Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:28

dsl double post mais


DEMAIN JE VAIS A LA JAPAN EXPOOOOOOO =DDDDD




Ps : Lena et Riri : pasez moi vos num de phone pour que si vous y allez demain, on puisse savoir les positions par phone ^^

Edit : MOKA VIENT AVEC MOIIIIIII =DD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:22

Triple post POWAAAAAAAA


La Japan Expo était GENIALE !!!

Il y avait : Llena13, Ritsu, Yayoi, ¤°Kawaii'Hokuni°¤, Moka, et moi ^^
C'était absolument fantastique, on a passé toute la journée ensembles, on a pris une tof, (c'est Kawaii qui l'a ^^') On la mettra quand on l'aura =P

L'année prochaine, Moka et moi allons nous cosplayer en Moka de Rosario+Vampire =D

Vivement la prochaine Japan !
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:52

LA JAPAN ETAIT GENIALE Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 888551 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'ANNEE PROCHAINE FREE HUGS AVEC MOKA cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cet aprem' était absolument géniale !! Trop excellent !
Par contre trop triste la séparation Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 955647 , snifffff, c'est trop long 1 an !!! Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 562280

Je garde les oreilles de chat en souvenir Smile Je les aurais l'année prochaine et on essayera de moins se perdre quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:26

J'ai passé une soirée super tip top hier =)

Donc un grand merci à mon pti choupinou et à Rhadou, même si tu n'as pas aimé c'était super chouette de regarder Dirty Dancing avec toi cheers

Le prochain film c'est toi qui choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:03

Quoi? Purée merd j'ai raté ça!
Moi je me suis engueulée avec Sam -___- Trop chiant!

Prévenez-moi la prochaine fois! =(


Ma satisfaction: premier entretien dans l'usine fait et il s'est bien passé! Cool! Et je me suis pas trop perdue! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:10

Oki az, la prochaine fois qu'on se fait un film avec Rhadou jte préviens Wink

Arf, encore à propos de Florent???

BRAVO pour ton entretiens Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:28

J'ai réussi à me lever tôt et à bien réviser un matin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:05

J'ai cru que je n'allais jamais réussir à me lever....mais finalement après 1/2 heure de combat acharné avec mon moi intérieur j'ai réussi cheers

EDIT: Waaaaaaaaaaaaa j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un Babar dans les smileys : elephant ....cool...bon il est moche mais ça reste un Babar quand même^^

"Bababar mon copain Babar, ohh oui c'est Bababar mon ami Babar"....ça y est je l'ai dans la tête ><
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:11

C'est vrai qu'il est pas beau le Babar hihi
En tout cas, j'ai plus de bandage au doigt !!!!!!! Bon le hic c'est la rééduc', la peau qui se barre, la fragilité de ce même majeur gauche mais à part ça c'est génial !!!!!!!!!
Bac de sport adoré, JE REVIENS HIHIHIHIHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:59

Mon patron a amené des viennoiseries ce matin, troooooppppp biiiiiieeeennnnn!! En plus j'avais pas déjeuné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:16

Purée ti! T'en as de la chance!
Moi j'ai aps déjeuné mais j'ai rien =(
Y avait plus de gauffre à la maison =(


Ma satisfaction: ya plein de soleiiiiiil! =D
On dirait limite que je suis déja au POrtugal, il manque juste la chaleur!

J'ai trop l'impression de partir en vacances purée ti! =D

TROP BIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:39

Come baaaack!


J'ai participé à une expérience génialissime!
J'en reviens pas comme c'était trop bien!
Je suis trop contente, j'ai rencontré des gens géniaux!
Je vais tout faire pour les revoir! =)


Et tout ceci m'a motivée pour faire un master à l'étranger! =D


Ps: en plus il faisait ultra beau et chaud! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:07

Jsuis contente pour toi Azounette c super ^^

Je vais aller voir Giedre en concert au mois de Juin (enfin normalement^^)
J'ai réussi à prendre RDV chez mon médecin aujourd'hui, hihi^^...c'est un exploit oO
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:49


Je suis sortie vendredi passé dans un coin spécifique de Liège ou il y a plein de cafés.
Je suis restée jusque 5h du matin.

Je me suis faite draguée par un mec sublimissime! =D
Et barman en plus le gars! =D




J'ai bon j'avoue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:08

MDR!! C'est fou, beaucoup de filles sont attirées par les barman oO

Azounette je veux la suite de ton histoire ><...échange de num? vs allez vous revoir? sublimissime dans quel genre?? genre Brad Pitt, Ben Affleck, Dicaprio, Tom Cruise, Ryan Philippe???? Je sais, parmi ceux que j'ai cité tu ne les trouve pas tous bien, mais c juste pr avoir un ordre d'idée, hihi^^

Pour ne pas flooder, ma satisfaction est....est...euhhh.....*va trouver un truc*.....j'ai pas fait de cauchemars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:25

Mouahahah!

J'étais pas attirée parce qu'il est barman mais parce qu'il était magnifique! xD
Ca a juste ajouté un petit plus comme il m'a payé quelques verres ^^

Ahah, la suite c'est que.. RIEN! xD
J'ai pas envie pour l'instant et j'aurais trop eu peur qu'il me fasse un coup genre
"on s'embrasse, on va peut être plus loin et STOP" ahah

Comme je sais tjs pas ce que je fais l'année prochaine, je préfère m'embarquer dasn rien du tout!
Je préfèrerais me trouver un beau catalan =p


Sinon encore satisfaction: j'ai la voiture de mon grand père tant qu'il n'est pas là donc je fais ce que je veux!
TROP BIENNN! =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:04

MDR azounette...que tu es raisonnable c bien, hahaha

Tu vas faire quoi de beau avec la voiture? tu sais?^^

Ma satisfaction: Je suis allée voir Titanic 3D au ciné hier...c'était trrroooppp biiiieeennn!! je l'ai déjà vu environ 50 fois, mais ça me fait toujours aussi plaisir de le revoir, hihi^^ (et ça me fait toujours aussi pleurer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:20

J'ai pas vu titanic depuis bien 7 ans! cheers
(Non Yaya, je ne me suis pas trompé de topic Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 25341)
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:35


Ca va mieux =)

Merci Pierre! Tu as totalement raison, tout ne va aps si mal =)


Non auré je sais pas ce que je vais faire avec la voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:39

Jou...un jour...je te le ferais regarder de force s'il le faut >< Bon pour que ce soit moins pénible pour toi ce sera devant de super bonnes tartes flambée, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 5:09

Titanic...Je ne l'ai jamais vu en entier x)


Cette nuit j'ai réussi à faire plein de choses ! J'ai vidé un peu mon téléphone portable d'un ptit paquet de textos (pour faire de la place), j'ai posté dans le rp, et j'ai réussi à intégrer le dessin de Maman à la présentation de mon perso ! (J'ai mis un temps de fou, parce que l'hébergeur voulait pas héberger l'image parce qu'elle était trop grande ! Alors du coup il a fallut que je la redimensionne avec photofiltre qui faisait que beuguer ^^' ) Au final j'ai réussi donc je suis contente =P J'en suis venue à bout ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:40

Ruru a posté dans le rp! cheers
Vais voir ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:25

Lundi soir j'ai été voir un match d'improvisation sur Paris: d'un côté il y avait une équipe professionnelle et de l'autre il y avait des ONDAR, soit pour ceux qui ne savent pas l'équipe de "On n'demande qu'à en rire " =D avec Arnaud Tsamère, Constance, Nicole Ferroni, Garnier et Sentou et Shirley coaché par Meteyer et le maitre de cérémonie était Jean-Luc Reichman (pour ceux qui connaissent pas le nom c'est le présentateur de "Attention à la marche" qui pendant très longtemps a fait de l'improvisation). C'était excellent, trop marrant, jme suis éclatée =).
Les vainqueurs, mais c'était très serré ont été les ONDAR cheers

Après le match, on pouvait demander des autographes, leur parler et prendre des tofs....dc jme suis gênée pour le faire, mdr! Toute l'équipe des ONDAR est vraiment super sympa. Constance n'est pas restée longtemps, elle était assez froide!!!
Jme suis même pris en tof avec Reichman, mdr

EDIT: J'ai une autre satisfaction..hier soir j'ai buté du locust...ça fait trooopp de bien, hihi^^

EDIT 2: il y a enfin un peu de soleil cheers

EDIT 3: waaa j'ai beaucoup de satisfactions oO...Demain soir je vais voir pour la deuxième fois "Thriller Live" mais au Zénith d'Orléans cette fois, j'ai troooop hâte d'y être =D
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:24

Ce midi je mange du poulet....et J'ADORE le poulet..un truc de fou oO
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:27

J'ai enfin eu mon vélo d'appartement et j'en ai fait 25 minutes hier soir cheers ...bon c vrai que j'avais dit que j'en ferais 40 min mais bon =S

EDIT: Ohh trois postes à la suite, jsuis la seule à avoir de bonnes nouvelles ou quoi oO mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: