed
Maria-Hatori
Jeryck
Toya
Kyuubi-Kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:00

J'adore ce dessin ^^
Tu dessines vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:25

Merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:38

C'est trop mimi ton dessin ! ^^
J'aime beaucoup les ombres et le petit animal (Lézard non ?)
Je l'adore ... Bravo !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:47

J'aime ton invention! Et Reborn est bien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Sorcier Coder
Neji


Age : 31
Localisation : Noitasilacol

Manga préféré : Dengeki Daisy, Body, Naruto, Judge, Doubt, etc... Date d'inscription : 27/05/2012

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:15

T'as un don mec ah ah! ça me donne envie de m'y mettre perso'. Mais le truc, c'est que sans modèle, j'ai l'impression que c'est impossible ( pour moi ) =/ Comment vous faîtes? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:16

No mais débute avec des modèles, et dessine, redessine, et re-redessine etc ..., jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 3:15

Honnêtement j'ai envie de dire Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 36362 ^^ Il est vrai qu'il y a quelques problèmes de proportion mais si on chipote pas c'est nickel surtout que je t'envie pour savoir faire les ombres pour le deuxième dessin... Là j'avoue, une pointe de jalousie est venue me titiller donc j'ai un truc à dire : Comment tu fais ? Ne t'arrête pas en si bon chemin, continue de dessiner, j'adore quand mes yeux regardent des dessins biens faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-Kun
Fiancé De Cheria Barnes Et Fan Des Tales Of
Kyuubi-Kun


Manga préféré : Tales Of, Naruto, Katekyo Hitman Reborn!. Date d'inscription : 24/06/2010

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:51

On voit bien la différence entre mes créations et les recopiages. Comment je fais, bah dessiner, dessiner et dessiner, y a pas vraiment de secret, en ce moment je dessine pas tellement mais j'ai également redessiné y a récemment, et j'ai pas vraiment perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-manga.forum-actif.net/forum
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:24

Reborn est trop bien fait!!! Et Leon est trop mignon!!!
Encore bravo Kyukyu, tu dessines vraiment hyper bien!!!
Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 92604
Revenir en haut Aller en bas
Mad Yunikōn
Soldat Coder
Mad Yunikōn


Age : 27
Localisation : Le pays des licornes (13)

Date d'inscription : 21/12/2012

Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:20

J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de kyuubi-kun.   Galerie de kyuubi-kun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de kyuubi-kun.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation kyuubi-kun.
» ~~ma galerie~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: