Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Bienvenue à toi visiteur !

Rejoins une communauté grandissante sur un forum en constante évolution!!
Tu cherches des informations, des avis ou des personnes avec qui discuter de ta passion? Tu es au bon endroit! Inscris-toi vite ^^

Si tu souhaites t'intégrer facilement au forum je te conseille de te présenter rapidement et de partager tes passions, tu peux aussi directement rejoindre la Chatbox et échanger avec les membres!

Le Staff de Code World's
Code World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petites misères de la vie quotidienne...

Aller en bas 
+22
hoda
SlachT
Maria-Hatori
Yuna-chan
Chocola
mlle-elodie79
Amira
Darklili
Sam000
llena13
Niemar
The parrain
Astral
Defook
SSG
junpei
Achmed
Rukia
Jeryck
Toya
Nours
Azgry
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:19

Cette fois-ci, je me fais défoncer! =o

Rien que le titre du cours va vous aider à comprendre pourquoi:

Stratégie décisionnelle et changement organisationnel




Vous voyez de quoi je parle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:04

Tu étudie le tayloro-fordisme, avec le toyotisme et l'impact des innovations organisationnelles du travail sur la productivité des salariés :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklili
Gardien Coder
Darklili


Age : 29
Localisation : bah... un coin paumé hihi

Manga préféré : Skip Beat, Superior Date d'inscription : 18/10/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:23

On dirait que ces jours-ci c'est pas de bol pour tout le monde ^^' je crois pas que je supporterais un cours avec ce nom-la bonne chance Azgry hihi.
Pour ma part j'ai eu mon compte de malchance pour cette semaine hihi. Hier matin 8h30-10h30 cours de sport, handball. Achmed peut témoigner, jusqu'aux dernières minutes du cours, tout allait très bien. Puis on a eu la bonne idée de me coller au goal, chose que je n'avais fait qu'une fois auparavant. Juste avant la fin du match, un tir contre mon camp, j'essaie de rattraper le ballon mais celui-ci heurte le bout de mon majeur gauche. Ayant super mal, je vais à l'infirmerie pour la première fois. L'infirmière me met de la glace, du gel et un bandage, mais au lieu de voir que ça s'aggravait et qu'il aurait fallut appelé mes parents, elle décide que ce n'est pas la peine et donc j'attends la fin des cours. A 17h30 j'arrive aux urgences. Deux heures à attendre avec, ironie du sort, d'autres jeunes qui ont eu aussi un problème musculaire en sport. Finalement je passe une radio, encore de l'attente avant qu'on me dise que j'ai une déchirure osseuse, avec un ligament de coincé. Résultat, je rentre chez moi à 21h, mon bac de sport est foutu, j'en ai pour trois mois minimum d'attelle, je risque une opération, je suis gauchère j'ai donc beaucoup de mal à écrire et j'ai des bacs blancs cette semaine et la prochaine.
Heureusement que c'est pas tous les jours comme ça, y aurait de quoi s'inquiéter hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:35

Outch, c'est moche. Tu vas faire un doigt d'honneur permanent mnt x)
Bon courage! Et ton bac tu le rattrapera en juin Wink J'ai eu la même avec le badminton
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:04

Oua pas de chance !! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:07

J'avoue, Lili, pas de chance du tout là!
Bon courage! =o


Ach, en gros c'est ça mais en plus compliqué!
Ce que tu as dit c'était en sociologie du travail l'année passée!
Ici on a droit à plein de trucs super abstraits et bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:14

Tiens je vois qu'on partage maintenant de bons souvenirs médico-sportifs....Même si chez moi c'était moins grave dans la mesure ou le sport n'était pas comptabilisé dans le brevet et que je m'en étais tirée avec une fracture à l'auriculaire (donc bien moins dangeureux).

*rire ironique*

le fait que l'infirmière, certes je sais qu'elle ne dispose pas de moyens techniques permettant de vérifier l'état de tes os, est conclu que ce n'était pas si grave (relativisme à tout épreuve) me parait inncapetable à moins qu'elle t'ai dit "si ca gonfle va aux urgences" chose préventive qu'avait faite l'ancienne infirmière dans mon cas.

Mais ne t'inquiète pas... pour le bac de sport si cela se trouve tu vas n'avoir que ta première note plutôt bonne de comptabiliser et dans certains cas pour le vrai bac tu peux bénéficier d'assistance de scribeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 8:35

Deux jours que je dois gratter ma voiture et que donc mes petites mains deviennent toute froide ='(

Et j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:29

Ce matin je devais voir "le chef" pcq la "sous-chef" est en congé 3 jours mais il a pas de temps pour moiiiiii! ='(
Du coup, je vais faire de l'encodage toute la matinée et début d'après midi, ça m'enmerde cet encodage à la connnn!


Sinon, j'ai mal au genoux droit à cause de la piscine hier! -___-

Et je suis crevée, et j'ai faim! GROU!
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:23

Azou..moi aussi jsuis crevée et j'ai faim, GRRRR! mdr

Ohhh et j'ai froid >< ça m'agace d'avoir tout le temps froid d'ailleurs =/

(Petit message pour Jer: NON je ne me plains pas tout le temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Achmed
Code Modo's
Achmed


Localisation : A la recherche de SlachT

Manga préféré : Pandora Hearts, Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 22/12/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:32

J'ai perdu.. Elle a perdu...son livre en espagnol...son livre en espagnol...j'ai perdu mon livvree en espagnoooollll !! j'ai un compte, un compte rendu à faire lunddiiiii sur 3 CHAPPIIITRRRRES!


Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:58

Oua bon courage Ach ^^

Moi aujourd'hui j'avais froidddddd ><
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:08

De nouveau célibataire!

Je vais le rester cette fois, quelle connerie quand même!


Je fais semblant de rien, mais je me suis attachée à fond, j'espère que je me relèverai vite...






Sinon, journée de stage de merd auj! SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:18

Mais voui tu vas t'en remettre, ça va ça n'a pas prit tant de temps que ça pour l'autre alors que vous étiez resté bien plus longtemps ensembles Smile

Petite misère.... Uhmmm.... Ah!
Je pensais n'avoir qu'une heure de cours ce matin, raison pour laquelle je suis resté chez moi. Mais en fait j'en avais trois. Plus que deux à suivre sur le net! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:07

Ouais, mais Florent c'était le bout du bout, je ressentais plus rien pour lui, il était devenu trop chiant!

Ici, ça commencait à devenir bien et je venais tout juste de me laisser aller et tomber amoureuse!

-___- Mais merci Jou! ^^



Encore une insatsfaction: je me fais trop chier auj et si mon planning prend du retard, c'est la faute des personnes qui m'entourent! =o
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:30

*double post*


Après ma satisfaction..

Je viens quand même dire que, le matin, pas de sms pour me dire bonjour, c'est quand même trop difficile.....





Crying or Very sad


Ps: en plus, j'ai toujours pas de nouvelles de Sam =(
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:53

Le matin est toujours difficile! =(


Et aujourd'hui je suis toute seule, maître de stage malade et DRH en déplacement..


TROP BIENNNN! (ironique)
Je vais me faire chier toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Golden Coder
Rukia


Date d'inscription : 25/04/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:56

Bon, je poste sinon Az va en poster un 4ème à l'affilée si personne ne poste ^^

Ce qui ne vas pas : J'ai mal aux yeuxxxxxxx T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:04

One more!

Deux bleus/hématomes gros comme un poing.
Mal à la cheville.
Mal à la fesse gauche.
Mal aux hanches.

Je crois qu'il vaut mieux que je ne sorte plus du tout! =o

Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:23

Ma nuit a été quelque peu...agité:
- 2h30 du mat.....toujours réveillée
- 3h00 du mat.....toujours réveillée
- 4h00 du mat.....toujours réveillée
- 5h00.....waaaaa je trouve enfin le sommeil
- 6h30.....je me réveille avec une envie de vomir
- 7h00.....je réussi à me rendormir
- 7h30.....mon réveil sonne


Je sens que ma journée va tourner au ralenti ><

Edit: l'équipe de France de rugby est passée à côté du Grand Chelem hier =(
Revenir en haut Aller en bas
Azgry
Ange Coder
Azgry


Age : 35
Localisation : Belgique, Namur

Manga préféré : Tsubasa Reservoir Chronicle Date d'inscription : 25/01/2011

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:01

Purée!

Ca c'est pcq t'as été te coucher tard tous les jours de la semaine ma petite Auré! ^^
Mais sinon j'avoue, quel basard! Tu dois être ultra crevée! =( Pauvre de toi!
Tu n'as plus envie de vomir? =x Repose toi bien ce soir hein! =o


Ton homme revient quand au fait? =o


Ma misère: ma maitre de stage est core malade! -___-
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:06

Siiiiiiiiii j'ai encore envie de vomir c'est horrible!! J'ai été dépanner quelqu'un ce matin....en ouvrant la bouche j'ai cru que j'allais vomir ><

En effet, c'est non seulement dû au fait que pendant une semaine jme suis couchée tard, mais c'est toujours comme ça à chaque fois que je reprends le taf >< On dirait une vraie gamine...j'ai tellement pas envie d'y aller que j'en dors pas, hahaha

La fatigue commence à se faire ressentir c clair, ce soir dodo tôt ^^

Il revient dimanche =) Aujourd'hui il fait une balade en pleine jungle à dos d'éléphant. ^^

Encooreeee... punaise, il doit avoir une bonne grippe =S

EDIT: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn je viens de regarder quand seront mes prochaines vacs.....pas avant cet été....jvais mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeryck
Shinigami Coder
Jeryck


Age : 32
Localisation : Sur la tombe de ma crevette

Manga préféré : Berserk Date d'inscription : 27/07/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:29

Yaya va mourir! Shocked
J'te chanterai une ptite berceuse ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:34

OHHHHHH c vrai....chouette chouette chouette..jvais mourir plus svt moi >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toya
Code Admin's
Toya


Age : 34
Localisation : Etalée sur son parquet bien douillet

Manga préféré : Paradise Kiss, Fushigi Yugi, Fruits Basket, Gen d'Hiroshima, Akari, Galism Date d'inscription : 10/10/2010

petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:19

En me regardant dans le miroir ce matin, j'ai pris peur......j'ai la tête d'un zombie....mais pas n'importe quel zombie....celui qui n'a même plus la force de pourchasser de la bonne chair fraiche!!!
Ce soir c'est décidé je me couche tôt =)

J'ai mal au coccyx...Pierre finalement le parquet aussi ça fait mal >< (ou alors c'est moi qui ai les os des fesses trop pointu hahaha) ....ce soir jmet un oreiller en dessous^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petites misères de la vie quotidienne...   petites misères de la vie quotidienne... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites misères de la vie quotidienne...
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code World :: Jeux-
Sauter vers: