Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:35

J'ai retrouvé mon lit! Et vous bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:42

tant que c'est pas nous dans ton lit ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:13

Nan il préfère être porté au paradis avec six mecs dans un lit deux places Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:23

Je suis liiiiiiiiiiiiiiiiibre! =D



Jusqu'au 6 septembre 9h ou le stress remonte d'un coup et redescendra d'un coup!


Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:03

Ça veut dire que t'as finalement trouvé ton nouveau fait divers? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:42

Ohhh super az^^

Aujourd'hui le roi lion sort en Blu ray =D
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:46

Aujourd'hui j'ai vu le joli avatar de Mou Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 246344
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:31

De mou? de moi? celui que nana m'a fait il est chou hein?? =D

Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:26

Aujourd'hui mon père m'a fait remarquer que j'utilisais le petit doigt quand je jouais à la guitare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:46

Oh, et faut pas?
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:48

A part les accords, ou les positions de doigts te sont imposées, on utilise rarement le petit doigt dans les solos..car on est trop habitués à jouer qu'avec trois doigts (je parle ici de la guitare d'accompagnement). Jouer avec quatres doigt démontre une certaine aisance avec la main gauche. (je vous rassure c'est uniquement parceque je me suis pourrie l'été depuis avril à faire des gammes trop dures ^^" sinon je suis pas super douée non plus.)


Pourir l'été depuis avril... tellement français.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:54

Oh, je savais pas, je m'en sert aussi d’instinct oO C'est pourtant parfois plus facile en plus avec le ptit doigt... ça permet de monter sur le manche plus haut sans bouger la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:41

Ce qui t'oblige à changer la position de la main gauche, ramener le poignet plus en dessous du manche et ainsi faire en sorte que tes doigts soient d'avantage perpendiculaires aux cordes pour ainsi faire un son plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:35

Pour la première fois depuis 5ans de publication, pour la première fois depuis 64 chapitres, pour la première fois de la série, l'auteur de Pandora Hearts a enfin fait liberer la puissance de son Chain à Gilbert. Pour la première fois on voit enfin complétement Raven!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:45

comme tout les jours ! ça sera une belle journée
comme tout les jours... je me dit que je me raproche de plus en plus de l'OAV 09 d'hellsing ultimate
comme tout les jours... j'ai faim... et ça ! sa me remonte le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:57

Je guéris!
Ica a faim, il va encore se prendre sa porte de frigo!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:15

J'ai esquivé un gros chien ! o/
//lafillequiatroptroptroplagrandefroussedeschiens...//
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:42

J'ai réussi à me lever cheers et ce n'était pas gagné pourtant!!
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:01

J'ai trouver un belge sur le forum ! Il s'appelle Lacroix machin truc, j'me souviens plus -w-' Mais je sais qu'il est sur ce fofo' o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:06

je me suis bien marré en voyant une pub sur le net : "La maison de la Corde"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:41

*va voir ça*
lacroixa? L'est belge? ^^

Edit : pas trouvé ta pub Ica oO
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:57

J'ai appris a faire un spoil !! Merci Ica xD (J'ai la honte quand même, je suis plus ancienne que lui sur le fofo et c'est lui qui m'apprend comment spoiler >< ) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:33

Vii, il est Belge, enfin, il l'a marqué sur 'localisation' , je pense ...

Et mouah, j'ai appris comme on fait le *ANNA-SO se vante , sur la ChatBox à Rukia et à Ica ! :B
(Namého, je suis une adepte des forums ! Et des CB en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:00

Oui tu nous a appris mais c'est normal qu'on le savait pas et toi si parsk toi tu es plus ancienne sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:24

Tu sais, Code World est loin d'être mon premier forum ^^'
(Et loin d'être mon dernier ! >w<)
Sinon, mon frère a acheté la bouffe à ma place ... Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 25341
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: