Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bloody's gallery

Aller en bas 
+12
Age
Chocola
Hinalys
princesse diamant
kamui
Aiiry
Lytho
Yuko
Wilia_
cokicielle
AïkkO
oOBloodyAngelOo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo


Age : 29
Localisation : Route des enfers

Manga préféré : Major,Capeta,Skip beat Date d'inscription : 03/11/2009

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:43

Makkura a écrit:
Parce que les cheveux partent tous dans le même sens...
Résultat ca le fait pas trop.
=> Si la personne est totalement contre le sol, les cheveux partiront dans tous les sens, pas seulement vers l'avant.

Bah... Justement ° ° j'ai pas fait tout les cheveux dans le même sens, la plus grosse partie effectivement mais y a des petit cheveux qui se baladent ° ° puis, on ne voit pas tout le crane, on voit juste le début... Donc j'ai préférée faire plein de cheveux dans le même sens pour plus de fluidité. C'est humide, il a plu, il était inconscient, il a les cheveux tout raplapla. (donc non, il n'a pas ou du moins plus, de gel et il n'a pas les cheveux qui frisent.) 'Fin.. Voilà, moi c'est comme ça que je vois des cheveux lisses tombés au sol... Après, si toi tu as une autre vision, je vais pas non plus dire qu'elle est fausse ^^


Lineart CG1 by ~girlslovexx on deviantART
Revenir en haut Aller en bas
SlachT
Code Admin's
SlachT


Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:48

perso quans j'ai le cheveux long et mouillé c'est exactement la même et il bouge pas xD
Revenir en haut Aller en bas
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:42

Franchement, tu gère la fougère!!! Bloody's gallery - Page 7 30991 Tu devrai te prendre un stand a la J.E !!! king Comme sa tu pourra exposer tes dessins, ton projet Black Rose et tu vendrai des poster de tes dessins (perso j'en verai bien ché moi Bloody's gallery - Page 7 246344 )
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:39

hummm je dit ne t'emflamme pas trop vite elle fait ce qu'elle veut xD Mais bon t'as pas tord elle devrai se prendre un stand je suis sur que sa marcherait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo


Age : 29
Localisation : Route des enfers

Manga préféré : Major,Capeta,Skip beat Date d'inscription : 03/11/2009

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:57

Merci xD
...
Japan Expo... hum? Ce serait bien cheers je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:40

beh oui x)
Revenir en haut Aller en bas
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo


Age : 29
Localisation : Route des enfers

Manga préféré : Major,Capeta,Skip beat Date d'inscription : 03/11/2009

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:45

Un petit dessin au crayon, je crois que ça doit faire depuis Juillet que je n'en ai pas fait O_o'
Comme d'habitude, des défauts par-ci par-là que je rectifierai pour la version finale. (En traditionnel, cette fois-ci)
Bloody's gallery - Page 7 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Lover
Maître Coder
Manga-Lover


Age : 29
Localisation : Le havre

Date d'inscription : 08/05/2010

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:50

Je kiff t'est trop forte n_n' Dommage que je n'ai pas le meme talent x)
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Shinigami Coder
Chocola


Age : 29
Localisation : Le doux mayes des rêves

Manga préféré : Black Cat, Death Note, Bleach, Naruto Date d'inscription : 26/02/2008

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:02

Je bave ...... xD Les yeux du garçon sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://musa.kazeo.com
ludwig-kao
Gardien Coder
ludwig-kao


Age : 31
Localisation : près d'une bouteille de Vodka *ç*

Manga préféré : Ludwig révolution de Kaori Yuki (Vous n'avez quà regardez mon psedo -_-) Date d'inscription : 15/06/2010

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:04

Si j'te dit sa c'est que j'le pense vraiment, après c'est a toi de voir. Mais je sais pas si ta vu à la J.E, mais certains stand de FanArt avait beaucoup moins de talent que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
oOBloodyAngelOo
Soldat Coder
oOBloodyAngelOo


Age : 29
Localisation : Route des enfers

Manga préféré : Major,Capeta,Skip beat Date d'inscription : 03/11/2009

Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:54

Merci tous xD
ludwig-kao a écrit:
Mais je sais pas si ta vu à la J.E, mais certains stand de FanArt avait beaucoup moins de talent que toi !!
Oh, merci. ^^
Je n'ai pas eue cette chance de participé ne serait-ce qu'a une seule J.E même si je l'aurai voulut, je ferais tout mon possible pour, au minimum, y aller cette année =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody's gallery - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bloody's gallery   Bloody's gallery - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody's gallery
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Angellaa gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Mangas Animes Dramas :: Créations Manga-
Sauter vers: