Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Par ici, oui par ici !

Aller en bas 
+8
Neji
Achmed
Amira
Toya
Yayoi
Niemar
Esus
hoda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:47

J'ai eu le très sérieux projet de tout lire, mais la flemme l'a encore une fois emportée arrivé au pavé Yayesque Rolling Eyes
400 mangas, en moins d'approximativement 6ans?!
Belle moyenne de pages par jour oO

Je n'ai vu ni lu aucun des mangas/animes/drama que tu as cités, mais en matière de seinen je ne puis m’empêcher de te diriger par ici, Berserk étant mon manga favoris et cette adaptation tout bonnement géniale! (contrairement à la série d'anime, qui est vraiment pourrie.)

Tu n'es pas la seule, il me semble, concernant ton dernier poste.

Sinon, fils, t'as vraiment pété un cable sur ce coup là x) Déjà que j'ai été intrigué par la taille de ta signature...

Enfin bref, bienvenue à toi camarade CakyKov, à peut être bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:01

6 ans peut-être pas, mais oui, à peu près. xD

Je connais Bersek de nom, et j'ai regarder le résumé sur internet. ça m'a l'air pas mal, mais comme j'ai déjà trop de collections à finir ou à suivre, je m'en sors pas. Donc Bersek, ce sera pour une prochaine fois, après avoir fini ce que je dois acheter ! Je suis dégoûtée. xD
Vraiment ? Super ! ^^

En tous cas, merci pour l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:04

Pour le coup, seuls deux films sont sortis pour le moment (hélas), donc le moment venu ça ne te prendra que peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:16

Y'a pas d'anime ? ._. Je pensais. xD Bon bah, je verrais ce que j'ferais. Je préfère lire les tomes et voir les films après, pour me faire une bonne idée du scénario en question. Donc, j'attend d'avoir l'occasion de m'acheter (au moins) les trois/cinq premiers tomes; ^^ (Si il y en a autant. (?) )
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:37

Il y a bel et bien un anime, mais il n'est vraiment, vraiment pas à la hauteur du manga.
Qui contient actuellement 26 tomes traduits officiellement en français Razz Donc oui, il y en a "autant".
Par contre, le film commence au quatrième tome du manga :
Les tomes 1, 2 et le début du trois sont au niveau chronologique après le tome 13, qui est le plus grand tournant de l'histoire.
La fin du tome trois et le début du 4 sont sur l'enfance du personnage principale (enfance que l'on ne voit que très brièvement dans les films, et de façon très floue étant donné que c'est par l'intermédiaire d'un rêve.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:49

Argh! J'ai posée une question idiote. Dans un de tes derniers postes, tu as mentionné le fait qu'il y avait un anime. ._. Suis-je bête. Et donc : J'attaque le manga dès que possible ! Smile Vu qu'il y a l'air d'avoir beaucoup plus de choses attirante dans le manga plutôt que dans l'anime, je cède à l'idée de regarder l'anime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:55

Pas d'soucis, mes messages pouvaient porter à confusion Wink
À ton aise ^^
Mais ne te fies pas trop au trois premiers tomes, ils ne reflètent pas vraiment l'ambiance générale de l’œuvre. D'ailleurs, tu pourrais à la limite commencer par le 4ième tome x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:58

Je préfère lire du début. (éwè) Puis je suis d'accord avec toi, c'es pas en regardant les deux premiers épisodes d'un anime que je vais m'en faire une idée complète qui me dira si j'aime ou pas. ^^ (Désolée, c'est pas très français tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:06

Comme tu voudras ^^
Ah, encore une dernière chose. C'est très cru, comme manga. Tu t'en rendras d'ailleurs compte dès la première page que ça soit du tome 1 ou 4 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:07

Pas de problèmes, et merci pour les explications. (^^) Aussi pour l'accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:13

Un mot sur Berserk: L'anime est bon... Il n'est rien comparé au manga, mais il reste bon. (je sais, ça fait plus d'un mot...)
Et aujourd'hui, on pourrait le considérer comme assez mauvais ^^'. Il a mal vieillit. Quant aux films, je citerais un certain Benzaie en demandant pourquoi refaire une adaptation si c'est pour encore retirer des passages importants?
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:27

Je te souhaite largement en retard la bienvenue sur le forum, je viens rarement donc ne m'en veut pas pour le retard

N'ayant pas lu tous les commentaires je ne me risquerai pas a te dire des choses qui ont surement été dites Surprised sauf celle-ci les gens ici sont pas tous normal :p

Sur ce je te souhaite une bonne visite et un bon séjour ici
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:37

C'est vrai que c'est surtout les sons et la qualité des images qui m'ont déplus, mais bon.
Quant au film, certes, il coupe quelques bouts, mais l'animation, le jeu des doubleurs et la bo rattrapent ce manque, à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:04

Astral : Merci beaucoup ! J'espère pouvoir sympathiser le plus possible avec tout le monde en m'inscrivant sur ce forum. (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:45

Bienvenue, bienvenue, bienvenue

J'essayes d'attraper un nuage, mais je sais pas comment m'y prendre ... Et si Mimi attrape un nuage avant, je perd et j'ai un gage ...
Juste pour te mettre au courant, parfois j'utilise le compte de Mimi pour me co (Flemme d'entrer mon longggg mdp) donc parfois il se peut que tu assistes à des discutions cheloux, tkt ...On est pas schyzo (Meme si Nie pense que on l'est)

Tu habites vers ou ? Si c'est pas indiscret

Tu t'exprime bien, ça va etre agréable de te parler, passes de bons moment parmis nous et passes sur la cb de temps en temps =)

(Et si tu sais comment attraper un nuage, fais le moi savoir, je veux pas perdre contre Mimi)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:22

Hum je viens de remarquer que tu possédais une citation de PH dans ta signature ... Tu aimes bcp PH? Tu lis les scans?

Dans ce cas on faire plus amples connaissance rapidement nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:58

Titania : (._.) Non, je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée de la façon dont on peut attraper un nuage. xD
Je ne pense pas pouvoir répondre à ta question, je préfère laisser cette information de côté pour l'instant.^^

Achmed : Oui, j'aime PH. Je ne lis pas les scans, mais j'achète les tomes. Donc je risque d'avoir moins d'avance sur toi ! :3 Bon, je vais pas jusqu'à dire que c'est mon manga favoris, mais j'aime beaucoup ! L'histoire est bien réfléchie et le graphisme est magnifique ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:15

C'est bon t'es dans mes petits papiers maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:08

Tu mets un ptit fond d'eau dans un bocal fermé que tu places un moment sur un radiateur, et tu l'attrapes une fois l'eau évaporée Wink
Sinon, tu coupes une feuilles blanches en forme de nuage, puis la places entre ton pouce et ton index : tu auras réussi ta quête Par ici, oui par ici !  - Page 2 826282

Snake a écrit:
C'est bon t'es dans mes petits papiers maintenant.
Fais gaffes aux petites écritures. Par ici, oui par ici !  - Page 2 153898
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:14

Achmed est une proche d'Erèbe et de de Nyx, être dans ses petites papiers vous donne le droit à un voyage sans retour dans le monde des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:59

Esus : le fait que je sois une proche du couple divin Erèbe/Nyx fait de moi la femme la plus proche de Dieu Par ici, oui par ici !  - Page 2 25341 ?

Jer : bien rigolé pour le snake Wink

La nouvelle : t'en est ou dans les tome de PH? En France il me semble qu'on soit encore au tome 16. enfin j'ai vu le tome 15 à la FNAC mais c'était il y a fort longtemps. Cette auteur est géniale n'est-ce pas? Je t'encourage lourdement avec MOULT recommandations, et ce de ton plein gré à poursuivre ta lecture de son oeuvre. Ceci dit j'ai l'impression que t'es encore au début... très très début... même. Ou du moins à te frotter aux scans ! sur ce message télépathiquement subliminal je te laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:32

Je suis au dernier tome sortis de Pandora Hearts. Ceci dit, j'ai encore quelque tomes à lire. (=_=) Je sais pas la différence qu'il y a entre les scans et le manga, mais elle a l'air grande. xD

Ce qui m’énerve, quand je lis un tome de PH, c'est que le prochain arrive longtemps après, donc quand le tome suivant est sorti, je ne me rappelle plus ce qu'il y avait eu dans le tome précèdent, alors je doit tout relire. x_x (C'est pareil pour Crimson Prince; x) )

J'aime l'auteur, oh que oui ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:48

Crimson Prince, PH... Chat me fait penser que je devrais faire la fiche de Crimson Shell, un one shot de Mochizuki... Et pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:02

Que dire de plus si ce n'est bienvenue parmi nous jeune pousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Par ici, oui par ici !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici, oui par ici !    Par ici, oui par ici !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici, oui par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: