Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation: VladIvanovitch

Aller en bas 
+7
Achmed
Defook
Astral
SlachT
Toya
Rukia
Vladivanovitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:33

Bezn oui tu es gourmande Choco (tout le monde s'en doute ) ^^
Sinon Vlad tu as connue comment ce forum de fou via le net aussi (tout comme moi au hasard en t'emmerdant chez toi ou autre ?)
BOn sinon vlad je dis vlad c'est plus court hein ^^
Moi suis un belge du forum sur les 3 ahahahahah ^^ (on est votre pire cauchemar :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:53

Ou ça du chocolat ?!
et puis.... pourquoi pas l'apeller Vladou ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:54

Mdr ou Vlou?hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:55

Vlaou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:56

ohhhh c sympa Vlaou, hahaha, j'adopte^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:13

Al".. Mon pseudo n'a rien avoir avec le chocolat :p xD Ca vient, à l'origine d'un anime !

Moi je veux l'appeler Voldy xD ( Le truc qui n'a rien avoir.... Vu que Voldy ca vient d'Harry Potter)

Si non il y a : Vlyvly, Vlady, Dydy ( ah j'aime! ), vitchy ( ah lui aussi, pas mal), Vlovlo, Vano, Ichi ( ca veut aps dire un en japonais? )....
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:15

Non pas Dydy nyaaaa Surprised^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:15

Pourquoi? C'est mignon comme tout! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:18

Parce que ..... (faut connaitre mon prénom pour ca et y que ceux de skype qui savent donc la moitié du forum au moins :p )
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:20

David? Daniel? xD Ben j'ai skype et je le connais pas!!!! Gna :p
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:22

ah normal suis pas dans ta liste ahahahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:22

Même si tu y étais.... Tellement ja du monde que je te trouverai jamais dedans! xD Alors Daniel? David???
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:24

Aucun des deux Mouahahahahaha tkt pas j'ai pas mal de mondes aussi ^^je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:29

Didier? xD J'en connais pas beaucoup de prénoms en D .... Il est en D au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:30

Ben OUi et non pas didier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:35

Dylan? J'abandonne xD......
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:41

juste pour le fun le dernier que tu as dit je le laisse en suspens ^^ comme c'est ton dernier mot hahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:44

Comme t'es sadique..... ( De toute façon je demanderai à Lys ... ou qq d'autre ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:46

Nannnnn Tricheusseeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:47

C'est trop pas vrai! Juste rusée :p Mouahhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! xD ( Bon ca c'est du flood no permis vu que Vlady il poste pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:12

Ouais, vladou ou vlaou c'est sympa Surprised

edit: je cherche un bon dessinateur/dessinatrice au fait, qui pourrait faire 7 personnages.
-un genre de vampire comme mon avatar
-une blonde sexy
-un mec hyper musclé mais flemmard
-une loli
-une fille normale (oui c'est dur)
-un ado énervant (mais normal aussi)
-un vieux, manipulateur et égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:43

Vladivanovitch a écrit:
Ouais, vladou ou vlaou c'est sympa Surprised

-une loli

J'peux me dessiner, si tu veux ? Rolling Eyes
Vladivanovitch a écrit:

Une blonde sexy

Bah, tu prends Lucy, tu change un poil sa coupe et un peu ses vêtements et voili voilou, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:54

tu sais dessiner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:56

Va voir dans la galerie Smile Il y en a qui dessinent très bien , après je ne sais pas si ils font des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:52

Heu, un peu, enfin ... Oui, mais je ne sais pas vraiment coloriser à l'ordi', donc, je pourrais pas t'aider x)
Comme le dit Choco, il y a de très bons dessinateurs, tu devrait leur demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





présentation: VladIvanovitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation: VladIvanovitch   présentation: VladIvanovitch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: VladIvanovitch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation qui ressemble pas a une présentation
» présentation
» Ma présentation ( de moi )
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: