Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:35

A oui aussi si c'et pas ton premier forum je comprend ^^ Non moi c'est mon premier, donc bon tout les spoils,vidép,images etc je maitrise pas trop mais bon petit a petit j'apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:28

ma satisfaction... je me leve ... j'oublie pas de me decaler de la porte pour pas me la prendre dans la tete... je descend les escalier... j'ouvre le frigo j'esquive de justesse la porte en l'ouvrant... je prend un verre de lait... je remonte... j'allume l'ordi... tout va bien aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:27

*Applaudi Ica* mdr. Pendant que je lisais je m'attendais à une gaffe du genre: au dernier moment le verre de lait qui tombe, mdr!!

Ma satisfaction: j'ai tué personne à mon heure de conduite^^ -- dsl Jer j'ai pas rencontré de vieux, hahaha-- (mais je conduit trop à droite par contre =S)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:02

^^ Bah sa va s'arranger ^^
Et bravo Ica ^^
Moi aujourd'hui ma meilleure amie est chez moi et la je suis en train de lui montrer le fofo peut-être qu'elle va s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:05

y'aura 2 Rukia !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:07

Mais non elle s'apellera pas Rukia --' xD
Mais sérieux si elle s'inscrit vous allez voir elle est géniale et super marrante ^^
Et aussi normalement elle ne devrait pas avoir peur de nous vu qu'elle a aussi des fois ses petites crises de folies xD
Edit: Je lui ai fait lire mon message et elle viens de me dire : Oui mais tkt c'est pas une bande de fou qui va me tuer xD


Dernière édition par rukia le Sam 3 Sep 2011 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:08

oui comme moi je m'apelle pas Ica Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:30

Oh une nouvelle membre!!! Very Happy Meuuuh c'est méchant de nous trairr d'une bande de fous quand même....

Et bien ma satisfaction de la journée ... C'est ... Heu ... Avoir mangé des Pringles épicés ... Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 246344
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:38

Ohh deuxième satisfaction de la journée: une peut être nouvelle inscrite sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:50

ma satisfaction de se soir !! je me suis prit une monumentale pluie (d'eau qui mouille !)
c'est chiant la pluie... mais grace a sa j'ai pu rester plus longtemp chez une amie Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 25341
(@Toya , je t'est laché tout a l'heure de la chatbox c'etait car cette amie avait eu un probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:34

Chocola a écrit:
Oh une nouvelle membre!!! Very Happy Meuuuh c'est méchant de nous trairr d'une bande de fous quand même....

Et bien ma satisfaction de la journée ... C'est ... Heu ... Avoir mangé des Pringles épicés ... Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 246344

C'était pas méchant de toute facon c'est moi qui lui avait dit qu'on était fou xD Et pour l'instant elle est pas inscrite, mais peut-etre qu'elle le fera. Aujourd'hui, elle ne m'a pas dit non, mais elle ne m'a pas dit oui...

Ma satisfaction de se soir : Avoir réussi une tête (en dessin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:57

je peut faire un joli *miaou* si tu veut Rolling Eyes sa laisse personne indifferent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:09

Oui bah elle va pas le voir ton joli miaou vu qu'elle est pas avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:53

Aujourd'hui rentrée mais mieux encore :
-j'ai eu deux heures de cours dont l''une qui a servi au traditionel accueil par notre prof principal... l'autre cours fut donc un cours classique.. Et ce cours classique était un cours de grec Very Happy (d'ailleurs je suis arrivée en retard XD).
-mon emploi du temps n'est pas pire par rapport à ce que je m'imaginais;
-Parmi les 4 profs d'espagnol du lycée, je suis avec la même prof qui me suis depuis la seconde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:46

je suis enfin installée dans mon appart, et une nouvelle aventure commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:13

Je suis rentré! Et j'ai un portable de secours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:29

Mon QCM de ce matin s'est bien passé =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:55

Fille a géré! cheers

Ils t'ont lâché vite! Y'avait juste le qcm et fini les cours du matin? oO
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:46

J'ai tué celui qui ne m'a pas choisie comme partenaire pour être déléguée
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:51

Oh, c'est bien disciple ^^
Comment tu t'y es prise? Matraque? Poings américains? Aiguille à coudre? Acide sulfurique? Fosse à piques? Essence et allumette? Poings nus? Brique? Parpaing? Petite cuillère?
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:57

Merci, Dieu (':
Ben, en fait, j'aurai pu faire comme d'habitude, avec mon lance-roquettes, mais j'ai voulu changer un peu. Ce serai pas original, sinon ...
Donc, j'ai sorti mes shurikens, et je les ai lancé comme dans Naruto en criant << KAMÉHAMÉHAAA ! >> ... Et je lui ai fais une super-kick version Les phoques et il a traversé la vitre de la salle, alors qu'on était au 2eme étage. Après, on m'a mise en retenue ... =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:35

lol!
C'est salaud quand même de te foutre des heures de colles pour ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:25

AUjourd'hui j'ai fini mes devoirs plus tôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:28

Aujourd'hui, j'ai fêté l'anniversaire de ma meilleure amie.
On a pas finis nos devoirs, mais bon, on y pige que dalle ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:31

Aujourd'hui j'ai rencontré les gens de l'association de guitare. l'ambiance était géniale mais je suis rentrée y a une heure et j'ai du filer sur mes devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: