Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour au Pays des bonbon *_*

Aller en bas 
+7
Toya
ookami
Darklili
Jeryck
hoda
Maria-Hatori
yaya-chara
11 participants
AuteurMessage
yaya-chara
New Coder
yaya-chara


Age : 23
Localisation : Dans Alone dimension

Manga préféré : Death Note Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:31

Salut moi c'est mademoiselle X XD non je rigole je suis la petie soeur a Yuna-chan j'adore Shugo-chara et One piece en manga je regarde pas trop d'animé mais j'adore tout se qui concerne la culture manga *_* Amen !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour au Pays des bonbon *_* 30991
Revenir en haut Aller en bas
hoda
Gardienne de l'anneau de neige
hoda


Age : 26
Manga préféré : Dragon Ball, One Piece, Prince Eleven, Maid-sama,...parmi tant d'autres!! Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:20

T'es la soeur de yuyuu??Oo
Bah moi je suis une folle XD,mais bon, y en a qui sont vraiment plus fou que moi!
Bon, bref: bienvenue à toi, yacha!!

PS: t'as raison: One Piece c'est trop biiiiiieeeeen!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:43

Yacha *o* Bien comme surnom. Je prend! Bonjour au Pays des bonbon *_* 826282

Bienvenue à toi, petite soeur!
On va avoir deux famille Yu sur le forum maintenant oO Quoi que, de la première il ne reste que Ru d'active.
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:45

Bonjour et bienvenue à toi ^^ ! Une réunion fraternelle sur le forum, c'est une bonne idée pour le meilleur et peut-être le pire qui sait Wink Tu as de bons goûts en matière de mangas, il fut un temps lointain où dans ma jeunesse je regardai shugo chara, mais je n'eus jamais la chance de lire un tome de ce manga... Ah c'était le bon temps... *regard vers le lointain passé...*
Revenir en haut Aller en bas
ookami
Soldat Coder
ookami


Age : 26
Localisation : perdu dans les "système"

Manga préféré : gate Date d'inscription : 20/04/2012

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:20

Bienvenue à toi YAYA !!! Moi aussi je les ai tous lu je les ai encore dans ma ptite blibliotheque ^^ ils font partit de mes 3 premier manga ... bref sinon parle nous un peu plus de toi !! quels sont tes passions ? tes activités ? Tout ces truc la *^.^*
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:08

Re-Bienvenue parmi nous =)

J'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:30

Yaya c'est Yaya, tu peux pas appeler Yacha comme ça! On deviendrait complètement fous si c'était l'cas Bonjour au Pays des bonbon *_* 624621
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:48

Saluuut!

Bienvenue!

Bon je sais, je suis ultra en retard, mais comme on dit,

mieux vaut tard que jamais! (Enfin j'espère!)



Amuse toi bien!

(Même si je suis sur que c'est déja le cas! =D)

Ps: je sais, je fais le même message à tous les nouveaux! =x


flower
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:09

Bienvenue petit soeur de Yuna ! ^^
j'espere que tu te plairas ici ^^

(Désolée pour ce retard Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:21

Arf... Bienvenue ! Bon Yuna va t'expliquer le fow ... et les liens entre les membres ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 1:57

c'est toujours bien de manger en famille !!! *q* on commence par cuire la grande ou la petite ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:33

Bah, la ptite en entrée et l'autre en plat de résistance, ça me semble le plus logique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:14

Super ! faut juste les plumer maintenant ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-chan
Ecrivaine girl
Yuna-chan


Age : 25
Localisation : la ou tu est pas :D

Manga préféré : Chocolate cosmos Date d'inscription : 23/04/2012

Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:28

sans moi elle serait même pas ce que c shugo chara sa serre la bibli de sa soeur c clair p-haha et One Piece pareille grace a moi et pour précisé Ica on est pas des Poulet non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour au Pays des bonbon *_* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour au Pays des bonbon *_*   Bonjour au Pays des bonbon *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour au Pays des bonbon *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: