Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise en place des nouvelles règles

Aller en bas 
+4
SlachT
Amira
Jeryck
Toya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:13

Vous pouvez me donner l'adresse du lecteur? J'en ai pas mal des ost en réserve, je pourrai uploader de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:40

Comme tous les lecteurs, enfin à ma connaissances, il y a des limites de stockage =S C'est notamment pour cette raison que l'on ne voulait uploader que les OST demandés^^
Celui que j'ai a une limite d'1G, ce qui tout de même pas trop mal!! Si manque de stockage il y a on pourra toujours ouvrir plusieurs compte sur la plateforme ^^
Voici l'adresse du site si tu veux ^^: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de proposer ton aide =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:30

Haha, c'est un site misogyne apparemment, parce que moi j'ai droit à 2Go en compte gratuit Razz
Et ne t'inquiète pas, je ne mettrai en ligne que les demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:47

Ouinnnn c pas juste!!! Mais je me suis inscrite il y a longtemps...alors peut être que leur politique a changé^^ Je vais me recréer un compte^^

Merci mon pti boulethon =D

EDIT: voilou, nouveau compte crée^^ j'ai 2G =D
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:37

Yaya a écrit:
La grande différence Rukia est que les OST ne se présenteront pas sous forme de lien comme actuellement mais sous forme de lecteur.
Tu demandes les OST que tu veux et nous on les postes sont forme de lecteur, tu n'auras dc plus qu'à appuyer sur "play" pour écouter les OST que tu as demandé =)

D'accord merci Yaya ^^ je pourrai aussi essayer de répondre aux demandes si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:17

Merci de proposer ton aide ma ruru =)

Si besoin je n'hésiterai pas à te demander =D
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Empereur Shogunal
Niemar


Age : 120
Localisation : Au bout de son bras

Manga préféré : Bamboo Blade, Kamiyadori, Lost Canvas Date d'inscription : 20/12/2010

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:06

Au fait, juste comme ça. Normal qu'on ne puisse plus noter les post? Ou bien ça viens de moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:43

Tu ne vois plus les "-" et "+" c ça?? Moi ils apparaissent sans problème!!
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi
Sly Blue
Yayoi


Age : 27
Localisation : Quelque part sur tumblr.

Manga préféré : Berserk, Noragami, Mars, A cruel god reigns, Nabari no ou, Acid town, Saezuru tori wa habatakanai, No.6, Gangsta, yep j'en ai des tonnes. Date d'inscription : 25/10/2011

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:01

Yaya, c'est un super système =) j'aime beaucoup. A faire circuler par la suite... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://yoikami.tumblr.com/
benbay
New Coder
benbay


Age : 24
Manga préféré : Fruits Basket... Date d'inscription : 07/12/2012

Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:18

Moi qui ai tendance a m'effacer ( vas ton dire ) je trouve que c'est une bonne idée ! Very Happy
Je vais essayer de marquer plus de coms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des nouvelles règles   Mise en place des nouvelles règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star In The PLace :P
» je suis dans la place
» Règles
» Quelques règles toutes simples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Règles et informations :: Règles-
Sauter vers: