Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Mad arrive à dos de licorne

Aller en bas 
+12
Rukia
Jeryck
Achmed
Titania
junpei
Yayoi
Amira
RHADAMANTHE666
Maria-Hatori
Esus
Toya
Mad Yunikōn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:41

Le cheval c'est très bon, cher mais très bon. De toute façon les animaux sont fait pour nourrir l'Homme, nous sommes l'espèce supérieure alors autant en profiter. Sinon pour les licornes faites quand même attention car si vous buvez du sang de ces créatures c'est une demi-vie maudite qui vous attend (il y a du Harry Potter dans le texte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:32

Esus a écrit:
Le cheval c'est très bon, cher mais très bon.

curieux... chez moi, le prix du cheval est moins cher que le boeuf....ou la chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Yunikōn
Soldat Coder
Mad Yunikōn


Age : 27
Localisation : Le pays des licornes (13)

Date d'inscription : 21/12/2012

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:11

Crapette : Gloups !
Merci ^^
Oui mais plus trop trop en ce moment ^^'

Titania : Avec des sucres d'orge et du chocolat Very Happy
Esus : Mouahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:28

Yo Yo ca faisait un moment que je n'avais plus eu le temps de poster un message tu as vu tata ? (ca je te taquine me fais pas de bobo ^^')

Donc Mad yunikon je te souhaite la bienvenue sur le forum et donc tu connais l’empoisonneuse Yayoi ???? Elle n'a encore rien tenté avec toi rassure moi ? sinon en tant que son fournisseur je dois me faire discret :p En gros tu connais déjà 2 folles je pense que tu n'auras pas de problèmes avec le reste du forum.

Quelles genre de bouquins lis-tu a part des mangas ? Es-tu une grande cinéphile ?

Quels sont tes autres hobbys ? si certaines réponses ont déjà été données dis le juste je regarderais.

J'espère que tu vas t'éclater sur le forum Very Happy

Bonne promenade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Yunikōn
Soldat Coder
Mad Yunikōn


Age : 27
Localisation : Le pays des licornes (13)

Date d'inscription : 21/12/2012

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:58

Merci :3
Elle essaye juste de me contaminer aux Yaoi, mais je résisterais AHAHAHAHA.
J'adore les romans policier et un peu abstrait ^^ Grande cinéphile, pas vraiment, mais j'aime tout de même le cinéma 8D
J'adore le roller, la musique et mes deux plus grand Hobby sont mon chéri et le lolita 8D
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:10

J'adore le roller, la musique et mes deux plus grand Hobby sont mon chéri et le lolita 8D

Cette phrase m'a paru bizarre ton chéri est ton hobby ? Surprised ca fait pas un peu objet ou pervers ou serait-ce que moi qui ai pensé bizarrement encore une fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad Yunikōn
Soldat Coder
Mad Yunikōn


Age : 27
Localisation : Le pays des licornes (13)

Date d'inscription : 21/12/2012

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:18

x) Je pense que tu as pensé bizarrement x) Ou c'est moi qui me suis mal exprimée :
Je voulais dire que j'aime passé de temps avec lui etc...
OH ! Et un de mes plus gros Hobby, c'est ... Les jeux vidéos :3 (sur pc et xbox Very Happy, la je joue en semaine à Ao Oni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:24

Tiens donc Mad !!! Je savais même pas que tu voulais venir je vois que Yayoi t'as insisté à venir !!!
Merci Astral de nous traiter de folle !!! J'adore la réputation qu'on a !! :p
Et encore Darklili pourra confirmer quand elle reviendra !!

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 888551 Bienvenue sur le Forum !!!! Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 30991
Tu verras tu vas t'y plaire !!!
Les gens sont tous aussi fou je trouve qu'on se complète !!!

Oh est si tu pensais que j'avais un esprit pervers ce n'est rien à côté de ce que tu vas rancontrer ici !

Je préviens elle aussi elle est extrêmement sadique !!! Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 356743
Revenir en haut Aller en bas
Mad Yunikōn
Soldat Coder
Mad Yunikōn


Age : 27
Localisation : Le pays des licornes (13)

Date d'inscription : 21/12/2012

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:17

Merci Very Happy
Mouhahahahaha je n'attend que de voir le niveau de perversité de ce fofo 8D
Oh oui je suis sadique, surtout avec toi llena <3
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi
Sly Blue
Yayoi


Age : 27
Localisation : Quelque part sur tumblr.

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:14

Astral: Chuuuut fallait pas dire que j'étais chtarbée >.< Maître-acidulé xD (??) Ouaaais du lemon~ *bref*


Lena ...

...

(Toi et tes points d'exclamations ... ._.' tu fais presque flipper)

Sinon, j'ai remarqué que ce forum décuple notre niveaux de sadisme, hey guys let's do it ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoikami.tumblr.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:45

Je viens de caler que la seconde partie de ton pseudo était "yunikon" et non unicorn. Tu resteras donc Rob'! Ou Robi, à la limite.
Sinon,
Une certaine personne a écrit:
Oh est si tu pensais que j'avais un esprit pervers ce n'est rien à côté de ce que tu vas rancontrer ici !
Déjà, j'ai mis quelques secondes à comprendre que c'était "rencontrer" et non "raconter" x)
De deux, vous vous fourvoyez gentes damoiselles. Car ce lieu est un îlot sacré de bonheur simple mais pur, exempt de toute perversion, lumineux de sagesse et de clarté!
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:03

Surtout avec moi hummmm ..... Exact et puis surtout en Math n'est-ce pas :p
Yayoi je sais que tu adores mes points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jer' Bien évidement tu es l'exemple qui illustre ma thèse !!
Bien sur que c'est une île de pureté avec plein de vanne vaseuse !!!
Gentes damoiselle, c'est exactement ça lol!
Je pense qu'avec les filles du fofo on n'est pas vraiment l'exemple le plus concret surtout avec notre esprit plus que sadique et machivélique Twisted Evil
C'est étonnant comme les mots lumineux, sagesse et clarté te donne un air totalement ironique :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad Yunikōn
Soldat Coder
Mad Yunikōn


Age : 27
Localisation : Le pays des licornes (13)

Date d'inscription : 21/12/2012

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:20

Llena : bwaaaaaaaah 8D

Ahah oui Yunikon mais c'est l'équivalent japonais de unicorn en anglais ou licorne en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:25

BWAAAAAAHHHHHHH Smile
Il y a que dans ces cours-là qu'on atteint un niveau de folie extrême !! Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 356743
Revenir en haut Aller en bas
Mad Yunikōn
Soldat Coder
Mad Yunikōn


Age : 27
Localisation : Le pays des licornes (13)

Date d'inscription : 21/12/2012

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:18

En effet x) c'est que c'est tellement éprouvant comme cour xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 9:17

Dernière fois de ma vie que je pars 1 semaine du fofo ><...j'ai trop de choses à lire du coup...mdr

Ica: Quel plaisir de te relire, ça faisait longtemps, j'espère que tu passeras plus souvent =D

Astral: Jsuis fière de toi, haha!!

Jer: Ce forum serait tel que tu l'as indiqué si tu n'y étais pas...

Mad: Je constate que tu t'intègre bien parmi les membres c'est super =D
Revenir en haut Aller en bas
Mad Yunikōn
Soldat Coder
Mad Yunikōn


Age : 27
Localisation : Le pays des licornes (13)

Date d'inscription : 21/12/2012

Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:22

Oui ^^ J'en suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Mad arrive à dos de licorne   Quand Mad arrive à dos de licorne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Mad arrive à dos de licorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coucou j'arrive, enfin <3<3<3<3
» C'est pas trop mon truc ms quand il le faut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: