Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation: VladIvanovitch

Aller en bas 
+7
Achmed
Defook
Astral
SlachT
Toya
Rukia
Vladivanovitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:54

*ne veut pas être castrer par Rouxkia*

Vienbenue, celui-dont-le-pseudo-me-rappelle-Vlad-von-Carstein.

Il commence a y avoir un nombre respectable de rôliste, va falloir que je m'y remette sérieusement Suspect

Pour me présenter en vitesse, je suis, comme toi, passionné de manga et de RP. Je suis MJ dans des parties IRL et j'ai un forum RP (qui marche pas du tonnerre, si tout du moins le tonnerre peut marcher). J'pense qu'on peut bien s'entendre. En plus t'as pas l'air moins fou que nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:06

Maieu, on est pas fou... Juste un peu... originaux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:09

Non! Vous n'y êtes pas de tout ! Nous sommes normaux, se sont les autres qui sont fous ... C'est tout!
Ah ces jeunes... Aucun savoir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:14

Disont plutôt que, ceux qui se cache derrière un écran avec des amis virtuels non-kikoos (enfin, presque.) ont eu la vie plus dure, du coup, ils sont un peu plus originaux...

C'était la morale du jour, by ANNA-SO :B
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:19

C'est un point de vue comme un autre .... xD Pour ma part c'est pas une question de me cacher derrière quelque chose ... je suis comme ca dans la vraie vie aussi. C'est juste que dans mon cercle d'amis ... les mangas/Animes/drama/graphisme ... Ben c'est pas trop le truc quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:23

@Chocola ~ Moi aussi, en fait. Mais j'en ai eu un peu marre des pseudos-amis qui se prennent pour tes amis, une semaine plus tard, ils te rejettent car ils ont pas la même passion que toi, du coup, les gens que je considère comme mes amis de la réalité sont ... Pas beaucoup, mais ils sont là ! 8D
Et puis surtout, sur internet, je bégaye pas ! xDD
Et puis, je pense que ma morale est aussi un peu vraie x3
[Mode racontagedevie : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:39

Mdr, le fofo c'est surtout un moyen de diversifier un peu plus mes relations, pour moi Razz
(et accessoirement de passer le temps quand je suis seul chez moi, ainsi que trouver des idées d'animes à regarder ou mangas à lire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:08

xd , nous avons tous de raisons différentes apparemment mais qui se ressemblent sur les bords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:38

Pour ma part (non non on est pas du tt hors sujet par rapport à la question de départ, mdr), je suis assez d'accord avec Annou ^^ Disons que je me rapproche plus de sa vision des chose à elle, enfin surtt avec sa première réponse!! Si je me met à développer ma rép, d'une je vais faire du racontage de vie totalement inutile sur un fofo et de deux je pense que ça n'intéressera personne, mdr!!

Vlaou as tu été voir dans la galerie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:40

oui je me suis même mis dedans Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:35

bon alors pour la forme, je poste un tit message de bienvenue :p

donc bienvenue cher inconnu XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:32

lol, lulu XD c'est moi qui aurais du faire ça mais t'étais pas là quand je me suis inscrit ._.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:33

Bienvenue!


Je suis en retard, mais les gens commencent à s'habituer! =o
MOI j'ai une VIE sociale! xD

(C'est de l'humour, ne le prenez pas mal =p)


Je n'ai pas lu les nombreuses pages.. Ne m'en veux pas, je n'ai pas beaucoup de temps à moi! ^^


Sinon, comme dit lors du loup, je suis la doyenne active! =o
Et pour information, je suis belge! ^^


Amuse toi bien sur le forum!




flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: VladIvanovitch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: VladIvanovitch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» présentation
» Ma présentation ( de moi )
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: