Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos satisfactions quotidiennes!

Aller en bas 
+17
Amira
Maria-Hatori
llena13
SlachT
Darklili
junpei
Vladivanovitch
Chocola
Rukia
Astral
Defook
Nours
Niemar
Toya
Achmed
Jeryck
Azgry
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:00

Haha, faut croire qu'on préfère se plaindre! Razz

Bouuuuuu, trop la honte, t'as pas tenu ta résolution! Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 25341

Je suis en forme, j'ai un agréable gout de menthe dans la bouche, et j'écoute Pop Culture de Madeon. Je suis donc satisfait en beaucoup de points! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:05

Même po vrai...c'était pas une résolution d'abord...et puis je préfère y aller petit à petit...et puis hier soir j'étais claquée...même qu'au moment où je commençais à m'endormir mon portable a sonné ( et 2 fois en plus)...jme demande bien quel être ignoble a pu me déranger ainsi ><

Ohhh c'est bien tu as enfin découvert les joies du brossage de dents =D...jsuis fière de toi....mais c'est un peu tard, fallait le faire avant de faire pourrir tes dents au point d'en perdre une =S
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:08

Si j'étais modérateur, j'aurais crié au flood. T'as pas donné de satisfaction dans ce message! Razz
Moi aussi je me le demande bien. Mais c'est sûrement une personne admirable! Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 25341

Ma satisfaction : j'ai retrouvé mes dents! Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 826282
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:28

Ohhh le menteur..j'ai donné une satisfaction: "je suis fière de toi", mdr

Admirable pour mon portable peut être, il a accepté les messages, hahaha

Ma satisfaction: Il fait super beau du coup j'ai pu décapoter, hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:00

J'ai réussi cheers ...vous vous rendez compte...j'ai réussi cheers ...jsuis trop contente =D
Après n'avoir pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit à cause du stress et de l'orage...je me lève en retard...pars en retard..je vais à la poste à 8h50 alors que je dois arriver au plus tard à mon taf à 9h ><...j'entre dans la poste essoufflée d'avoir couru, me dirige vers le guichet, la fille me demande ce que je veux, je lui réponds "je dois poster une lettre mais j'ai une grosse faveur à vous demander" déjà là elle me regarde bizarre genre "qu'est-ce qu'elle va me sortie =/" et je lui dis "est-ce que vous pouvez me dater ma lettre de la veille? "là directe elle me répond "non, c impossible"...et là mon incroyable jeu d'actrice commence...je la regarde droit dans les yeux l'air abattu et triste avec la petite larme qui commence à monter et lui dit "s'il vous plait, c'est extrêmement important", là...le silence...plus un bruit...je fais monter les larmes...elle me regarde...je la regarde...et elle me sors "bon jvais voir s'il me reste des tampons à la date d'hier"....elle part...puis quelques seconde après revient, là jme dit "c'est foutu" et elle me fait un grand sourire et me dit "c'est bon jvous l'ai daté à la date d'hier, mais normalement je n'ai pas le droit de faire ça", à peine avait elle fini sa phrase que je lui disais à quelle point elle était sympathique et qu'elle était ma sauveuse..chose qui l'a fait rire d'ailleurs, mdr!!!

Conclusion: j'ai réussi à poster ma lettre avec la date d'hier =D

Deuxième satisfaction: Mon patron a amené des viennoiseries ce matin ^^

Troisième satisfaction: j'ai découvert de nouvelles interviews trrooooopppp biiiiiennnn de Michael Jackson =D

Quatrième satisfaction: je me répète mais...j'ai réussi, yahoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:00

Je suis diplômée (oui, je sais, je l'ai déja dit)

Je vais à Liège l'année prochaine: Master GRH de 3 ans

Je vais au bal de mon école ce soir: j'ai une superbe robe =D

Je suis excitée de rechercher des apprt' sur internet! =D
Je serai enfinnnnnn dans un chez-moi toute seule! =D
Vive la fête!

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:28

Encore une fois toutes mes félicitations ma azounette =D

C'est marrant ça, nous y a pas de bal de fin d'étude, enfin dans mon école y en a pas eu en tout cas^^ Faudra que tu me montres ta jolie robe ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:34

J'ai mis la photo dans le trombino! =)

Si tu veux la voir, vas y! ^^


Ma satisfaction: je suis allée à la piscine avec ma nièce, elle y allait pour la première fois, elle a adoré! =D
Et je suis ultra crevée xD
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:20

J'ai fait un tennis dimanche...et j'ai super bien joué, jsuis trop contente...mes revers sont de mieux en mieux, hihihihihi!!

J'ai acheté de nouveaux meubles (5) et j'en ai monté 3 pour le moment...d'ailleurs les plus gros sont carrément plus simple à monter que les petits ><

J'ai acheté des mangas, des shojos tout mimi: 1 série de 4 tomes, 1 série de 3 tomes, 1 autre série de 4 tomes et une série de 2 tomes =)
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:08

J'ai fais un super rêve cette nuit, et j'en suis plutôt contente x) J'ai enfin pu manger mon Macdo que j'attendais depuis si longtemps ! =Q___
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:44

Ahahah Maria, c'est ça ton rêve? =p


Je suis rentrée de Lituanie, quel magnifique voyage! =o
Je suis toute retournée et ma vision de la vie à changé!

=)


Bientôt la rencontre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Hatori
Otaku power
Maria-Hatori


Age : 24
Localisation : Sud.

Manga préféré : Presque tous. Date d'inscription : 27/04/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:23

Non ce n'est pas ça x)

Montre les photos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:22

J'ai ma couleur verte =D

J'ai acheté des trucs de déco aussi =D


J'ai hââââââte! =p
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:27

Couleur verte... genre cheveux à la Roronoa Zoro?

J'ai fait mon rituel pandoraheartesque.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:51

xD
Ca serait juste génial si t'avais raison Ach x)
Mais je pense qu'elle parle de la couleur pour ses murs ^^
J'ai enfin repris le tennis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:38

C'est les vacance !!!!!!!! cheers

Bonne vacance à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
llena13
Gardien Coder
llena13


Age : 27
Localisation : Perdue dans les limbes de ma folie ...

Manga préféré : Maid-Sama / Dengeki Daisy / Viewfinder Date d'inscription : 07/05/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:34

Bonne vacance à toi aussi Amira !!!

Bonne vacance à tous le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:37

Merci beaucoup =). Bonne vac' aussi à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:14

Mon ordi a enfin été réparé !
Youpiii, je vais enfin pouvoir regarder des animes =)

Les vacance commencent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 16:17

Moi aussi mon ordi a été réparé x)
Je suis trop contente !!

Bonne vacance à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amira
Sentinelle Coder
Amira


Age : 26
Localisation : Dans les Pyrénées! Héhé, y'a des sportifs ici!

Manga préféré : ;L'arcane de l'aube; TG, OP, Bride stories; Arte Date d'inscription : 02/11/2011

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:08

Aujourd'hui c'était la remise des diplomes du brevet =)
Je suis arrivée avec plus d'une heure d'avance (Sous la pluie, la grêle, le vent, la tempete, la neige, les tournades et tout le tralala x) ) (Pour la neige et les tournades, je rigole)
Donc je suis retournée au collège, (Qui par ailleurs, à pas mal changer ><)
Et j'ai pu voir mon ancienne prof de Français (Je l'adore ...^^) Mais ma prof d'histoire était en congé de maternitée ... (Donc je n'ai pas pu la revoir)

Bref, au finale j'ai reçut mon diplome =)
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Gardien Coder
Titania


Age : 26
Localisation : dans un château fort fort lointain...^^

Manga préféré : another Date d'inscription : 06/05/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:13

Tu as oublié de dire que tu t'es ramassée à l'entrée du collège xD (Elle a glissé dans une flaque d'eau )

Sinon, c'était une bonne soirée ^^ En plus, on avait des petits canapés, tomates cerises et apéritifs à la fin de la remise des diplomes ^^
(Autant dire que j'ai eu la honte quand Ami à courut vers les tables et est revenue avec une poignée de tomates cerises dans sa main et 2 canapés au saumon dans la bouche)

^^

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:06

Mdr, excellente ton histoire Titania!!! Désolée Ami, mais je ne peux supprimer un tel poste, hahaha^^
J'ai pas eu ça moi pour la remise de brevet ><...je crois même qu'il n'y a rien eu...ou alors j'y suis pas allée car j'avais mieux à faire...comme..glander!!!

Ma satisfaction: Je me suis réveillée ce matin cheers ...ce qui signifie que la fin du monde n'est pas encore arrivée...mais bon il reste encore toute la journée =S


Revenir en haut Aller en bas
Esus
Chevalier d'or des Gémeaux
Esus


Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Manga préféré : Nausicaa de la vallée du Vent Date d'inscription : 27/06/2012

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:37

Mettre les élèves en contrôle le dernier jour et en plus avec la fin du monde. Marquer au tableau la date du jour (21/12/2012) et préciser entre parenthèses à côté "fin du monde" ... ils ont tous mis ça sur leur(s) feuille(s) de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:37

MDR Esus, j'adore tes satisfactions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos satisfactions quotidiennes!   Vos satisfactions quotidiennes! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos satisfactions quotidiennes!
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: