Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:21

Prochaine fois, dit toi que ton devoir le plus important est de dormir, et qu'il faut savoir trancher selon ses priorités Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 25341

J'ai passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:48

J'ai passé 2 jours à La Panne (la vote belge!)

Je rentre demain, et j'ai envie =o
(mais en rentrant j'en aurai surement déja marre xD)

C'est la wallos ce week end! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:23

Ce matin, j'ai pu refaire de la guitare! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:55

je rentre chez moi , j'allume l'ordi , je vais sur le code world's ... je voit jeryck... Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 25341
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:57

Qu'un modérateur déplace son post dans "petites misères".

Aujourd'hui je récolte les fruits de mon travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:48

C'est marrant, me suis aussi demandé s'il ne s'était pas trompé de topic xD

Demain, je reprend le challenge, et je suis d'attaque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:08

Nanana !!

aujourd'hui est un concentré de mes matières préférés dans un emploi du temps de merde.

8H30>10H30 :Philo-espagnol.
10H30>13H30 retour chez moi en vélo.
13H30>15H30 ! Espagnol (SPE) + Grec.

et de retour chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:30

Aujourd'hui, j'ai imaginé Achmed sur un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:53

Mdr vlad

Moi aujourd'hui, j'était bloquée sur un exo de math et j'avais de la musique. Tout a coup, mon chat débarque dans ma chambre, et la chanson qui se met sur mon portable c'est Undisclosed Desires de Muse, puis d'un coup j'ai un déclic, j'ai compris mon exo !!! Mdr Du coup je me demande si c'est mon chat ou Undisclosed Desires qui m'on porté bonheur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:18

Aujorud'hui j'ai pu faire au moins la moitié de ma question de synthèse :cheer:

J'ai fait du vélo aussi.
Et Ruru a cité Muse.

donc ca va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:57

Doudou n'est pas tombée de son vélo, aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:21

Doudou n'est pas tombée de son vélo aujourd'hui sur le dos je te prie !

au fait qu'est-ce que fout ton post dans les satisfactions?
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:40

J'ai vu un super chouette film avec mes amies auj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:59

Je me suis prit une douche aprés le train et sa fait du biiiien Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 826282
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:40

Le chapitre 70 de Pandora Hearts est juste une vraie tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Vladivanovitch
Soldat Coder
Vladivanovitch


Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 1:44

je suis rentré de mon week end d'intégration. Je vais dormir une demi-heure, puis je retourne finir la soirée jusqu'à 5h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Defook
Mage Coder
Defook


Age : 24
Localisation : Bruxelles - VILLE DE CACA !

Manga préféré : Durarara (Shizuo *.*), TWGOK, Eureka Seven, Judge. Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:41

On m'a traitée de folle pendant que je dansais Popipo, je prend ça comme un compliment, oui x)
Je dansais avec Mary-chan (Meilleure amie.), y avait un attroupement de15 personnes (environ) autour de nous ... Ils nous ont applaudis à la fin (Sisi ! >w<")
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-my-dear.revolublog.com/
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:50

hahahaa, c quoi popipo???
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:32

A mon cours particulier d'espagnol,
j'ai bien réussis à faire mon texte toute seule et pas une seule faute de temps passé! =D



Je suis sortie jeudi.
Je sors tantôt.

J'ai mes résultats pour le Portugal lundi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:02

cheers Bravo Azou =)

Alors moi aujourd'hui j'ai pensé à prendre mes ptis gâteaux au chocolat^^, du coup j'ai pas faim, youpiiiiiiiiiii!!!!!!
Et puis j'ai bien dormi, bien que mon réveil ait sonné trop tôt =D
Je ne me souviens pas de mes rêves par contre, donc ils devaient être agréables, hahahaha (ohhh d'ailleurs j'ai un rêve trop cool à vous racontez que j'ai fait y a pas longtemps * s'en va en courant au topic des rêves* hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:42

Je....




JE SUIS PRISE POUR LE PORTUGAAAAAAL! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:33

cheers BRAVO Azounette ^^ Tu pars quand?? et pourquoi prise? c'était sur dossier? (dsl jsuis pas au courant =S)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:11

Bravo brava bravissimo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 16:41

Super Az ! =)

j'ai eu 16 à mon exam d'électronique, vive l'école d'ingé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:26

Bravo Shei =)

Personne ne puait dans le bus oO....incroyable...j'étais entouré que de gens qui se lavent (enfin presque, parce que quand j'ai changé de place je me suis retrouvée à côté d'une fille qui sentait la sueur =S...mais on va dire que ça compte pas et que c'était de ma faute, j'aurai pas dû changer de place, mdr *ne veux pas casser sa bonne humeur*)

Y avait un mec qui ressemblait à Nounou dans le bus (d'ailleurs je n'ai tjs pas trouvé à quel acteur tu ressembles scratch )

J'ai pensé à prendre un ptit pain avec des pépites de chocolat avant de partir de chez moi ce matin , hihi =)

Et pour finir, quand je me suis levée j'étais étrangement de super bonne humeur...j'ai même mis de la musique, chanté et dansé oO...pour info.. c très rare que je sois de si bonne humeur le matin, mdr...j'ai du faire un rêve trop bien cette nuit pour être comme ça, mais je ne m'en souviens plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: