Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée retrouvailles du fow!

Aller en bas 
+20
Manga-Lover
carbone
SlachT
Yayoi
llena13
junpei
Astral
Toya
Hinalys
Kawa Cquetuveux
Dorothee17
SSG
Angellaa
Jeryck
bibu-chan
Maria-Hatori
Rukia
Amira
Esus
Achmed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinalys
Archiviste Coder
Hinalys


Localisation : Devant le PC

Manga préféré : Maid-sama,Ichiban Date d'inscription : 21/02/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:17

Rolling Eyes  Je ne sais pas personnellement si je pourrais être là
suffit de m'envoyer un message privé, je serai normalement alerté par mail du message Smile
je verrais si je suis disponible et je viendrais si je peux voila
Sa me ferai vraiment plaisir de revoir les anciens aussi (comme moi qui est parti déjà depuis 4ans de ce forum) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:02

Moi je serai là aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:05

Toya a écrit:
Moi je serai là aussi \o/

Du moment que notre divine impératrice maîtresse de tous les univers est là, alors tout va!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:18

Depuis que tu es parmi nous mon adorable Esus, ma vie prend des couleurs moins terne, tout me semble beau telle une licorne sautillant dans un champ de paquerettes...

Ainsi, si toi, oh le meilleur des bras droit, tu es là j'y serai forcément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:22

Toya a écrit:
Depuis que tu es parmi nous mon adorable Esus, ma vie prend des couleurs moins terne, tout me semble beau telle une licorne sautillant dans un champ de paquerettes...

Ainsi, si toi, oh le meilleur des bras droit, tu es là j'y serai forcément!!!

Sauf que la licorne je l'ai butté pour la manger lors d'un festin Laughing

Comme je disais au début du sujet, normalement je devrai être de la fête (sauf imprévu quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 22:32

Bon, ce sera la première règle que j'imposerai en tant qu'impératrice: interdiction de tuer les licornes !!!!!

ok ok ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:50

Bon visiblement on est partis pour un samedi soir... Tout le monde est ok? (on préciserais quel samedi plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 0:13

Généralement les bonnes grosses soirées sont le vendredi et le samedi c'est la récupération, donc ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 2:50

Oh lalala beaucoup de pseudos me rappelant des moments assez lointain Very Happy
Au plaisir d'essayer d'être là pour ce petit moment bien pensée.
Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 5:20

Ohlà que vois je en ce matin si chaud? une rencontre entre les anciens et les nouveaux? Ça fait combien de temps que je tourne en rond ici? 2 ans voir peut être cinq je ne sais plus les jours se suivent et se ressemblent....
Hm? ah oui mes excuses j'étais perdu dans mes pensées eh bien tout dépend de l'heure et du jour où la réunion se tiendra car étant un homme assez demandé je risque de ne point répondre par le positif si cela tombe à un moment où je ne suis point présent
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:58

Salut, dès que j'ai vu mes mails j'ai accouru dire que oui je serais là sans aucun souci, je suis aussi en vacance alors y aura surement pas de problème. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yayoi
Sly Blue
Yayoi


Age : 27
Localisation : Quelque part sur tumblr.

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:24

'lut, pour moi tout est ok. Un samedi ça me va. Comptez-moi donc présente! Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 2084984441 Ca sera mieux qu'un coup de vent suspect sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoikami.tumblr.com/
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:20

*Une porte s'ouvre dans un grincement monumentale et pousse joyeusement plusieurs années de poussières*

Salut Very Happy


je suis dispo quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
New Coder
carbone


Date d'inscription : 04/04/2008

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:07

N'oubliez pas de renvoyer un message pour le coup et il y à des chance que je soit dispo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 2:45

Beaucoup de pseudo que je n'avais pas vu depuis belle lurette n'est pas Slacht ? mais je ne viens qu'en coup de vent aussi et trés peu. mais je serai ravi de rencontrer les nouveau et de revoir les ancien (quand je parle de nouveau j'ai arrêter le forum y a longtemps de cela MDR)

si celà vous interresse je peux voir pour avoir un TS toute la soirée juste pour nous. en tout cas des channel. (Un TS c'est Un teamspeak, logiciel permetant de discuté au micro comme à l'écris un peu comme skype. en moins chiant (pas besoin d'invité car les gens ont juste a se connecté sur l'ip avec leur pseudo et pis oui ça risque d'être le bordel.) merci de prévenir à l'avance quand même que j'ai le temps de voir la personne et qu'il me prépare celà.

Bonne initiative de la part des admin en tout cas Very Happy

Cordialement en retard Manga-lover. Vouala !

J'oublier ça faisait longtemps aussi Junpei-san x)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:40

Est-ce que tout le monde est ok pour la samedi 01 AOUT? C'est dans une dizaine de jours?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:47

Le mieux serait de faire un vote tout en renvoyant un MP commun à tous les membres du forum pour les prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:59

Y'a pas de soucis pour cette date ^^
Oui, tu as raison Esus, je pense que ça serait plus judicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:49

Aucun soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:02

Je devrais être dispo Wink Et je m'occuperai bien-entendu du message une fois que j'aurai eu plus de "ok" des gens actifs dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 1:56

Ahhhh, le 1er août je pense pas que je serais dispo, y a la fête du mariage de mes parents. (M'enfin, quand ils seront tous forts bourrés, j'aurais peut-être une opportunité, genre, à 4h du mat' si je ne me suis pas endormie avant.)

Voulez pas penser plutôt au 8 août ? (Ou n'importe quelle date n'étant pas le 1er août quoi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 2:00

Du côté de Rukia et moi, on sera en train de déménager donc on sera là mais on ne pourra pas rester super tard. (Genre 4h du mat')
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:07

Sondage lancé, vous pensez que je devrais ajouter des dates ou on est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:30

Restera à définir le problème de l'heure. Si le tout doit être tardif, c'est-à-dire au-delà de 23h pour moi, ne comptez pas sur moi (couche tôt et lève tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:36

Même un samedi soir? Ahlala, la vieillesse Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 25341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée retrouvailles du fow!   Soirée retrouvailles du fow! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée retrouvailles du fow!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée retrouvailles n°3
» Date de la soirée retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: