Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ch'tit dessin

Aller en bas 
+30
Jeryck
lizou0297
Chocolat
Hinalys
ayumi122
louloup
rukia46
Lytho
emowtion
kamui
Latickary
Rie-chan
tsunade
Yuko
Chocola
Mathias
Liamii
Isokino
Zero Cool
Luccio
cokicielle
Teh Exec
Djinmaster
jenne-darkes
Goofi
hikaru92
Lafayette
AnubiS78
Angellaa
Guts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Latickary
Celeste Coder
Latickary


Age : 32
Localisation : dans le cercle très fermé des généraux de la légion ardente

Manga préféré : la version papier de la liste plus haut ^^ Date d'inscription : 14/09/2008

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:43

woooua sont trp^bien surtout le 1er d'elfen lied ! meme si les autres sont bo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/celiae
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:05

Merci Very Happy mon preferer sur cette série reste le second de Tsukihime ! C'est l'une des rares fois ou je suis vraiment content du résultat ! aller savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:53

ils sont vraiment super , mais ce qui j'aime le plus c'est la première de Shingetsutan-Tsukihime cool super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:57

euh dsl pr la question idiote... ms.... c'est quoi au juste ? (par contre c'est jolie...)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:17

Le nom des mangas est écrit au dessus des dessins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:09

non ca j'avais compris... je voulais surtt savoir ce que ce st ? ce st de simples dessins ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:37

Y'a du dessin classique, au tria, a l'huile, coloré sur toshop^^
De tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:39

le tria ? c'est les feutres a alcools ?
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:09

Ouaip, a n'utiliser que sur du Layout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:36

vu qu'il y'a un peu de pb avc la messagerie... est-ce que tu px me donner un peu plus de détails stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:50

Oui Makkura^^je viens de voir ton message, mais bizarrement je peut pas y répondre^^

Donc les Tria sont des feutres a Alcool, de très haute qualité. Chaque tria possède au moins deux "mines". Une est généralement fine, comme un feutre normal, l'autre ressemble plus a un marqueur. Avec un seul Tria, tu peux obtenir une multitude de dégradé d'une même couleur: imaginons que tu passe une couche de Orange, il faut veiller a ce les coups de crayons ne repassent pas sur les endroit déja coloré, sinon tu aura une teinte légerement plus foncé au niveau du chevauchement. Tu peux ainsi obtenir plusieurs dégradé d'une même couleur, en rajoutant une couche par dessus une ancienne^^ C'est difficile au debut, mais une fois maitrisé tu en fais ce que tu veux.

Concernant le papier Layout, il s'agit d'un papier spécial qui est exclusivement réservé aux Tria. Chaque page ne comporte qu'une seule face capable de recevoir la couleur^^Une feuille de papier Layout a donc un sens qu'il faut trouver en passant un leger coup de feutre dans un coin de la feuille. Si le couleur est bien posé, c'est le bon coté, si en revanche la couleur est irrégulière et forme des patés, c'est l'autre Razz.
Tu peux bien sur utiliser du crayon a papier sur du Layout pour tes crocquis, mais n'appuies pas trop^^

Réfléchis un peu avant d'acheter des Tria, car ca reste quand même asser cher. Tu peux en trouver entre 3 et 5 euros LE crayon pour des feutre de la marque "Tria". Si tu préfères essayer sans trop de te ruiner, essaies plutot les Tria de la marque " Promarker" qui sont un peu moins cher, pour une qualité très légèrement inférieur.

Voila j'espère avoir répondu a tes intérrogations ^^

Une photo de la star Razz les Tria ont trois mines de "base" maintenant.

ch'tit dessin - Page 5 Markertria1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:06

ok... je px me permettre de prendre ton adresse msn pr plus de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:09

Bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:44

Tes dessins sont toujours aussi magnifiques ! ch'tit dessin - Page 5 36362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:18

wow super tes desseins ;moi aussi je dessine mais ca ressemble plus a du shojo mais j'ai que 14 ans j'ai le temps... lol! mais ils sont vraiment magnifiques ton traie est tres precis pour certain desseins ca fait ressortir le personnage!encor bravo! ch'tit dessin - Page 5 30991 ch'tit dessin - Page 5 888551 ch'tit dessin - Page 5 356743
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:09

Up

Fate stay night (désolé pour la taille, j'ai changé d'hébergeur^^)

ch'tit dessin - Page 5 181790saber1
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Dragonnier Coder
kamui


Date d'inscription : 30/03/2009

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:42

Barvo, je trouve sa tres bien reussi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:39

décidement j'adoore tjr autant ce que tu fais guts.... je ss jalouse !!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:04

La vache ! Il est trop beau ton nouveau dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:48

Je vous annonces en ce dimanche 5 avril que je raccroche les crayons^^

Le dessin de Saber fût le dernier pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:19

Pourquoi ? Je trouve que tu dessines trop bien, c'est vraiment dommage !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:40

je lui ai dit pareil ms bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:12

Oui c'est vrai tu dessine vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Guts
Mage Coder
Guts


Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:18

Tout simplement parce que ça me plait de moins en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch'tit dessin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ch'tit dessin   ch'tit dessin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'tit dessin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessin
» mes jolis dessin lol^^
» Dessin de Yukô ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: