Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un fan-rpg vous salue :3

Aller en bas 
+6
cokicielle
Zero Cool
tomoyochan
Isokino
lala
Angel
10 participants
AuteurMessage
Angel
New Coder
Angel


Date d'inscription : 27/01/2008

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:55

Salut tout le monde , moi c'est angel (vrai prénom julien ) j'ai 17 ans 1.76 m cheveux chatains et yeux marrons/ verts , je vis en bretagne , en tere de cidre et de menhirs ^^ . Je suis en premiere stg pour ceux qui sont intéréssé(e)s .

Alors ce que j'aime , les RPG évidement, en vrai (warhammer cops DD ) , ou en forum :3 , j'adore les mangas >< j'en aie regardé plein (naruto one piece bleach et j'en passe ^^ ) , j'adore etre roantique avec celle que j'aime , je suis poète a mes heures , j'écris des histoires et j'adore la musique , classique , celtique , jap , techno (un peu ) rock ( et ce soir pas de chance pour vous c'est bisounours XD) . Je fais du tennis et du boken pour ceux qui connaissent , j'adore le japon et l'irlande , je suis déja alél en irlande d'ailleurs ^^ meme en italie , pour le resten il va falloir le découvrir vous meme si vous vous etes pas encore enfuit loinnnnnn de moi :3 , sur ce chers amis , je vous salue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lala
Alchemist Coder
lala


Age : 29
Localisation : Quelque part ....

Manga préféré : Lovely devil , parmie eux , love master , fma , H3 school , Pink Diary , hyd est plein d'autre .. Date d'inscription : 08/09/2007

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:58

Un fan-rpg vous salue :3 25500 Un fan-rpg vous salue :3 25500 Bienvenue ohh toi poete Un fan-rpg vous salue :3 25500 Un fan-rpg vous salue :3 25500 XD Un fan-rpg vous salue :3 25500 Un fan-rpg vous salue :3 25500
Revenir en haut Aller en bas
http://x-japan-fic-x.skyblog.com
Isokino
Mage Coder
Isokino


Age : 32
Manga préféré : Beck,Gets backers,Fruits baskets.... Date d'inscription : 14/12/2007

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:16

Un fan-rpg vous salue :3 25500 Irlande et Japon 2 magnifiques pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
New Coder
Angel


Date d'inscription : 27/01/2008

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:24

arigato gosaimasu >< Un fan-rpg vous salue :3 852857
Revenir en haut Aller en bas
tomoyochan
Gardien Coder
tomoyochan


Age : 30
Localisation : Paris

Manga préféré : Tsubasa reservoir chronicle, xxx holic Date d'inscription : 13/07/2007

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:28

Un fan-rpg vous salue :3 25500 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cool
Archiviste Coder
Zero Cool


Age : 31
Localisation : I walk across, an empty land

Manga préféré : Air Gear. Vinland Saga. Date d'inscription : 03/01/2008

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:35

Un fan-rpg vous salue :3 25500

pour le rock (version "bisounours") y'a ColdPlay, sinon t'a Sepultura ^^

et Un fan-rpg vous salue :3 25500 quand meme

YES !!! un amateur de Celtique! Un fan-rpg vous salue :3 25341 Un fan-rpg vous salue :3 25341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:29

bieenvenuue amii bretoon ^^
pourquoii pas faiire des poemes sur le lapiin rose ? Surprised
eiin? Oo euu nan.. rien diis moii =P

a paart caa
peuux tu aller dans le topic fan, pas fan, de la partie sondaage? =)
Revenir en haut Aller en bas
cokicielle
Shinigami Coder
cokicielle


Age : 42
Localisation : Tours (37)

Manga préféré : Trop, je ne sais plus où donner de la tête ! Date d'inscription : 09/10/2007

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:51

Bienvenue à toi ! Un fan-rpg vous salue :3 25500
Revenir en haut Aller en bas
Age
Sentinelle Coder
Age


Age : 31
Manga préféré : One Piece, Air rider Date d'inscription : 20/10/2007

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:29

Un fan-rpg vous salue :3 25500 cheers copaiiiiiiiiiiiiiiiiin cheers mes pays préférés(après la France bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
NEMO
Soldat Coder
NEMO


Date d'inscription : 14/10/2007

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:10

Un fan-rpg vous salue :3 25500
VIVE LES BRETONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angellaa
Celeste Coder
Angellaa


Age : 31
Manga préféré : Fairy Tail, Switch Girl, Secret Girl Date d'inscription : 02/06/2007

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:58

Bienvenue ici, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://codeworld.forumperso.com
Goofi
Sorcier Coder
Goofi


Age : 39
Localisation : Bretagne

Manga préféré : Naruto Date d'inscription : 06/08/2007

Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:24

LES BRETONS EN FORCE ^^ Un fan-rpg vous salue :3 30991
Un fan-rpg vous salue :3 25500 Un fan-rpg vous salue :3 25500 Un fan-rpg vous salue :3 25500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan-rpg vous salue :3 Empty
MessageSujet: Re: Un fan-rpg vous salue :3   Un fan-rpg vous salue :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan-rpg vous salue :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esus vous salut.
» chevalierrouge vous dit bonjours lol
» hey!!! salut à vous
» Yuna-chan vous dit Hello
» coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: