Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trombino

Aller en bas 
+37
Yayoi
Lakav
Kyuubi-Kun
Neji
Maria-Hatori
hoda
mlle-elodie79
Colbey
Amira
Mia-chan
junpei
Darklili
Chocola
Rukia
Defook
Astral
Zero Cool
Nours
Hinalys
SSG
Nanako
Aiiry
SlachT
Achmed
shen
Toya
Niemar
Jeryck
Azgry
Lytho
tsunade
Latickary
canoestderetour
Rie-chan
Age
Alatarielle
Near
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:37

Waw tu fais plus que ton âge!! *Q*!!!

t'inquiète je déconne. Ca doit être gavant d'entendre toujours ca nan? J'avoue que quinze ans c'est ou la coupe ou le coté mal rasé ou barbe de trois jours...d'autant plus que lors de ta présentation tu me faisait penser à un mec de 20 balais.. je dirais même quelque part tu me fait penser à Linkthesun.

En tout cas merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:40

Achmed on attend toujours la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:44

Et bah tu peux encore attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:38

j'ai l'habitude qu'on me dise que je suis plus vieux que ce que j'ai reellement , mais bon... je m'en fiche x)

et Achmed... une photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:50

Ohhh quel mimi pti chat angora, hahahahahaaha
Merci pour ta photo^^, c gentil de l'avoir mise^^

Mais je suis sure que tu peux sourire encore plus, hihi =)

PS: Azounette c moi qui délire ou il a un air de Daniel ds secret story??hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:03

désolée mais on ne brusque pas une lady pour voir sa tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astral
Alchemist Coder
Astral


Localisation : Dans la lune

Date d'inscription : 03/07/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:22

Purée comment tu lui réponds gentiment a lui tout ca parce que tu as vu ca photo pfff .... ^^

Et moi direct tu peux encore attendre rha lalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:42

ouais mais j'suis un chat moi cat
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:02

Encore une histoire que je suis pas au courant ça! xD


Toya, tu délires un peu quand même xD
Le bronzage et la longueur des cheveux peut être!
Sinon non! xD


Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:41

Hahaha, les maths d'asou me font donc délirer, mdr

Az, pour la petite histoire, ruru et moi avons décidé que Ica était un ptit chaton, et selon son physique, angora noir au yeux marron-vert, mdr, comment c venu?? je crois que Ica a dit sur la box "miaou", mdr
De plus, étant donné qu'on avait peur qu'il fasse pipi par tt, on l'a menacé de le castrer et cette castration sera bien entendu effectuée par Jou^^ Cependant, Ica ne voulant pas, évidement, on ne le castrera que s'il n'est pas sage^^

Voilou tu sais tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:39

Toya a écrit:
il a un air de Daniel ds secret story??hahahaha

OMFG, Non, ceux de Secret Story sont tous des cons x) Du moins, quand je les vois, c'est l'impression qu'ils me donnent xD

Sinon, j'aime bien ta tête, C'est marrant, je t'imaginait comme ton avatar ... Comme j'imagine Ach' comme son avatar ... -w-' Désolée, Ach' >.<'
Vous me voyez comme Luka Megurine ? Very Happy

Alley, moi quand j'avais 6 ans, ça va, c'était y pas si longtemps de ça Rolling Eyes

Spoiler:

Okay, je suis pas très photogénique //SBAFFF// (Trad' : Je suis plus belle et mignonne en vrai //SBAFFF//)
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:40

Euh si c'est y'a longtemps si t'avais 6ans... Tu peux pas en mettre une de cette année ??
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:41

Non, j'en ai pas .w. Enfin, si, mais elle sont pas sur l'ordi' >w< Trop la flemme de les mettre, mon frère le fera à map lace :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:47

Ohhh Annou t trop mignonne sur cette tof, dommage qu'elle soit flou^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:47

"J'imagine Ach comme son avatar..."
T'es au courant que Vincent Valentine est un homme ? xD.


Là c'est lus le trombino mais ton album photo XD sinon merci pour les photos.. tu fais de la gym?

Bon à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:27

Ach' ~ Nan, je sais mais ... Je sais pas, c'est comme ça =w= Mia aussi, je l'imagine comme Rin ... Rah ! 8'D
Sinon, ... Javais juste envie de les mettre, et pour poster, quoi ! J'veux vite atteindre es 200 post >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:29

Ça veut dire que moi je ressemble à Shizuo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:35

Hahaha, bah finalement t pas si loin de son homme idéal Jou, grand, blond et avec des lunettes...hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:37

Ouai mais l'a pas les yeux bleus Shizuo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:33

C'était pas dans ses critères, mdr!!mais tu as raison, on c jms!!! Annou alors c grave les yeux bleus ou pas????mdr
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:57

Jeryck = Au début, oui, j'avais l'impression mais c'est du passé x') Et puis, les yeux bleus, c'est vraiment trop classe *.*
C'est donc pour ça que je vais me faire un kit trop-la-classe de Shizuo, comme ça je vais lui ressembler ! 8D
//Sa version fille a de trop gros ... une grosse heu ... Je vous laisse regarder ... X////X''Alors je serais sa version fille de quand il était enfant ...//
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:44

Mdr, je ressemble à quoi alors mnt? Trombino - Page 4 25341 (à ce smiley? Trombino - Page 4 25341)
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:07

Eh bien, je te vois comme un grand mec, aux cheveux brun, sans lunettes, une coupe à la Izaya, et les yeux ... Verts !
(Un mauvais mélange, donc, désolée ... ><')
Mais le blonds tout courts, c'est bof, mais les faux-blonds, c'est bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:13

Mouahaha dsl de te décevoir, je suis un vrai blond aux yeux... bleus! Razz Je porte soit des lunettes, soit des lentilles, et ma coupe est totalement aléatoire Trombino - Page 4 25341
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:19

Bah, tes beaux yeux sont ta -seule- qualité <3
//SBAFF//
Quoi ? Mais non, je n'ai jamais dit que tu n'avais -que- ça comme qualité ? Outavussatwâ ? Je te vénère, donc t'es obligé d'avoir des qualités !
*toussote*
Quoi ? Moi ? Toussoter ? Namého, j'suis pas folle hein ... Bon, oublie ce que t'as vu et c'est tout, il faut semer les discordes, il ne faut pas les créer ...Alley, on recommence à zero, d'accord ? Non, j'rigole ... Trombino - Page 4 246344
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Contenu sponsorisé





Trombino - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombino   Trombino - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombino
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: ++-
Sauter vers: