Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LE Grand Sondage !!

Aller en bas 
+5
Yukaa
Azgry
Achmed
Niemar
SlachT
9 participants
AuteurMessage
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:24

Quel est Votre Top 5 d'Animes Et bien sur le Top 3 de vos personnages préférer

Top Animes :

1: Aishiteruze Baby
2: Bakuman
3: Detroit Metal City
4: Dragonaut - The Resonance
5: Inukami !


Top Personnages:

1: Saito ( Zero no Tsukaima )
2: Kippei ( Aishiteruze Baby )
3: Shana ( Shakugan no Shana )

Voici les miens

Ah vous !
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 8:29

Intéressant, ça!

Animes/Manga:
1) Neon Genesis Evangelion/The End of Evangelion (faut que je me trouve Evangelion 2.0: You Can (Not) Advance en streaming)
2) Gundam 0.0
3) Code Geass, seulement la R1 (la R2 me gave sérieusement).
4) Hum... Dur dur de choisir... J'y mettrais Bioméga.
5) Encore plus difficile de trouver! xD Hum... Kamiyadori, je dirais.

Personnages:
1) Kaworu Nagisa (Evangelion)
2) Asuka Soryu Langley (Evangelion)
3) Gilard, le Bras Droit Frénétique... en égalité avec lui même, sa version "gentille", Gilard, le Bras Droit Gaucher (Kamiyadori)

Beaucoup de personnages auraient pu rafler la troisième place, tout de même: Guilford (Code Geass), Carlos le Chien Enragé (Kamiyadori), Kirino (Bamboo Blade), Kyo (Zegapain), Kanoe Zoichi (Bioméga)... J'ai juste choisit Gilard parce qu'en plus d'être intéressant, il est blond et a une queue de cheval xD (Note Pour Ceux Qui n'Ont Pas Compris: Toutes les incarnations (masculines ou féminines, d'ailleurs, quand il s'agit de WoW) de Niemar, que ce soit dans des jeux, des roleplay, des fics, des dessins, ect, ont des cheveux blonds attachés en queue de cheval.


LE Grand Sondage !! Kaworu_Nagisa_by_lumi_mae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:36

Top Animes :

1: Fullmetal Alchemist
2: Gunslinger Girl
3: GTO
4: Card Captor Sakura
5: Last Exile


Top Personnages:

1: Edward Elric
2: Roy Mustang
3: Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:25

Bon alors j'my lance.
Comme je trouvais que la liste des animés était un peu réducteur je rajoute celle de mes mangas chéris.

TOP ANIME.


1ère place : D.Gray man.
2ème place : Soul Eater.
3ème place : Utawareru mono.
4ème place : Death note.
5ème place : One piece.

TOP MANGA

1ère place : Air gear.
2ème place : Tegami Bachi
3ème place : D.Gray man.
4ème place : Superior
5ème place : Boys next the door.

TOP PERSONNAGES
.

-Roronoa Zoro, de One piece
-Lavi D.Gray man
-Sheila, Superior
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:53

Seiky> Tiens, j'aurais vu Code Geass dans ton top cinq d'animes, avec Air Gear ^^'

Mais je suis content qu'Utawarerumono (d'ailleurs, comme sa traduction est "Le Chant des Rêves", je crois qu'on avait raison sur l'hypothèse que le monde où ça se passe soit imaginé par Hakuoro Very Happy Mais je fais du hors-sujet, là) soit dans un des tops cinq, j'ai l'impression de servir à quelque chose ^^'

Par contre je suis assez étonné de voir Superior acquérir deux places... Il va falloir que je regarde cette affaire plus en détail ^^'


Makku> Dis moi Makku, quand tu parle de Full Metal Alchemist, est-ce que tu inclut la saison Brotherhood? *veut s'avoir si ça vaut la peine de déplacer son popotin jusqu'à la bibliothèque pour commencer la série*


Dernière édition par Niemar le Ven 11 Fév 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:41

Nop j'parle pas de Brotherwood vu que j'ai vu que la saison 1, mais FMA étant aussi mon manga préféré, et il me semble que Brotherwood = la version papier, ca vaut le coup de voir je pense ^^ (Mais comme j'préfère les lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:59

Pour Superior c'est un manga qui mérite sa place car il est court, comique, pas de baston toutes les cinq miniutes, une très bonne qualité dessin, malgré un ideal heroic beaucoups trop présent. Pour un shônen, il mérite des compliments.

Cependant le coté trop niais idéaliquement candidissiment stéréotypé d'Exa m'écoeure un peu pale

Je laisse une place spéciale à 666 Satan puisque bon ok je l'ai vu il y a deux ans mais c'est un manga qui m'est restée même s'il a tendance à se fondre dans le moule shonen semi-otaku que tu as définit.

En ce qui concerne Death note et Code geassje conclurais que l'un est très médiatisé, TROP méditisé malgré un scénario brillant.
Pour le second je suis plus restée sur ma fin.
(ca part en liiiiiiiiiivvvve, chose que je n'apprécie pas trop malgré mon genre de prédiléction).
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:38

On dit, rester sur sa "faim" ^^'

Petit up pour les nouveaux.

Top Anime :

1) Neon Genesis Evangelion et les films assortis (The End of, Rebuild of)
2) Mobile Suit Gundam 00
3) Code Geass: Lelouch of the Rebelion R1
4) Utawareru mono
5) Hum... Romeo X Juliet, égalité avec Zegapain.

Top Manga :

1) Neon Genesis Evangelion et les dérivés (Le Plan de Complémentarité de l'Homme, les doujins...)
2) Bamboo Blade
3) Bioméga
4) Kamiyadori
5) Testarotho

Comme vous pouvez le voir, Sanbe Kei a quand même raflé deux places dans le top manga ^^'

Top Personnage :

1) Kaworu Nagisa (Evangelion)
2) Asuka Soryu Langley (Evangelion)
3) Tieria Erde (Gundam 00)
4) Allelujah/Hallelujah Haptisem (Gundam 00, saison 1)
5) Gillard, le Bras Droit Frénétique/le Bras Droit Gaucher (Kamiyadori)

Et puis tant qu'à faire, un dernier top xD

Top Mechas :

1) Arme de guerre d'apparence humanoïde, humain de synthèse Evangelion, EVA de série, Ryousanki (Evangelion)
2) Arme de guerre d'apparence humanoïde, humain de synthèse Evangelion, EVA-02 (Evangelion)
3) Arme de guerre d'apparence humanoïde, humain de synthèse Evangelion, EVA-00 (la nouvelle version, celle des films)
4) Arme de guerre d'apparence humanoïde, humain de synthèse Evangelion, EVA-01, version "complémentarité achevée"
5) GN-002 Dynames (Gundam 00)

Comment ça j'aime bien les EVAs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:00

Top Anime:
1/ Hana Yori Dango
2/ Ouran High School Host Club
3/ Kimi ni todoke
4/ Kaichou wa Maid-sama
5/ Samourai Champloo

Top Manga:
1/ Hana Yori Dango
2/ Tsubasa Reservoir Chronicle
3/ Black Bird
4/ Paradise Kiss
5/ S.A. Spécial Class
(en fait il me faudrait un top 10 et plusieurs se valent =o)

Top Personnage:
1/ Sakura (autant Card Captor que Tsubasa)
2/ Domiojy Tsukasa (Hana Yori Dango)
3/ Shaolan (autant Card Captor que Tsubasa)
4/ Kippei (Aishiteruze Baby)
5/ Kurogane (Tsubasa)


(Slacht, ça me fait trop bizarre que tu aimes Aishiteruze Baby =o Moi je ne l'ai que lu, tu me conseilles l'anime?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukaa
New Coder
Yukaa


Age : 26
Manga préféré : Gakueb alice / Iris zero /DN angel Date d'inscription : 03/04/2012

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:41

Top Anime:
1/ Fairy tail
2/ Kilari
3/ DN angel
4/ Kaichou wa Maid-sama
5/ One piece

Top Manga:
1/ Gakuen alice
2/ Kilari
3/ DN angel
4/ Iris zero
5/ Rozen Maiden

Top Personnage :
1/ Natsume Hyuuga
2/ Yano Motoharu
3/ Daisuke Niwa
4/ Jun Sakurada
5/ Shinku
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:40

Top Animes (Pour l'instant) :

1: Mirai Nikki
2: Another
3: Fairy tail
4: Death note
5: One piece
et petit 6ème ? : watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui xD (à regarder !)

Top Personnages (idem) :

1: Yuno Gasai (Mirai Nikki)
2: Edward Elric (FMA) et Natsu, Grey, Luxus .... (Fairy tail)
3: L & Light yagami & Near (= Death Note)
4 : Aru Akise (Mirai Nikki)
J'arrive pas à me décider dans mes top persos, c'est trop dur ><

Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:53

Un sujet auquel je n'ai jamais répondu.. J'y réponds rapidement sans trop de réflexion, plus au sentiment général (j'éditerai donc peut-être après avec des ptites justifications) :

Top Animes :

1) Angel Beats!
2) Durarara!!
3) Baccano!
4) Rozen Maiden
5) Hellsing Ultimate


Top Manga : (J'en mets peu car je lis très peu de manga, souvent je fais juste le premier tome ^^')

1) Angel Beats! Starway to Heaven
2) Hideout


Top Films d'animation :

1) Princesse Mononoké
2) Le Voyage de Chihiro
3) Le château dans le ciel ex-aequo avec Kiki la petite sorcière
4) Nausicaä de la vallée du vent
5) Les enfants loups : Ame et Yuki

Top persos :

1) San alias "La Princesse Mononoké" (Princesse Mononoké) Déjà petite je l'adorais, pour son agilité, son courage, sa détermination, sa façon de se mouvoir et de parler, ainsi que le fait que derrière son aspect assez sauvage et impulsif, elle a une personnalité plus douce qu'elle même ne semble pas connaître au début du film.

2) Suigin Tou (Rozen Maiden) Je l'ai découverte il y a peu. C'est la plupart du temps une "méchante" dont on ne sait pas grand chose au début, puis elle est petit à petit développée et a malgré les apparences du début, des réactions humaines et touchantes qu'elle cache sous de l'insensibilité et de l'égoïsme.

3) Fuko Ibuki (Clannad) Dire qu'elle ne m'a rien fait ressentir serait faux. J'ai versé une petite larme pour cette petite, qui semble toute innocente. Elle n'a pas un vocabulaire très varié, est tête de mule, bouge un peu de partout mais c'est ça qui la rend attachante. Elle m'a aussi bien faite rire, lorsqu'elle part dans son état second lorsqu'elle voit les étoiles de mer... Pour l'instant je n'ai pas encore terminé l'anime mais j'ai vu les épisodes centrés sur elle (vers le début jusqu'au 9 inclus il me semble) mais j'ai vu qu'on la revoyait dans quelques épisodes.

4) Kanade Tachibana alias "Tenshi" (Angel Beats!) Personnage assez bizarre à vrai dire. Dans l'anime elle est très mystérieuse au début et son manque de réaction attache directement l'attention. Après, on a l'impression qu'elle est un peu bête à cause de sa douceur assez bizarre qui est plus le fait qu'elle semble complètement ailleurs ^^' Mais dans le manga, elle est plus développée, semble plus intelligente, parle un peu plus. ça nous permet de mieux la découvrir mais quelque part j'espère que sa personnalité silencieuse continuera d'être respectée.

5) Celty Sturluson (Durarara!!) J'ai vu l'anime il y a très longtemps alors mes souvenirs se sont assez estompés... Mais l'image de ce personnage très mystérieux et inhumain au début reste bien ancré, ainsi que son développement plus tard dans l'anime ce qui la rend plus "humaine" et attachante.

*)Je voudrais en plus attribuer une mention spéciale aux personnages de Baccano! qui sont tous géniaux. Aucun ne sort du lot, c'est pour ça que je n'ai pas pu en mettre dans le top, mais ils ne peuvent pas être supérieur aux autres par le fait qu'ils sont tous exceptionnels et supers. Le peu qu'on sait d'eux nous attache, le reste nous donne envie de les découvrir plus.

Vous pourrez tous remarquer qu'il n'y a aucun garçon dans ce top... Ce n'est pas volontaire, mais c'est dû au fait que je fais toujours énormément plus attention aux filles ! Et puis les garçons sont généralement bien trop stéréotypés et/ou pervers.



Yukaa : Kilari.... shojo non ? T'es plutôt dans ce genre d'anime/manga ?
Mimi et bah ça en fait beaucoup sur un podium !


Dernière édition par Rukia le Mar 22 Avr 2014 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RHADAMANTHE666
Le Juge Sagace et Sage
RHADAMANTHE666


Date d'inscription : 30/10/2011

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 4:32

Top Manga :

1) Dragon Ball /Z
2) Hokuto No Ken
3) Saint Seiya
4) Samurai Deeper Kyo
5) Kenshin Le Vagabond et Black Butler  

Top Manwha :

The Ravages of Time

Top Anime :

1) Saint Seiya
2) Hellsing Ultimate
3) Full Metal Alchemist
4)Hikaru No Go
5)Dragon Ball Z

Top Personnages :

1)Broly (Dragon Ball Z) et Gao Shun (The Ravages of Time)
2) Masque de Mort du Cancer (Saint Seiya)
3)Alexander Anderson (Hellsing)
4)King Bradley (FMA)
5)Souther (Hokuto No Ken)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
New Coder
Darky


Localisation : J'ai pas le sens de l'orientation alors...

Manga préféré : Skip Beat ! Date d'inscription : 11/03/2014

LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:29

Allez, je m'incruste !
Top Anime
I/Skip beat !
II/Yamato Nadeshiko Shichi Henge
III/Shakugan no shana
IV/Mai Hime
V/Inu Yasha

Top Manga
I/Skip Beat !
II/Tokyo Crazy Paradise
III/Superior
IV/Fairy Tail ex aequo avec D-Gray Man (je peux pas choisir entre les deux c'est trop dur ><")
V/Gakuen Alice

Top Personnage
I/Kyoko (Skip Beat)
II/Ren (Skip Beat)
III/Hiroshi-kun(Yamato Nadeshiko Shichi Henge)
IV/Hyuuga Natsume (Gakuen Alice)
V/Amane Misa (Death Note)

Top Manhua
I/ Half Prince
II/Id
III/A tacle on my life

Voilà mon pavé du jour  Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Grand Sondage !! Empty
MessageSujet: Re: LE Grand Sondage !!   LE Grand Sondage !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Grand Sondage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Recensement de Gamers ^^
» Le Grand Bar
» Ludwig-kao, Grand N'import'Nawak e.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: