Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise en place des nouvelles règles

Aller en bas 
+4
SlachT
Amira
Jeryck
Toya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:57

Bonjour à tous !!
Comme vous l’avez peut être remarqué, de nouvelles règles ont été mises en place sur le forum. En effet, vous pouvez apercevoir sur votre fiche perso « Réputation » et le bouton « Merci » dans les messages. Voici leur signification :



- La réputation : système permettant de « noter » la pertinence et l’importance des messages postés par les membres
 
- - 1) Comment noter ?
- - Sur chaque message posté, il y a un «-» et un «+» en haut à droite. Il suffit de cliquer dessus pour attribuer les points. Attention!! Seuls les membres de plus - - de 50 postes peuvent utiliser ce système
- - 2) Quel est le nombre de points donnés ?
- - - -a) Vote - : vote négatif de -1
- - - -b) Vote + : vote positif de +1
- - 3) Dans quelles parties du forum ce système s’applique-t-il ?
- - Dans toutes les parties
- - 4) Combien de vote puis-je effectuer ?
- - Vous ne pouvez voter qu’une seule fois par jour

- Bouton merci: système permettant de remercier un membre pour sa réponse

- - 1) Comment le remercier ?
- - Il suffit de cliquer sur le bouton "Merci"
- - 2) Quel est le nombre de points donnés ?
- - En cliquant sur "Merci" le membre reçoit 3 points de réputation
- - 3) Dans quelles parties du forum ce système s’applique-t-il ?
- - Dans toutes les parties

Attention!!! Seul le membre qui a initialisé le topic peut remercier les utilisateurs qui ont répondu. Il ne peut remercier qu'un utilisateur à la fois.

En ce qui concerne le système de réputation il est judicieux de bien réfléchir avant d’effectuer un vote. Ne votez que si cela est nécessaire !!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser =)


Dernière édition par Toya le Mar 5 Juin 2012 - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:32

Ouep, j'en ai ^^ Ou plutôt une remarque :
Je pense qu'il y a un gros bug avec la bourse : Des membres comme Ookami, avec 39 messages dont aucun dans la section manga/anime/drama ont plus de 1000pts en bourse Razz
Et j'ai une cote énorme alors que j'ai moins posté que fils ou Ach par exemple dans cette section. Comme mes postes pour les liens d'épisodes ont été supprimés, je ne devrais pas avoir autant de points Mise en place des nouvelles règles 25341


Dernière édition par Jeryck le Lun 4 Juin 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:42

Je regarde ça et essaie de trouver le pourquoi du comment et te tiens informé^^
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:50

J'ai bien ce système Toya! ^^
Mais, je ne vois pas le «-» et le «+» en haut à droite scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:10

J'ai voté - au précédent poste de Yaya, tu devrais voir une barre rouge dans son poste. C'est à ce niveau là qu'il y a les + et - Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:22

Merci j'ai réputation -1 >< saleté ><.. mais c'était pour la bonne cause alors jt'en veux pas, mdr.

Ami, parfois il arrive que les membres ne voient pas ce symbole =S, regarde l'image ci-dessous et dit moi si tu vois la même chose chez toi^^:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le message de Jer, en haut à droite ou voit le - et le + et sur mon message on voit une grande barre rouge indiquant que le vote - m'a été attribué^^
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:55

la réputation s'active a partir d'un certain nombre de post me rapelle plus doit être dans les 250
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:46

Slacht, en regardant dans le PA j'ai vu que "le nombre minimum de messages avant la prise en compte des votes" est de 50 donc logiquement Amira peut voter sans problème.

Est-ce que quelqu'un rencontre la même difficulté qu'Amira??

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:11

T'es sûre que c'est pas pour les topic de vote ça, les sondages?
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 11:20

Vii sur ;-) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:04

C'est bon Toya, et merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:05

Cool =)
Jsuis contente que ça fonctionne =)
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:37

Comme vous l'avez peut être remarqué le système de points (bourse) bug =S. Après de multiples recherches il semblerait qu'il n'y ai qu'un seul moyen de résoudre ce problème, à savoir remettre les compteurs à zéro pour tout le monde. Néanmoins, afin de ne pas trop pénaliser les membres nous avons décidé de commencer à 50 points pour tout le monde afin d'avoir accès à la demande de rang perso.
Cette remise à zéro aura lieu demain le temps qu'un maximum de personne lise mon message.
Si question, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:50

Je vois pas trop l'intérêt de faire commencer à 50 si le but de la bourse est d'arriver a 50 Razz
Ah, et je me colle un -1 de réputation, j'aimerai bien savoir pourquoi Razz Est ce qu'il y a un moyen de trouver les messages qui ont reçu une appréciation?
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:29

Le but de la bourse n'est pas d'arrivé seulement a 50 ont est entrain de discutions des bonus que vous pourrez obtenir grâce a la bourse

je peux déjà dire qu'il y aura des groupes spéciaux qui permettront de découvrir de nouvelle chose qui seront caché au autre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:26

Le pourquoi est simple nounou: un de tes postes n'a pas plus à quelqu'un...qui on ne peut savoir et pour savoir le poste..il est marqué d'une barre rouge!! Si tu veux savoir duquel il s'agit précisément il n'y a pas de moyen de le savoir comme ça à part en parcourant le forum^^
Slacht a bien répondu à ta première remarque donc je n'ai rien à rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:35

Remise à 0....
Mes 12058 points oO
Ok, j'les méritais pas, mais quand même, j'les aimais moi ces ptits points! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:36

Je sais Jeryck...cette décision pénalise certains d'entre nous qui avons beaucoup participé!! Recalculer les points de chacun serait bcp trop long =S.

De plus, j'ai remarqué que le compteur ne s'actualisait pas. J'ai posté plusieurs messages dans les sujets concernés par les points et j'ai toujours le même chiffre ds la bourse =S
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:21

Normal j'ai tout règles a 0 en attendant la remise a 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:29

Ok!!!

Ou alors...on peut faire autre chose, à savoir laisser comme ça, ne pas faire de remise à zéro et tant mieux pour ceux pour qui ça a bugué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:03

Nan, mieux la remise à 0.
Et Ben, les points en bourse n'ont pas bougés depuis que tu les as mis ^^ Donc ça bugait déjà avant.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:44

Changement de programme ^^

La mise en place de la bourse est annulée pour cause de bug de celle-ci^^

Néanmoins, l'accès à certaine partie du forum restera contrôlé par le nombre de vos messages.

En effet, voici le système mis en place pour le moment:

- Accès au rang perso: présentation + 20 messages postés
- Accès au forum spécial: 200 messages

Pour rappel: le forum spécial est une partie du forum visible pour les membres ayant plus de 200 messages à leur actif ^^
Que contiendra ce forum?
Ce forum est divisé en 4 parties:
--> Un forum spécial musique d’anime
--> Un forum spécial d’anime
--> Un forum spécial de scan
--> Un forum spécial de drama

Dans chacune de ces parties, vous pourrez demander les musiques, scans, vidéo d'anime et de drama que vous voudrez et nous nous chargerons de les poster et de vous les mettre à disposition.
L'avantage? Vous n'aurez plus à chercher vous même les vidéos ou scans, tous sera à votre disposition sur le forum et nous ajouterons les épisodes dès leur sortie afin que vous ayez le plus rapidement possible les nouveautés^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:17

Pour les OST, ça ne revient pas un peu au même que les fiches que certains membres ont déjà fait vu qu'ils y a les liens avec ?
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:01

la plupart sont des liens mort sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:07

La grande différence Rukia est que les OST ne se présenteront pas sous forme de lien comme actuellement mais sous forme de lecteur.
Tu demandes les OST que tu veux et nous on les postes sont forme de lecteur, tu n'auras dc plus qu'à appuyer sur "play" pour écouter les OST que tu as demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star In The PLace :P
» je suis dans la place
» Règles
» Quelques règles toutes simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Règles et informations :: Règles-
Sauter vers: