Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:04

Bravo fille! alien

J'ai fait triompher les hommes lors de mon discours macho contre celle avec qui je suis en amphi! cheers
Ça m'a valu une pichenette. Ah les femmes, quand elles n'ont plus d'arguments... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:30

J'ai été nommée suppléante aux éléctions de délégués.

Revenir en haut Aller en bas
junpei
Archiviste Coder
junpei


Age : 35
Manga préféré : ichigo 100% Date d'inscription : 27/10/2009

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:29

mes frailicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sakura.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:22

je suis désésperé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:26

Ohhh le pti chaton est désespéré =(, mais apparemment heureux....oO

Je suis une personne à vénérer, hihi^^ et c la personne la plus innocente du fofo qui l'a dit, alors ça ne peut qu'être vrai =D, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:51

Toya : ben oui. T'es la seule personne qui puisse modére les ardeurs d'un certain blond. Et en plus tu habites une ville que je veux visiter XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:49

Yaya m'a fait une proposition intéressante hier.

Modérer mes ardeurs?? Laughing Elle les attises bien au contraire Razz
Par contre elle modère quelque peu mes véhémences. Je crois que je vais ajouter ça à mes petites misères quotidiennes Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 25341
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:02

Ohhh moi une proposition??? mdr!!

J'en ai 3 en tête que j'ai pu te faire, mdr, de la quelle parles-tu dc??^^

Aujourd'hui je me suis achetée 2 albums de Michael Jackson et un livre sur lui, hihi^^ jsuis trop contente^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:05

J'ai enfin fini ma semaine, après 6 examens et 3 comptes rendus, j'en peux plus, mais ça va mieux une fois que c'est passé XD
Avant hier soir je suis allée à l'opéra, et hier j'ai fait une jolie ballade en forêt avec les potes =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:34

Yahooooooooooooooooooo France-Nouvelle Zélande en finale...que demander de mieux??????hihi
J'ai trop hâte d'être à dimanche, ça va être trop bien, il faut absolument que les français jouent comme face à l'Angleterre, parce que face au Pays de Galles, on a été nul XD...heureusement qu'on a gagné c'était chaud, ahhhhh j'en ai encore des sueurs froide quand à 5 minutes de la fin....8-9 pr la France, pénalité pr les Gallois, et...et....et....yahooooo le buteur loupe de quelques centimètres =D
Les Néo-Zélandais, eux, on fait un super match...quoique les Australiens avaient qd même une super défense....

Pour gagner face à eux, le jeu aux pieds va être très important, faudra être efficace et surtout, surtout, surtout, ne pas faire de fautes de mains...on en a beaucoup trop fait face aux Gallois XD

Oops, je m'aperçois que je parle trop là =S..j'arrête^^

Ohhh une dernière chose, ce matin, dans le bus, j'ai vu le sosie d'un joueur australiens super bon, mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:25

Nanannnnnnaann continue je te prie !
c'est pas samedi la finale ? Me semble que dimanche c'est Pays de Galle/Australie. J'ai hête je sens que ce week end va être festif!!

Ce que j'ai reproché aux Australiens cependant c'est le nombre de faute qu'ils ont commises!! m'enfin c'est pas comme si le capitaine de l'équipe avait fait un plaquage des plus dangeureux sur un autre joueur. Ca non.
Mais pendant un moment j'ai vraiment cru que NZ/Asutralie allait finir en baston.

Bah en ce qui concerne le Pays de Galle o, s'ets fait dominés un peu comme les Australiens se sont fait dominés par les all blacks, c'est à dire y'en avait un qui avait la ballon et quelque soit la vitesse et la distance y'en avait 5 sur lui en 30 secondes XD. par contre j'aime beaucoups la polyvalence de certain joueurs . Mais entre un bon niveau et le niveau des all blacks ya de la marge XD.

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:09

Le match entre Australie-Pays de Galle c'est vendredi et la finale dimanche =D

Je pense sincèrement qu'on a toutes nos chances de vaincre les All Blacks, ce ne serait d'ailleurs pas la première fois que ça arrive!! Nous sommes l'une des rares équipes qui arrivons pratiquement toujours à tenir tête face à leur jeu. On a de très bons buteurs, certainement les meilleurs de cette coupe du monde, une très bonne défense ainsi qu'une attaque, notamment grâce à Vincent Clerc.... ce mec est incroyable oO...dès qu'il a le ballon tu es sur qu'il va faire une super action..même en plaquage il est super doué!!!

La Nouvelle-Zélande est une bonne équipe lorsqu'elle arrive à installer son jeu, si dès le départ on arrive à bien les contrer et à rester dans leur terrain ça devrait aller..par contre si dès le début ils gardent le ballon et nous promènent...ça va être très difficile..

Mais j'y crois =D...jsuis sure qu'on peux les battre, bien qu'ils soient chez eux, ce qui est un point positif considérable pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:40

Aujourd'hui.... C'EST LES VACANCES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:49

Je me suis fait plaisir Rolling Eyes
145€ de depenses : Palmes reglables, chaussons et gants de plongée, masque et table de palier
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:52

Ça y est je suis inscrite au concours de technicien territorial Very Happy ...maintenant bah y a plus qu'à le réussir en avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:47

Citation :
Ça y est je suis inscrite au concours de technicien territorial Very Happy ...maintenant bah y a plus qu'à le réussir en avril ^^

Je suis sûre que tu va le réussir

*l'encourage* Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 30991
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:17

Merci ruru =D
Auj, j'ai pensé à prendre des gâteaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:12

Aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui, MA COUSINE MAELLE EST NEE !!! Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 168656

*est trop contente*

Vous imaginez pas, vous pouvez pas imaginer comment c'est trop bien, j'ai hurlé quand je l'ai appris, je sens que c'est le plus beau jour de l'année Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 521341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:54

Concert de Scorpions Cool

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

si seulement j'avait eu une qualitée de photo meilleure....
en tout cas ! Super concert !!
j'ai mal partout et j'ai consommé des litres de bieres !!!
Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 826282
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:50

Alors que je me faufilais entre deux personnes dans la rue, tout en écrivant un sms, mon genoux et mon pied droits heurtèrent quelque-chose. A ma stupéfaction apparut alors un chien noir au bout de sa laisse que tenait la dame me croisant, chien qui venait de se prendre mon genoux dans le museau Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 25341
J'ai trouvé ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:24

Je réitère donc ce que j'ai dit hier....tu es un sadique ><, mdr

Ce matin je me suis étonnée.....en 30 minutes j'étais prête et n'ai donc pas loupé mon bus....c incroyable!!! Bon c sur qu'en trente minutes j'ai pas vraiment eu le temps pour les finitions...surtt niveau coiffage de cheveux, mdr...mais je suis à l'heure au taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:28

Désolée du double poste..mais j'ai une super trop top satisfaction =D

J'ai réussi à prendre des places pour aller voir le concert "Forever King of Pop"..qui comme vous vous en doutez vu le nom est un concert hommage à Michael Jackson...dans lequel de nombreuses chansons (2h30 de spectacle) et les choré au millimètre prêt vont être interprétées, ça va juste être magique =) =) =) =)...j'ai trop hâte d'y être...j'étais tellement excitée hier soir après avoir acheté les places que j'ai eu du mal à m'endormir ><...et c pas tout.....je suis au PREMIER rang....juste en FACE de la scène...vous vous rendez compte????? au premier rang...en face de la scène...c'est trop...WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GENIAL...je vais passer une soirée incroyable, superbe, émouvante et touchante...hihihihihi...bon seul petite moins...c'est dans un an ><....mais je saurai être patiente =D

PS: dsl ruru et dark....ça doit bien faire 10 fois que je vous le dit, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:00

ma satisfaction personnelle aujourd'hui ? j'ai eu deux bonnes notes aujourd'hui hihi (c'est un cas très... rare pour ne mas dire inexistant hihi). En tout cas yaya étant donné que c'est une très bonne raison d'être heureuse, je ne t'en voudrais pas si tu le répète encore cinquante fois hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:54

Alors, j'en ai plusieurs, hihi^^:

1) j'ai été au salon du jeu vidéo à la médiathèque de Chartres et devinez qui j'ai vu??? Marcus, hihi^^ (pour ceux qui ne savent pas, c le célèbre journaliste sur les jeux vidéo, il fait pls émissions, dont gameone et c le présentateur de l'E3^^)...Il est très sympathique, en même temps vu son taf..heureusement!!
Le salon était intéressant, il retraçait l'histoire du jeu vidéo, c'était assez impressionnant de voir les premières consoles et premiers jeux comme "pong"^^

2) toujours au salon du jeu vidéo, il y avait la possibilité de participer au jeu "bomberman" en multijoueur à 10..donc j'y ai joué...et...et....et....j'ai tué tt le monde, mouhahahaha, je suis arrivée première une fois^^ (pour info j'étais la seule fille ><, hihihihi...c fou ce sentiment de puissance que l'on peut ressentir, mouhahaha (rire diabolique))

3) je suis allée samedi soir à une soirée...et on m'a dit que je ressemblait à Avril Lavigne (oui oui je sais, pr ceux qui m'ont déjà vu vous allez dire que c pas le cas et je serais entièrement d'accord avec vous..mais ça fait toujours plaisir comme ressemblance^^)

4) j'ai passé mon permis hier matin, et ça c'est bien passé^^ Ma monitrice m'a dit que normalement je devrais l'avoir^^ Mais il faut que j'attende demain pour avoir le résultat officiel..je croise les doigts =) (surtt que cette nuit j'ai rêvé que je ne l'avais pas =S)

5) je n'avais pas eu de nouvelle de mon fils depuis le 2 décembre ='(....mais je l'ai croisé ce matin, hihi =)

6) je vais voir "Forever King of Pop" au premier rang juste en face de la scène, hihihihihihihi (oui je sais je l'ai déjà dit..mais je suis encore trop trop trop super ultra, mega, giga contente =D)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:50

Ça doit être un de ces bordel un bomberman à 10! Déjà qu'à 4 parfois c'est hard, avec des rayons qui fusent de partout x)
Bon, ptet aussi que j'ai joué qu'avec des excités de la dynamite.

Mais si tu ressembles à Avril Lavigne, regarde Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 25341
Spoiler:

Cool pour ton permis, tu vas pouvoir amener fils à l'école tous les jours mnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: