Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation: VladIvanovitch

Aller en bas 
+7
Achmed
Defook
Astral
SlachT
Toya
Rukia
Vladivanovitch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:36

Bonjour à tous, je suis vladivanovitch (prononcez "Vlad")
Et je suis amateur de mangas, animes et roleplay.
Comptez sur moi pour booster vos jeux de rôle Very Happy

Aussi, je suis bilingue anglais, ce qui est pratique pour regarder des mangas/lire des animes avant tout le monde, donc faites attention à me faire taire quand je me met à spoiler ._.

Je fais de la programmation (oui, je programme des jeux vidéos)
Vous pouvez trouver toutes mes expériences chaotiques ici:

sandbox.yoyogames.com/users/supmaster004

Et tout mon pixel art ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi en ce moment j'écris un visul novel (enfin, plus novel que visual, vous pouvez voir ça à cause de mon avatar)
Quand il est fini je vous en ferais part Very Happy


Dernière édition par Vladivanovitch le Ven 2 Sep 2011 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:38

Bienvenu dans notre monde de fous ou on castre tout ce qui se transforme en chat (Ica plus particulièrement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:38

Recoucou Vlad et bienvenu^^

D'où vient ton pseudo...pas facile à prononcer? mdr

Mdr ruru, sauf s'il est obeissant, mouhahah


Dernière édition par Toya le Lun 29 Aoû 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:38

Hell-o ! moi je suis le nouveau ! ica !

et... tu me croisera pas souvent dans les jeux de roles x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:46

Pourtant tu joues super bien les chats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:44

Bienvenue a toi j'espère que tu va te plaire si tu as besoin de nouvelle zone dans la partie roleplay



a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:05

Bienvenu Surprised je vais laisser les autres t'embeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:56

Tu joues beaucoup aux MMORPG ? *.* Moi aussi, depuis pas trop longtemps, mais bon x')
Ton pseudo ... Il vient du manga Dofus ? Si oui, tu montes dans mon estime 8D
Tu programmes des jeux vidéos ? Une amie à moi fait aussi un jeu, elle s'occupe de la 3D... Enfin, du graphisme ... Cake !
Donc ; Bienvenue !
On est tous très intelligents (a), beaux (h), normaux (...), enfin ... Non, pas normaux, puisqu'on est les plus intelligents du monde (dd)
Sinon, quel genre de manga t’intéresse ? Quels sont tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:57

Un bilingue..

-AMAZING!

-traître!

Bref bienvenue, Vlad, j'imagine vampire à ses heures, vivant en Transylvanie. Enfin j'éspère que tu pratiqueras pas le supplice du Pal ici.. déjà qu'on a un assassin dans les bras.

et merde jai dit bienvenue...
Hum voilà qui est problématique..
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:04

Ach' ~ C'est quoi la Transmachinchose ? ça veut dire quoi Amazing ? ... Ok, j'me tais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:32

Amazing => Génial, cool..

C'était une reprise de la seule vidéo de Norman que j'aime bien : les billingues!

Transylvanie c'est censé être le lieu où se situe le château de Dracula dans le roman de Bram Stocker.
Revenir en haut Aller en bas
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:24

ANNA-SO a écrit:
Tu joues beaucoup aux MMORPG ? *.* Moi aussi, depuis pas trop longtemps, mais bon x')
Ton pseudo ... Il vient du manga Dofus ? Si oui, tu montes dans mon estime 8D
Tu programmes des jeux vidéos ? Une amie à moi fait aussi un jeu, elle s'occupe de la 3D... Enfin, du graphisme ... Cake !
Donc ; Bienvenue !
On est tous très intelligents (a), beaux (h), normaux (...), enfin ... Non, pas normaux, puisqu'on est les plus intelligents du monde (dd)
Sinon, quel genre de manga t’intéresse ? Quels sont tes préférés ?

Alors... Non je ne joue pas beaoucoup aux MMORPG. J'ai joué à dofus il y a très longtemps de ça, mais ça n'a rien à voir avec mon pseudo, Vlad est un personnage fictif que j'ai totalement inventé (d'un de mes jeux vidéos)

Et oui, je programme des jeux vidéos (sous le pseudo de supmaster004)

faudra m'expliquer la significations de vos trucs entre parenthèses là :p (a) , (h), (dd) et toussa.

Enfin, niveau mangas/animes j'aime surtout les survivals (genre doubt, judge, deadman wonderland, high school of the dead)
Et aussi les mangas psychologie (Death note, Liar's game)

J'ai adoré Mirrai nikki, une combinaison de ces deux genres Very Happy

ah oui et je suis fan de visual novels aussi (sharin no kuni, 999 , fate stay night, saya's song, anon's nice day, OMGWTFOTL (si,si c'est le titre))
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:34

Ohhh Deadman Wonderland est absolument génial, j'ai adoré ^^

Etant donné que tu aimes les mangas portant sur la psychologie as tu vu ou lu MPD psycho et Dragon Head?
Revenir en haut Aller en bas
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:57

Toya a écrit:
as tu vu ou lu MPD psycho et Dragon Head?

non, mais je gogole ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:08

Comment dire ... "(a)" c'est ... Rah, je sais pas expliquer x') Enfin, moi je l'ai appris par moi-même, la preuve que je suis intelligente, hein ... (a)
OMFG ! Judge, c'est vraiment, mais alors, vraiment, super !
C'est qui encore le dessinateur de Deadman Wonderland ? Je crois (pas sûre,hein.) que c'est le même que celui d'Eureka Seven ... Sinon, j'ai eu de très bonnes critiques de ce manga/anime, je vais peut-être commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:14

Oui Annou c bien le même auteur^^
Moi j'ai téléchargé les scans du premier tome de Judge y a un bon moment maintenant XD, faut absolument que je le lise, il a l'air super^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:22

Vlad a écrit:
faudra m'expliquer la significations de vos trucs entre parenthèses là :p (a) , (h), (dd) et toussa.

Bah c'est les raccourcis d'msn ceux là, me semble. (a) c'est ange, (h) c'est le type qui se la pète, et (dd) je sais pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:56

bah ya (d) qui signifie... un coktail je croit ^^
mais (dd) j'ai pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:17

Bienvenu Very Happy

Ton pseudo il me fait penser aux russes... Genre Vladimir! ( Avec leur prononciation et tout et tout... )

Pour les trucs entre les ()... peux pas aider... -_-", j'utilise pas de tout .... Je préfère les Smileys du forum, ils sont super quand même! présentation: VladIvanovitch 25341
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:57

C'est pas ça que je voulais expliquer, c'est pourquoi je mettais ça :B ... Ouais, bon, laissons tomber.
(dd) , ça veut dire Dragodinde ! 8D //SBAFF// Non, en fait, celui-ci, je sais pas x) Mais j'ai vu que les autres l'ont mis, et puisque qu'il m'en manquais un pour finir ma phrase, tant qu'à faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:04

ANNA-SO a écrit:
C'est pas ça que je voulais expliquer, c'est pourquoi je mettais ça :B ... Ouais, bon, laissons tomber.
(dd) , ça veut dire Dragodinde ! 8D //SBAFF// Non, en fait, celui-ci, je sais pas x) Mais j'ai vu que les autres l'ont mis, et puisque qu'il m'en manquais un pour finir ma phrase, tant qu'à faire ! xD

J'aime beaucoup cette logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:22

Moi je t'aime beaucoup parce-que t'aimes tous les trucs que je dis <3
Et aussi parce-que J'ADORE tes créas *.* J'en fait mais, comparé à toi, les miennes sont invisibles ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:20

Ben j'y peux rien Laughing , tu dis des trucs marrants xD ( j'ai l'air intelligente à rigoler toute seule devant le PC ... Merci Anna...)

Ah, tu as vu mes créa? ben il y en a dont je suis pas très fière, genre la déco actuelle du forum... MDR Après j'en fais depuis ... 5-6 ans donc... Tu as posté les tiennes? ( vais voir ca )
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:23

la déco actuelle du forum fait très conviviale Very Happy
(y a des personnages qui se marrent partout Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:26

Oui elle est assez conviviale mais niveau technique... genre le logo ben je le trouve horrible MDR . Je crois que l'idée principale c'était: Le Chocolat ... ( ouais gourmande :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Contenu sponsorisé





présentation: VladIvanovitch Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: VladIvanovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» présentation
» Ma présentation ( de moi )
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: